LENSOIS71 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Selon L'Equipe, l'infirmerie lensoise est bien remplie. Outre Vedran Runje et Sidi Keita, c'est aussi Sébastien Roudet (coup sur le pied), Aruna Dindane (lumbago), Nenad Kovacevic (mollet) et Ale-Eddine Yahia (douleur à la cheville droite) qui seront aux soins aujourd'hui. Heureusement, le Racing ne rejoue pas avant le 30 septembre. :whistling: :whistling: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Selon L'Equipe, l'infirmerie lensoise est bien remplie. Outre Vedran Runje et Sidi Keita, c'est aussi Sébastien Roudet (coup sur le pied), Aruna Dindane (lumbago), Nenad Kovacevic (mollet) et Ale-Eddine Yahia (douleur à la cheville droite) qui seront aux soins aujourd'hui. Heureusement, le Racing ne rejoue pas avant le 30 septembre. :whistling: :whistling: :whistling: Au temps pour moi ;) Je corrige de suite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 C'est pas dans un gardien qu'il faut investir mais dans un ostéopathe :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 C'est pas dans un gardien qu'il faut investir mais dans un ostéopathe :coffee: Dans l'état actuel des choses c'est dans un investisseur que l'on devrait investir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 pour ma part, je recruterais une pointure de psychologue... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 pour ma part, je recruterais une pointure de psychologue... :whistling: Tout à fait ! Je connais un roumain qui ferait l'affaire pour quelques deniers : Monsieur Unboncou Dantoucu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Tout à fait ! Je connais un roumain qui ferait l'affaire pour quelques deniers : Monsieur Unboncou Dantoucu c'est le deuxième nom de wallemme :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Wallemme en Ligue 1 ça ressemblerait furieusement à notre tendre J.P.P. quand meme...et comme il sera pas viré en cas de montée on est mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Wallemme en Ligue 1 ça ressemblerait furieusement à notre tendre J.P.P. quand meme...et comme il sera pas viré en cas de montée on est mal ! En même temps c'est normal. Par contre je crois bien que ce soit déjà arrivé à quelqu'un de faire monter une équipe en L1 et de se faire virer après. A un gars tendre d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 (edited) En même temps c'est normal.Par contre je crois bien que ce soit déjà arrivé à quelqu'un de faire monter une équipe en L1 et de se faire virer après. A un gars tendre d'ailleurs. En effet d'ailleurs y a pas loin à chercher Le Havre cette saison, Nantes également . Ils ont fait monter leurs équipes et son déjà viré aussi . Edited January 21, 2009 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 En même temps c'est normal.Par contre je crois bien que ce soit déjà arrivé à quelqu'un de faire monter une équipe en L1 et de se faire virer après. A un gars tendre d'ailleurs. Oui exact cependant JGW est trop pote avec Leclercq et surtout il lui obeit au doigt et à l'oeil, voilà bien le plus important pour le druide...un coach qui ne lui fasse pas d'ombre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 En effet d'ailleurs y a pas loin à chercher Le Havre cette saison, Nantes également . Minux parle surtout de JPP avec Strasbourg qui n'a meme pas prit part à la L1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Minux parle surtout de JPP avec Strasbourg qui n'a meme pas prit part à la L1 ;) En même temps, JPP n'a franchement aucune compétence... <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Et on se demande si walemme en a aussi... :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 En même temps, JPP n'a franchement aucune compétence... <_< Et on se demande si walemme en a aussi... :unsure: Au moins la compétence de faire remonter une équipe en L1, c'est quand même pas mal. Après JPP ne sait pas avoir des résultats en L1 (pour JGW on n'en sait rien). Je suis sur que JGW est à Lens ce que Puel est à fyon, un entraîneur très discret et compatible avec leclerc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Je suis sur que JGW est à Lens ce que Puel est à fyon, un entraîneur très discret et compatible avec leclerc. Qui te dit qu'il fait ses courses là-bas ??? :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Je suis sur que JGW est à Lens ce que Puel est à fyon, un entraîneur très discret et compatible avec leclerc. donc une merde :secret: je sors aussi :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Au moins la compétence de faire remonter une équipe en L1, c'est quand même pas mal. Faire remonter en L1 une équipe qui n'aurait jamais dû descendre et qui n'a pas perdu beaucoup d'éléments c'est pas vraiment une prouesse. Pour échouer il faudrait faire jouer vignal et les blessés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Faire remonter en L1 une équipe qui n'aurait jamais dû descendre et qui n'a pas perdu beaucoup d'éléments c'est pas vraiment une prouesse. Pour échouer il faudrait faire jouer vignal et les blessés. Ouais, c'est vrai que l'on a gardé la même équipe que l'année dernière et que l'entraîneur n'y est pour rien ... -_- :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Ouais, c'est vrai que l'on a gardé la même équipe que l'année dernière et que l'entraîneur n'y est pour rien ... -_- :rolleyes: Ne sois pas insolent. :903clujpgrb3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Je suis sur que JGW est à Lens ce que Puel est à fyon, un entraîneur très discret et compatible avec leclerc. Comparer un Puel qui a fait de Lille une equipe qualifiée en champions league à l'ancien entraineur de Rouen, Roye, Paris Fc...c'est couillu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Qui te dit qu'il fait ses courses là-bas ??? :jesors: J'voulais mettre supermarché, mais bon, je préfère comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 jgw n a t il pas un contrat d un an ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Il a signé pour 2 ans Petit conseil fait attention a ton écriture ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 jgw n a t il pas un contrat d un an ??? Il a signé pour 2 ans Petit conseil fait attention a ton écriture ;) Ouais c'est plutôt risqué par ici :160: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts