Jump to content

Reebok nouvel equipementier ?

lensois4ever
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

il semblerait que l'on en ait ENFIN fini avec les annees Nike, puisque le Racing aurait signé avec le groupe Reebok/Adidas pour les 5 prochaines annees ! A savoir : Reebok au debut, puis Adidas prenant le relais en cas de qualification en coupe d'Europe et de montee en puissance du club. Que voila une bonne nouvelle, si elle se confirme !

Bye Bye le groupe Nike et ses maillots pourris (et aussi Umbro, qui appartient désormais à Nike).

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Adidas c'est pas mal, bien mieux que nike!

Reebok faut voir ce que ça peut donner par contre.

C'est vrai qu'adidas avec nos couleurs ça peut le faire quand on voit galatasaray mais sinon on a l'impression que c'est tous les même. Etant fan de liverpool je suis étonné que tu trouves adidas pas mal parce qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur maillot :o

C'est vrai qu'adidas avec nos couleurs ça peut le faire quand on voit galatasaray mais sinon on a l'impression que c'est tous les même. Etant fan de liverpool je suis étonné que tu trouves adidas pas mal parce qu'ils se sont pas vraiment foulés pour leur maillot :o

Sobre mais efficace :thumbsup:

Enfin le maillot domicile je parle...