Jump to content

Reebok nouvel equipementier ?

Recommended Posts

Même si rien n'est encore annoncé de manière officielle (par respect pour Nike et le contrat signé) se sera bien Reebok qui sera l'équipementier du Racing dès la saison 2009-2010. :thumbsup:

Le représentant de Reebok était présent à Emotion Foot il y a quelque jour afin de penser déja la nouvelle implantation des produits au sein de la boutique.

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

A la vue des nouveaux maillots reebok de nombreux clubs, il semblerait que notre prochain maillot soit particulièrement simple.

En effet, les maillots notamment du Cruzeiro, sont totalement unis.

Nous aurons donc peut être cela.

Par ailleurs, il y a aussi un autre modèle (je n'ai pas de photo), une couleurs X au centre, puis une Y sur le coté et la manche gauche, et une Z sur le coté et la manche droite.

Modèle qui pourrait rendre plutôt pas mal avec les couleurs blanche ou noire, associé u rouge et jaune, pour un maillot extérieur.

Il est possible aussi d'avoir un maillot très en vogue actuellement, à savoir un rayé verticale avec des interlignes. Par exemple un rayé rouge et jaunes avc du noir entre chaque bande

voila un peu les indications sur les nouveau maillots reebok, mais je ne sais pas comment celui de lens sera, je donne juste ces infos

Moi aussi je préfére largement resté chez Nike . Si on aurait changer pour Adidas ou Umbro j'aurais était content mais la on change pour Reebok qui ne fait pas de très beau maillot .

Les maillots sont sobres, ca risque de nous changer !!!

Edited by ch'rom
Il s'agit de toute façon que d'une simple rumeur donc en meme temps ...

On va le repeter pour la énieme fois :wallbash: , ce n'est pas une rumeur. Rien à été annoncé car le contrat avec Nike court jusque la fin de saison mais c'est SUR, Reebok sera l'équipementier de Lens la saison prochaine.

J'pense aussi qu'on aura droit à plus de sobriété. J'suis tombé sur le maillot de rugby du Pays de Galles, uni, assez basique...Si quelqu'un a des liens pour jeter un oeil sur des maillots de foot de clubs sponsorisés par Reebok :thumbsup: ....car j'ai pas trouvé :rolleyes:

Edited by Sebchti59
J'pense aussi qu'on aura droit à plus de sobriété. J'suis tombé sur le maillot de rugby du Pays de Galles, uni, assez basique...Si quelqu'un a des liens pour jeter un oeil sur des maillots de foot de clubs sponsorisés par Reebok :thumbsup: ....car j'ai pas trouvé :rolleyes:

mini_090217041354719523.jpg

mini_090217041522666939.jpg

Edited by tavernier