Jump to content

[Avant-match] Châteauroux-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

21e journée de Ligue 2 ce week-end. Lens se déplace à Châteauroux vendredi soir. Une opposition entre le 1er et le 17e du championnat. Rencontre diffusée par Ma Chaîne Sport normalement.

La Berrichone semble une équipe de "périodes", 6e équipe de L2 en première mi-temps mais 18e équipe en seconde !

Lens pourrait profiter de la rencontre, lundi, entre Boulogne et Montpellier pour creuser de nouveau le trou avec les équipes au pied du podium.

Seulement deux rencontres entre les deux équipes dans l'histoire de la D2, pour deux victoires lensoises. Mais en D1, Châteauroux s'était incliné à Bollaert 1-0 en 97-98 (comme cette saison) avant de l'emporter 2-1 à domicile.

Ruddy Haddad devrait être qualifié pour cette rencontre, qui marquera les retrouvailles entre Bijotat et Lens. Deux clubs assez proches qui ont multiplié les transactions depuis dix ans (Dalmat, Fanni, Kébé, Boukari, Khiter, essai de Diane..).

Angers s'est pas baladé. Au cours du match Châteauroux a touché 3 fois les montants et Scarpelli a tiré sur le gardien alors que le but était vide.

Ce ne sera pas une partie de plaisir mais comme on a l'ambition de monter on se doit de ramener les 3 pts chez nous

Je serai présent a la Bérichonne !!

Un grand merci a Senec au passage ;) toujours dispo pour les déplacements !

Yep et be on sera au moins 3 :thumbsup: On the road pour la 9 em fois de la saison.

J'espère que le racing va partir sur des base plus entreprenante. J'aimerais bien le voir conquérant, sur de sa force (s'il y en à ... :banana: ) La L1 nous attends

La L1 nous attend...y'a encore beaucoup de route!!!

Le match piege par excellence, Angers a galéré mais au final, ils se sont imposés, nous sommes obligés de faire aussi bien...mais en serons nous capables???j'ai un doute!

On sais tous très bien que c'est loin mais bordel. Ouvrons les yeux la deuxième div a un niveau assez bas quand même. J'en est marre de voir des gens toujours se comparé vers le bas que vers le haut. L'effectif, l'infrastructure et le budget sont largement au dessus. Alors assumons un peu !

On sais tous très bien que c'est loin mais bordel. Ouvrons les yeux la deuxième div a un niveau assez bas quand même. J'en est marre de voir des gens toujours se comparé vers le bas que vers le haut. L'effectif, l'infrastructure et le budget sont largement au dessus. Alors assumons un peu !

Je suis d'accord avec toi, nous n'avons rien à faire en L2...mais sur le terrain on ne prouve pas non plus que la L1 soit à notre portée...

Je suis d'accord avec toi, nous n'avons rien à faire en L2...mais sur le terrain on ne prouve pas non plus que la L1 soit à notre portée...

Bon quand même, faut pas être aussi défaitiste. On joue pas comme le Barca mais on est toujours leader. Il n'y a certes pas de droit à l'erreur mais bon en haussant le niveau de jeux, ce que je suis sur qu'il sont capable de faire on devrait remonté sans trop d'embuche. Bon il est quand même claire qu'il y a des gros problème, niveau coach ...

Pas sur qu'on puisse hausser le niveau de jeu, c'est ça qui m'inquiete!!!

Par contre, si j'ai tout bien compris...on a vendu Sablé c'est ça et je crois que Kova est blessé 2 semaines c'est bien ça?

Avec Hermach de retour de blessure, qui n'a pas un match dans les pattes depuis septembre je crois...

En fait il nous reste Keita...

On est pas dans la merde, je vous le dis!

Guest lensois_02

Par contre, si j'ai tout bien compris...on a vendu Sablé c'est ça et je crois que Kova est blessé 2 semaines c'est bien ça?

Avec Hermach de retour de blessure, qui n'a pas un match dans les pattes depuis septembre je crois...

et ben on aura droit a un duo keita doument, ou keita milovanovic.

avec hermach sur le banc.

a noter que yahia aurait pu etre pas mal a monter en milieu défensif, mais vu qu'on apprend sur le site off que laurenti vient de se blesser, la meilleur chose a espérer et d'avoir yahia a droite.

Au pire, on aura un triangle Keita-Doumeng-Milo, avec Hermach sur le banc. Le problème c'est si Keita devait renoncer aussi, il resterait plus grand monde et on serait obligés d'aligner trois relayeurs/meneurs au milieu sans aucun vrai récupérateur.

Source RCLENS.FR

Fabien Laurenti (lésion musculaire à la hanche)

Il s'agit d'une petite lésion à un muscle situé en profondeur, difficilement accessible. Il faudra attendre que le travail de cicatrisation se fasse. Une attente qui, sauf complication, ne devrait pas excéder quelques jours.

Vedran Runje (lésion musculaire à la cuisse gauche)

Le gardien croate devrait avant la fin de semaine, et peut-être dès demain, débuter un travail de course. Il pourrait être de retour dans le groupe dans une dizaine de jours.

Nenad Kovacevic (lésion musculaire au mollet gauche)

Utilisant beaucoup les appuis sur les pointes de pied lors de ses courses, et faisant donc travailler les mollets, le milieu de terrain serbe doit encore patienter et poursuivre les soins durant à peu près deux semaines afin de ne pas prendre le moindre risque.

Sébastien Roudet (contusion au pied droit)

Cette blessure gênante pour un footballeur ne devrait bientôt plus être qu'un mauvais souvenir pour un joueur avant tout connu pour la qualité de son pied gauche.

Donc on devrait retrouver à droite Yahia, dans les buts brocard, au milieu Sidi Keita... Ca promet! :rolleyes:

Châteauroux-Lens, le groupe lensois

Jeudi, 29 Janvier 2009 12:02

Jean-Guy Wallemme vient d'annoncer le nom des 17 joueurs retenus pour la rencontre entre Châteauroux et Lens ce vendredi : Brocard, Goeman ; Chelle, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Keita, Milovanovic ; Boukari, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

Plusieurs joueurs ont déclaré forfait sur blessure : Runje (lésion musculaire à la cuisse gauche), Laurenti (lésion musculaire à la hanche), Kovacevic (lésion musculaire au mollet gauche), Roudet (contusion au pied droit), et Veselinovic (lésion musculaire à la cuisse droite). Camille, Rémy, Blanc, Fofana, Joseph-Monrose et Roux n'ont pas été retenus pour cette rencontre.

Roudet est forfait, donnera l'occasion de faire jouer aruna, sur un cote, boulari de l'autre et maoulida en pointe..

Chateauroux n'est pas un stade chaud, on doit gagner, se sera plus compliqué de gagner a Angers ou guingamp..

Chateauroux,clermont, dijon sont des stades ou on doit gagner..

On doit gagner au moins deux matchs à l'exterieur pendant c'est matchs retour, si on fait un tres bon parcours a domicile.

Roudet est forfait, donnera l'occasion de faire jouer aruna, sur un cote, boulari de l'autre et maoulida en pointe..

Chateauroux n'est pas un stade chaud, on doit gagner, se sera plus compliqué de gagner a Angers ou guingamp..

Chateauroux,clermont, dijon sont des stades ou on doit gagner..

On doit gagner au moins deux matchs à l'exterieur pendant c'est matchs retour, si on fait un tres bon parcours a domicile.

oui ou alors boukari--maoulida--demont que wallemme nous sert tout le temps... je ne pense pas que dindane va débuter le match

Alors personne n' a encore proposer la composition qu' il aimerait voir je vais donc vous faire part de la mienne et dites moi ce que vous en pensez !

Maoulida

Boukari KMP Dindane

( ou Milo )

Hermach Doumeng

Ramos Chelle Sartre Yahia

Brocard

Avec cette compo on aurait une attaque de feu ! Une compo tourner vers l' offensive qui pourrait faire tres mal a l' adversaire et qui en plus permettrait a tout nos attaquants de jouer ( sauf Jemaa mais lui il sert a rien lol )

Qu' en pensez vous ? j' aimerais bien la voir cette compo moi !

Edited by francklin

Alors personne n' a encore proposer la composition qu' il aimerait voir je vais donc vous faire part de la mienne et dites moi ce que vous en pensez !

Maoulida

Boukari KMP Dindane

( ou Milo )

Hermach Doumeng

Ramos Chelle Sartre Yahia

Brocard

Avec cette compo on aurait une attaque de feu ! Une compo tourner vers l' offensive qui pourrait faire tres mal a l' adversaire et qui en plus permettrait a tout nos attaquants de jouer ( sauf Jemaa mais lui il sert a rien lol )

Qu' en pensez vous ? j' aimerais bien la voir cette compo moi !

wahou 1 seul defensif en la personne d'hermach ? sa va faire light qu'en même, car doumeng c'est pas un defensif et faudra pas compter sur dindane et boukari pour venir defendre, en bref on prend l'eau avec cette compo.

Ah oui aussi, c'est pas toi qui avait dit, je cite :

A lire vos commentaire je suis MDR quand je vois les personnes qui dise que Hermach est bon a la recup par exemple, qu' il a fait de bons matchs ect... pour moi ce gars n' apporte RIEN c' est comme si on ete a 10 sur le terrain au lieu de 11 !

Le gars des qu' il a la balle c' est pour jouer en retrait avec ses défenseur, il a aucune relance, aucune créativité dans son jeu, même si c' est pas son rôle,n 'apporte rien offensivement il sert a rien pour moi c' est simple !

drôle de revirement de situation puisque tu l'as mis titulaire d'entré.

wahou 1 seul defensif en la personne d'hermach ? sa va faire light qu'en même, car doumeng c'est pas un defensif et faudra pas compter sur dindane et boukari pour venir defendre, en bref on prend l'eau avec cette compo.

Ah oui aussi, c'est pas toi qui avait dit, je cite :

drôle de revirement de situation puisque tu l'as mis titulaire d'entré.

si si c' est moi je le confirme mais en meme temps on a plus le choix a ce poste la on est obliger de le mettre pke meme si Sidi est la il est encore trop juste je pense donc malheureusement on est OBLIGER de mettre hermach et crois moi sa me plait pas mais bon