Jump to content

Qui à la récupération avec Kova ?

But Lens
 Share

Recommended Posts

Je suis pas un grand fan de Sidi Keita mais perso j'aimerais bien qu'on lui laissa sa chance jusque fin de saison en alternance avec Adil Hermach avec par ailleurs Milovanovic juste devant en position de meneur à la place de Doumeng plutôt décevant. C'est le moment ou jamais pour Sidi de montrer son potentiel qu'il à malheureusement trop peu montrer depuis son arrivée à Lens.

moi je serais plutot pour doumeng a domicile pour etre le premier relayeur du jeu pour transmettre vers roudet ou milovanovic selon le coach qui se trouve deriere notre attaquant ou vers les coté nos deux fleche kmp boukari quand ils sont au sommet de leur art .... doumeng c'est un battant comme kova mais meilleurs vers l'avant!

Pour keita je le verais plus a l'exterieur avec kova en ce passant d'un ailler, car c'est un guerrier mais trop souvent il passe la ligne jaune..

Je ne pense pas que cette question soit importante. Dans la mesure ou Sablé n'était pas un titulaire indiscutable aux yeux de JGW, son départ ne change absolument rien à la façon dont le coach entamera les matches.

je pense qu'il commençait à trouver sa place. mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose..

bon sinon, je suis pour le pardon de sidi.

Sablé parti, Kova blessé...elle est belle notre récupération :thumbsup:

Il reste qui ? Sidi Keita ? Hermach ?

On peut essayer Milo mais çà n'est pas son poste habituel, sinon y'a....Demont :whistling:

Franchement j'en sais rien...on pourrai essayer un milieu en triangle avec Sidi Keita et la paire Milo / Doumeng juste devant (avec Boukari à gauche, Aruna à droite, et Maoulida en pointe). Mais bon faut qu'il assure le bûcheron Sidi...

Guest Denis974
on a toujours notre joueur polyvant qui peut jouer à tous les postes en ayant le même niveau (niveau 0) c'est notre Demont régional :banana:

Tu parles du joueur pour lequel Martel a refusé des offres mirobolantes ce mois-ci et qu'il ne veut pas lâcher ?

:wallbash:

Edited by Denis974

Tu parles du joueur pour lequel Martel a refusé des offres mirobolantes ce mois-ci et qu'il ne veut pas lâcher ?

:wallbash:

Je crois bien que oui :wallbash: qu'est ce qu'il lui trouve a ce pentin de service je comprend pas ou alors je suis débile ? expliquez moi :help2:

En plus il prend la place de Monsrose qui n'a aucune chance de faire des bouts de matchs vu que Demont ne sort jamais il a un tel niveau physique sur le flanc droit :blink: c'est impressionnant de le voir jouer.

Edited by sparkou

Il y a aussi Sow en réserve ;) Vous critiquez que Lens laisse partir ses jeunes mais vous-même vous n'y pensez pas ;)

C'est pas qu'on y pense pas, c'est qu'il y a tellement peu de chance de voir un jeune, qu'on en parle même pas :lol:

Edited by Henry14