Jump to content

ça va etre long long tres long

LENSOIS71
 Share

Recommended Posts

Selon L'Equipe, l'infirmerie lensoise est bien remplie. Outre Vedran Runje et Sidi Keita, c'est aussi Sébastien Roudet (coup sur le pied), Aruna Dindane (lumbago), Nenad Kovacevic (mollet) et Ale-Eddine Yahia (douleur à la cheville droite) qui seront aux soins aujourd'hui. Heureusement, le Racing ne rejoue pas avant le 30 septembre.

:whistling: :whistling: :whistling:

Selon L'Equipe, l'infirmerie lensoise est bien remplie. Outre Vedran Runje et Sidi Keita, c'est aussi Sébastien Roudet (coup sur le pied), Aruna Dindane (lumbago), Nenad Kovacevic (mollet) et Ale-Eddine Yahia (douleur à la cheville droite) qui seront aux soins aujourd'hui. Heureusement, le Racing ne rejoue pas avant le 30 septembre.

:whistling: :whistling: :whistling:

Au temps pour moi ;)

Je corrige de suite ;)

Wallemme en Ligue 1 ça ressemblerait furieusement à notre tendre J.P.P. quand meme...et comme il sera pas viré en cas de montée on est mal !

En même temps c'est normal.

Par contre je crois bien que ce soit déjà arrivé à quelqu'un de faire monter une équipe en L1 et de se faire virer après. A un gars tendre d'ailleurs.

Par contre je crois bien que ce soit déjà arrivé à quelqu'un de faire monter une équipe en L1 et de se faire virer après. A un gars tendre d'ailleurs.

En effet d'ailleurs y a pas loin à chercher Le Havre cette saison, Nantes également . Ils ont fait monter leurs équipes et son déjà viré aussi .

Edited by Doms

Oui exact cependant JGW est trop pote avec Leclercq et surtout il lui obeit au doigt et à l'oeil, voilà bien le plus important pour le druide...un coach qui ne lui fasse pas d'ombre!!!

En même temps, JPP n'a franchement aucune compétence... <_<
Et on se demande si walemme en a aussi... :unsure:

Au moins la compétence de faire remonter une équipe en L1, c'est quand même pas mal.

Après JPP ne sait pas avoir des résultats en L1 (pour JGW on n'en sait rien).

Je suis sur que JGW est à Lens ce que Puel est à fyon, un entraîneur très discret et compatible avec leclerc.

Je suis sur que JGW est à Lens ce que Puel est à fyon, un entraîneur très discret et compatible avec leclerc.

Qui te dit qu'il fait ses courses là-bas ???

:jesors:

Faire remonter en L1 une équipe qui n'aurait jamais dû descendre et qui n'a pas perdu beaucoup d'éléments c'est pas vraiment une prouesse. Pour échouer il faudrait faire jouer vignal et les blessés.

Ouais, c'est vrai que l'on a gardé la même équipe que l'année dernière et que l'entraîneur n'y est pour rien ... -_- :rolleyes:

Comparer un Puel qui a fait de Lille une equipe qualifiée en champions league à l'ancien entraineur de Rouen, Roye, Paris Fc...c'est couillu!!!