Jump to content

[Après-match] RC Lens 1-0 AJ Auxerre

Morgan
 Share

Recommended Posts

J'ai fait une petite vidéo avec mon appareil photo depuis la Delacourt. C'est en ligne sur le site ;)

http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/10818-harlem-shake-avec-les-supporters.html

Pas vu le match mais au vu du résumé ça semble quand même bien mérité.

J'ai suivi un peu le live et comme d'habitude, ce sont les mêmes qui se démarquent, Bela et Touzghar devant, c'est quand même lolesque de laisser Bela sur le banc quand tu as N'Diaye sur le terrain qui mange 2 immanquables et qui sait pas faire une conduite de balle.

Sinon, N'tep a l'air énorme, quelle vitesse.

Et Touzghar franchement, beau but.

De retour de Bollaert...

Quelle purge de match en première mi-temps !!! Franchement, c'était le Racing Comique de Lens ! Des contrôles foireux, des passes dans le vide, des contres défavorables, des Auxerrois qui semblaient se balader littéralement dans la défense et le milieu lensois, un Yohan Démont enrhumé systématiquement par NTep, un Dème Ndiaye qui a confondu la pelouse de Bollaert avec un cirque de clowns tant il a été à vomir sur la première mi-temps, un Ange-Freddy Plumain qui aurait mérité deux claques dans la gueule pour le réveiller tellement il donnait l'impression de pioncer sur son flanc droit et de n'en avoir rien à foutre du match.. Franchement, sans un Rudy Riou exceptionnel, on en prenait 2-3 et il n'y aurait rien eu à dire.

En même temps, du côté auxerrois, j'ai noté la grande fébrilité de leur gardien qui, sur les occasions lensoises, n'a pas semblé très impérial...

En seconde mi-temps, heureusement, il y avait plus d'envie du côté lensois et le coaching auxerrois n'a pas apporté de meilleures choses. Et M. Lavis, s'il expulse normalement le premier auxerrois pour un seconde carton jaune, aurait pu et dû expulser NTep pour la même raison mais il n'averti alors qu'Alassane Touré en oubliant le Bourguignon... ;)

En parlant de Touré, j'ai bien aimé son entrée. Bon, ce n'est pas non plus extraordinaire mais il a quand même été meilleur que Démont et, surtout, c'est lui qui intercepte le ballon à l'origine du but de Touzghar. ;)

Bref, j'ai eu froid, je me suis bien fait chier pendant une bonne partie du match, heureusement que je n'étais pas seul et qu'avec Cyrille j'ai bien déconné, parce que c'était quand même une sacrée purge de match sur une grande partie des 90 minutes... ;)

A part ce harlem shake raté, c'est vrai qu'on n'a pas vu un grand match...les auxerrois ont bien joué 30 minutes....enfin Ntep a bien joué sinon on peut pas dire qu'on a pris le bouillon non plus. On leur a laissé le ballon certes, mais ils n'en n"ont pas fait grand chose. Le Moigne et N'Diaye auraient aussi pu marquer!

En deuxième ça s'est équilibré et on marque grâce à Touzghar et surtout à l'entrée de Bela! Rien à voir avec un Plumain sans envie, tout comme son grand copain Cyprien (pourquoi Sow ne joue pas?). Sinon on ne peut qu'approuver le choix de Siko qui a sorti Démont très tôt, Touré a pas été dégueu aujourd'hui!

A part ce harlem shake raté, c'est vrai qu'on n'a pas vu un grand match...les auxerrois ont bien joué 30 minutes....enfin Ntep a bien joué sinon on peut pas dire qu'on a pris le bouillon non plus. On leur a laissé le ballon certes, mais ils n'en n"ont pas fait grand chose. Le Moigne et N'Diaye auraient aussi pu marquer!

En deuxième ça s'est équilibré et on marque grâce à Touzghar et surtout à l'entrée de Bela! Rien à voir avec un Plumain sans envie, tout comme son grand copain Cyprien (pourquoi Sow ne joue pas?). Sinon on ne peut qu'approuver le choix de Siko qui a sorti Démont très tôt, Touré a pas été dégueu aujourd'hui!

On a largement souffert en première mi-temps et comme le dit Siko si le match est plié à la mi-temps y a rien à dire , heureusement pour nous qu'ils n'étaient pas dans un grand jour les buteurs d'Auxerre.

En première mi-temps désolé, mais si on prenais largement le bouillon.

Je n'ai rien suivi, j'étais au taf mais je m'attendais à 6 buts de plus :69: :102:

:46: :14:

nan mais content de cette victoire, tout simplement :)

On a largement souffert en première mi-temps et comme le dit Siko si le match est plié à la mi-temps y a rien à dire , heureusement pour nous qu'ils n'étaient pas dans un grand jour les buteurs d'Auxerre.

En première mi-temps désolé, mais si on prenais largement le bouillon.

Oui, complètement, ils auraient pu marquer quelques buts. On a de la chance d'être à 0-0, tout comme contre Nantes, à la mi-temps, on était chanceux d'être à 1-1.

Il y a quand même une question que je me pose .

Pourquoi Bela qui est plutôt bon à chaque fois qu'il joue , se retrouve sur le banc ????

Alors Ndiaye qui lui est carrément pas bon désolé ( je préfère rien dire de plus ) lui il joue ? Même Plumain n'est pas très bon depuis quelques temps lorsqu'il rentre , se retrouve titulaire hier .

La dessus j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre le pourquoi ?

Juste en passant je tiens aussi à dire que Ndiaye sans sort bien sur ce match , parce qu'il fait quand même une sacré faute sur l'Auxerrois qui est sorti sur une civière et Ndiaye n'a même pas un jaune , alors que si on regarde bien la faute un rouge n'aurait pas non plus était un scandale en étant vraiment honnête et objectif .

Il y a quand même une question que je me pose .

Pourquoi Bela qui est plutôt bon à chaque fois qu'il joue , se retrouve sur le banc ????

Alors Ndiaye qui lui est carrément pas bon désolé ( je préfère rien dire de plus ) lui il joue ? Même Plumain n'est pas très bon depuis quelques temps lorsqu'il rentre , se retrouve titulaire hier .

La dessus j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre le pourquoi ?

Juste en passant je tiens aussi à dire que Ndiaye sans sort bien sur ce match , parce qu'il fait quand même une sacré faute sur l'Auxerrois qui est sorti sur une civière et Ndiaye n'a même pas un jaune , alors que si on regarde bien la faute un rouge n'aurait pas non plus était un scandale en étant vraiment honnête et objectif .

Sur le coup, je me suis demandé quel était l'abruti qui avait taclé de cette manière mais, de la Delacourt, j'ai assez peu vu l'action. J'ai pensé que le Lensois n'avait pas touché le joueur. ;)

Sur le coup, je me suis demandé quel était l'abruti qui avait taclé de cette manière mais, de la Delacourt, j'ai assez peu vu l'action. J'ai pensé que le Lensois n'avait pas touché le joueur. ;)

Si si Thomas revois l'action tu vas voir , le tacle étais hyper dangereux et il a fait mal d'ailleurs.

D'ailleurs je le dis clairement , je trouve absolument scandaleux de voir qu'on distribues des cartons pour rien comme parfois pour juste avoir retenue un peu un maillot d'un joueur ou juste pour avoir contester un peu une décision , mais qu'une faute pareil reste sans même avoir un jaune .

Pour ceux qui n'ont pas vu la faute regardez après 1 minutes en seconde mi-temps et dite moi si ça , ça vaut pas un rouge . Je suis sûr que dans l'autre sens tout le monde ici le dirait .

http://europe-mercat...es-buts-resume/

J'avais pas vu sous cet angle mais là c'est rouge direct.

Je vous trouve plutôt sévère avec ndiaye

il a été très maladroit, mais c'est le joueur qui proposait le plus, c'est le seul aussi de l'effectif qui sait faire un centre

plumain a fait moins de merde, mais c'est logique, il s'est caché tout le match

par contre faudra pas s’étonner que le type se barre dans un an, tu siffles un jeune a peine majeur qui découvre? bollaert devient vraiment a chier