Jump to content

[Après-match] Chamois Niortais-RC Lens : 0-0

Thomas
 Share

Recommended Posts

Après le match nul 0-0 du RC Lens à Niort, vos réactions, avis, coups de gueule ou cris de jouissance infinis, c'est ici et nulle part ailleurs ;)

Très inquiétant au delà du match nul, c'est qu'on fait plus un match correct dans le contenu. Ce soir, faut être honnête, en face, il n'y avait rien et on a la bagatelle de 0 occasions, contre le 16 ème de ligue 2.

Je crois qu'on s'est tous enflammé sur certains joueurs qui sont vraiment mauvais sur l'ensemble de la saison, Lalaina depuis Dijon, c'est dramatique. Au milieu, Baal, Lemoigne et Sow vont pouvoir jouer jusqu'à 40 ans, si ça continue, ça joue à 2 à l'heure, ça propose aucune solution, ça joue tout le temps vers l'arrière. Bref, des mecs qui apportent rien offensivement et résultat, on a pas une occas.

Défensivement, on a rien eu à faire et malgré ça, on a failli en prendre 1 ou 2.

2 victoires en 11 matchs, c'est assurément un bilan négatif.

Un bon gros match de mer**

Le pire que j'ai vu depuis un bon bout de temps. Equipe cramée, à 10 matchs de la fin??? ça craint grave! 8 points d'avance sur le premier relégable, on serait bien inspiré de battre auxerre samedi prochain!

Problème : Auxerre gagne et...marque pas mal en ce moment. Ce sera dur. Pour ça que battre Niort aurait été une bonne chose.

Edited by Teddy

Sur les 10 matchs, il faut juste 2 victoires et un nul pour assurer le maintien, ça devrait quand même aller...

Par contre, bravo à ceux qui ont réussi à regarder le match du début à la fin sans zapper. Là on peut vraiment dire que l'amour rend aveugle :132:

C'est un concours d'indigence sportive que nous ont offert ce soir les 22 chamois et biquettes, toutes espèces confondues.

Pendant 90 minutes chacun y est aller de son contrôle raté, de sa passe trop forte ou trop molles, de dégagement de CFA.

Le soufflet de Chef Sikora était appétissant mais il commence à dangereusement retomber. A mon sens, la priorité n'était pas à la montée mais au jeu et à la construction d'un collectif. Alors j'espèr ne pas être déçu par un Sikora qui m'avait rendu le plaisir de regarder Lens.

on a souvent reproché aux joueurs de jouer trop de l'avant,d'etre cramé et prendre des buts en fin de matchs.

le match etait pas bon, mais on prend un point à l'exterieur, et apres la decouvenue du but pris dans les arrets de jeu contre Nantes, c'est quand même positif.

à lire certain commentaire, rien n'ira jamais, toujours un truc qui ne va pas.

on ne joue plus que le maintien, et prendre un point sur le terrain du 16eme ça va dans le bon sens.

Mon Bibi, si tu admettra que je ne suis pas du genre pessimiste et râleur continuel, tu admettras aussi que ce soir , on s'est rudement fait chier !

pas te rappeler nos match contre guingamp, dijon ou angers.. ou la qualité etait plus que présente et sur ses 3 matchs, on a pris 1 points, il faut assurer le maintien avec un effectif de plus en plus juste, donc il ne faut pas trainer.

et un point à Niort qui est 16eme, ce n'est pas si mal.

mais il y a un clermont/lens dans deux journées, tres important, si on avait la bonne idée de gagner auxerre avant, ça serait bien, même si auxerre sont en grande forme (sur le terrain)..

pas te rappeler nos match contre guingamp, dijon ou angers.. ou la qualité etait plus que présente et sur ses 3 matchs, on a pris 1 points, il faut assurer le maintien avec un effectif de plus en plus juste, donc il ne faut pas trainer.

mais il y a un clermont/lens dans deux journées, tres important, si on avait la bonne idée de gagner auxerre avant, ça serait bien, même si auxerre sont en grande forme (sur le terrain)..

"Y a rien qui va mal " Gervais Martel sort de se corps :132:

Une équipe au physique qui commence à s'éssouflée, l'accumulation des matchs et le mental qui commence aussi à s'éssouflé, l'incertitude qui plane quand à ce qui va se passer vers la fin de saison pour la vie du club, une montée que certains joueurs ont eu crut et que maintenant s'est évaporé , bref tout les paramètres pour finir une fin de saison en dents de scie, un éclair devant Bordeaux pourra t'il encore se faire voir dans cette fin de saison nuageuse??? un Red Bull pourra t'il redonné des ailes à cette équipe??? ils nous restent à ingurgiter tout ça,seul le blason nous reste, le reste......

Edited by LeTarnais

Le maintien viendra petit à petit, je pense que les joueurs seront suffisamment attentifs aux discours de Siko pour donner un dernier coup de collier en cette fin de saison. Miais bon on risque de finir entre la 16ème et la 12ème place...

Ce qui retient l'attention de tous en ce moment, supporters comme dirigeants comme joueurs, c'est le dossier des repreneurs du club. Car pour le moment nul ne peut affirmer ce qu'il adviendra du Racing dans 10 matchs...

Le maintien viendra petit à petit, je pense que les joueurs seront suffisamment attentifs aux discours de Siko pour donner un dernier coup de collier en cette fin de saison. Miais bon on risque de finir entre la 16ème et la 12ème place...

Ce qui retient l'attention de tous en ce moment, supporters comme dirigeants comme joueurs, c'est le dossier des repreneurs du club. Car pour le moment nul ne peut affirmer ce qu'il adviendra du Racing dans 10 matchs...

Je pense que déjà si on en saurait un peu plus sur le devenir du club vers la fin Mars , les joueurs reprendrait un peu plus du poil de la bête, actuellement ils sont dans le doute et avec aucune info certains joueurs vont se poser la question de savoir comment ils vont se faire manger en fin de saison, et là va falloir un coaching présent pour maintenir le RCL .

Sauf que pour les matchs que tu cites, on avait plaisir à voir un collectif développer du jeu malgré des errances défensives.

Hier soir c'était le néant des dernières saisons.