lensois4ever Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Bonjour, il semblerait que l'on en ait ENFIN fini avec les annees Nike, puisque le Racing aurait signé avec le groupe Reebok/Adidas pour les 5 prochaines annees ! A savoir : Reebok au debut, puis Adidas prenant le relais en cas de qualification en coupe d'Europe et de montee en puissance du club. Que voila une bonne nouvelle, si elle se confirme ! Bye Bye le groupe Nike et ses maillots pourris (et aussi Umbro, qui appartient désormais à Nike). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 On est a peut près sûr de ne pas voir l'équipe en Addidas ... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted January 20, 2009 Author Report Share Posted January 20, 2009 Ah bon ? Pourquoi donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Ah bon ? Pourquoi donc ? on est loin de l'europe tu trouves pas ? :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Ce serait cool, Reebok fait des très beaux maillots par contre tout sauf adidas :help2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Adidas c'est pas mal, bien mieux que nike! Reebok faut voir ce que ça peut donner par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Adidas c'est pas mal, bien mieux que nike! Reebok faut voir ce que ça peut donner par contre. C'est vrai qu'adidas avec nos couleurs ça peut le faire quand on voit galatasaray mais sinon on a l'impression que c'est tous les même. Etant fan de liverpool je suis étonné que tu trouves adidas pas mal parce qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur maillot :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Bye Bye le groupe Nike et ses maillots pourris (et aussi Umbro, qui appartient désormais à Nike). Si Nike nous pond une nouvelle idée de motif chaque année c'est parce qu'on leur demande. je ne vois pas ce que ca changera. On aura toujours pas de maillots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 j'imagine mal un duo Reebok/Adidas, ça sera l'un ou l'autre et plutot Reebok a priori. Ca s'est jamais vu de duo de ce type! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 j'imagine mal un duo Reebok/Adidas, ça sera l'un ou l'autre et plutot Reebok a priori. Ca s'est jamais vu de duo de ce type! :903clujpgrb3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 :903clujpgrb3: tu as l'air de bien les aimer, les nouveaux smileys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 C'est vrai qu'adidas avec nos couleurs ça peut le faire quand on voit galatasaray mais sinon on a l'impression que c'est tous les même. Etant fan de liverpool je suis étonné que tu trouves adidas pas mal parce qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur maillot :o Sobre mais efficace :thumbsup: Enfin le maillot domicile je parle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 tu as l'air de bien les aimer, les nouveaux smileys :Delarue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 C'est certain maintenant que REEBOK reprend le flambeau ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 C'est certain maintenant que REEBOK reprend le flambeau ? :rolleyes: Oui, et on va tenter le maillot jaune à pois rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Ah j'me disais ! Ca peut pas être pire que maintenant ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Ah j'me disais ! Ca peut pas être pire que maintenant ! :whistling: hoaf, on passera du maillot nappe de pique nique au maillot rideau de douche :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 hoaf, on passera du maillot nappe de pique nique au maillot rideau de douche :rolleyes: Au moins il est utile :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 :Delarue: ah non, ça c'est un ancien ! :P J'ai quand même une préférence pour l'implosion du tibia ! :implosion du tibia: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 J'ai quand même une préférence pour l'implosion du tibia ! :implosion du tibia: Ouai il est pas mal :lol: Lui aussi j'aime bien :aloy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 personellement,le mieux serait Puma!!! Addidas,non merci,ça me fout la gerbe! Addicrasse=OM! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 personellement,le mieux serait Puma!!!Addidas,non merci,ça me fout la gerbe! Addicrasse=OM! Ah, le magnifique maillot jaquart de l'OM :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 personellement,le mieux serait Puma!!!Addidas,non merci,ça me fout la gerbe! Addicrasse=OM! Je suis tout à fait du même avis que toi chtilensois53, saches le. :116: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Ah, le magnifique maillot jaquart de l'OM :yahoo: ha c'est pas un burberrys? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 ha c'est pas un burberrys? Non c'est un Abercrombie :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts