But Lens Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Julien Sablé parti, qui faut-il aligner à la récupération aux côtés de Nenad Kovacevic ? Keita, Hermach ou Doumeng ? Quelles sont vos préférences et pourquoi ? A vous de jouer ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 je vois bien Keita à l'exterieur et Doumeng à domicile. Doumeng pour apporter de la fluidité dans le jeu sur les premières relances et Keita pour son abatage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Answer is simple: Julien Sable. If I was Wallemme instead of weak player like Keita or average like Doumeng - I would give a chance to young diamond, Sow!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Je préfère Hermach , car avec Keita on aune chance sur deux de finir le match a 10 car il fait trop de fautes même s'il fait quelques bons matchs . Pour Doumeng , c'est pas sa place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Je suis pas un grand fan de Sidi Keita mais perso j'aimerais bien qu'on lui laissa sa chance jusque fin de saison en alternance avec Adil Hermach avec par ailleurs Milovanovic juste devant en position de meneur à la place de Doumeng plutôt décevant. C'est le moment ou jamais pour Sidi de montrer son potentiel qu'il à malheureusement trop peu montrer depuis son arrivée à Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Veselinovic :thumbsup: :ph34r: Sinon doumeng aussi, pour avoir un pur récupérateur avec Kova et un milieu qui sait jouer au foot avec doumeng. Faut arrêter avec 2 milieux défensifs, faut prendre des risques à un moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOMER Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 moi je serais plutot pour doumeng a domicile pour etre le premier relayeur du jeu pour transmettre vers roudet ou milovanovic selon le coach qui se trouve deriere notre attaquant ou vers les coté nos deux fleche kmp boukari quand ils sont au sommet de leur art .... doumeng c'est un battant comme kova mais meilleurs vers l'avant! Pour keita je le verais plus a l'exterieur avec kova en ce passant d'un ailler, car c'est un guerrier mais trop souvent il passe la ligne jaune.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 N'étant pas fan de jouer avec 2 milieu recuperateur, je passe mon tour ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Je ne pense pas que cette question soit importante. Dans la mesure ou Sablé n'était pas un titulaire indiscutable aux yeux de JGW, son départ ne change absolument rien à la façon dont le coach entamera les matches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Je dirais tout naturellement Lassana Diarra. Et sinon dfaçon on va pas mettre Hermach donc ca va etre du Sidi Keita (lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Je ne pense pas que cette question soit importante. Dans la mesure ou Sablé n'était pas un titulaire indiscutable aux yeux de JGW, son départ ne change absolument rien à la façon dont le coach entamera les matches. je pense qu'il commençait à trouver sa place. mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose.. bon sinon, je suis pour le pardon de sidi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 On doit faire le jeu et s'amuser un peu plus. Donc Doumeng. Et deux attaquants!!!!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Personne ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Seydou Keita :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Seydou Keita :ph34r: :cray: :bye2: :102: :139: :24: :74: :rbgxzntp0: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 :cray: :bye2: :102: :139: :24: :74: :rbgxzntp0: + 1 Tu as tous dit Scouser ... :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Sauf que Kova est blessé...la question c'est QUI à la recuperation tout court!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 On doit faire le jeu et s'amuser un peu plus. Donc Doumeng. Et deux attaquants!!!!! ^^ Il est fini et il ralenti le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Sauf que Kova est blessé...la question c'est QUI à la recuperation tout court!!! RIP la récupération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Sauf que Kova est blessé...la question c'est QUI à la recuperation tout court!!! on a toujours notre joueur polyvant qui peut jouer à tous les postes en ayant le même niveau (niveau 0) c'est notre Demont régional :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Sablé parti, Kova blessé...elle est belle notre récupération :thumbsup: Il reste qui ? Sidi Keita ? Hermach ? On peut essayer Milo mais çà n'est pas son poste habituel, sinon y'a....Demont :whistling: Franchement j'en sais rien...on pourrai essayer un milieu en triangle avec Sidi Keita et la paire Milo / Doumeng juste devant (avec Boukari à gauche, Aruna à droite, et Maoulida en pointe). Mais bon faut qu'il assure le bûcheron Sidi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 (edited) on a toujours notre joueur polyvant qui peut jouer à tous les postes en ayant le même niveau (niveau 0) c'est notre Demont régional :banana: Tu parles du joueur pour lequel Martel a refusé des offres mirobolantes ce mois-ci et qu'il ne veut pas lâcher ? :wallbash: Edited January 28, 2009 by Denis974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 (edited) Tu parles du joueur pour lequel Martel a refusé des offres mirobolantes ce mois-ci et qu'il ne veut pas lâcher ? :wallbash: Je crois bien que oui :wallbash: qu'est ce qu'il lui trouve a ce pentin de service je comprend pas ou alors je suis débile ? expliquez moi :help2: En plus il prend la place de Monsrose qui n'a aucune chance de faire des bouts de matchs vu que Demont ne sort jamais il a un tel niveau physique sur le flanc droit :blink: c'est impressionnant de le voir jouer. Edited January 28, 2009 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Il y a aussi Sow en réserve ;) Vous critiquez que Lens laisse partir ses jeunes mais vous-même vous n'y pensez pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 (edited) Il y a aussi Sow en réserve ;) Vous critiquez que Lens laisse partir ses jeunes mais vous-même vous n'y pensez pas ;) C'est pas qu'on y pense pas, c'est qu'il y a tellement peu de chance de voir un jeune, qu'on en parle même pas :lol: Edited January 28, 2009 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts