Jump to content

[Après-match] LENS-VANNES

Guest Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ca etait dur dur..........que cette equipe est fébrile et puis on a joué a 10 avec un milo inexistant. bon caoching de JGW qui change sa defense en faisant entrer Laurenti..........enfin le principal ce sont les 3 points qui nous permettent de prendre le large <_<

on va faire le fine bouche, c'est une victoire, on est les seules du week end des quatre premier a avoir gagné..

Faudrait connaitre l'indisponibilité de runje et chercher un autre gardien, doit bien y avoir de bon gardien disponible, car risque d'etre difficile avec Brocard.

Quelque blessure, mais la semaine prochaine, il y a le coupe, on ne joue pas, permettra de souffler un peu,mais lens a peu etre besoin de renfort..

bon bin heureusement qu'il y a victoire au bout parce que au final y a 4 blessés (kova avant le match :lol: runje et keita pendant et yahia légérement touché vers la fin <_< ) à croire que lens était sponsorisé par le chru de lille... Bref j'attend de voir les commentaires de ceux qui ont vu le match et leurs impressions sur l'homme invisible venu des balkans :lol:

Edited by robiwan

bon bin heureusement qu'il y a victoire au bout parce que au final y a 4 blessés (kova avant le match :lol: runje et keita pendant et yahia légérement touché vers la fin <_< ) bref j'attend de voir les commentaire de ceux qui ont vu le match et leur impression sur l'homme invisible venu des balkans :lol:

il a pas jouer depuis 1 mois et demi, tu croyais quoi..

par contre le laisser dans le groupe, et le faire jouer, et puis se serait bien de le faire jouer a son poste.

L'essentiel ce soir réside dans les trois points. Celà permet à l'équipe de repartir sur de bonnes bases au niveau mental et de ne pas sombrer dans la crise.

Je n'ai pas vu le match alors je ne pourrais rien dire sur le jeu et les joueurs, j'attendrais l'analyse d'arno -_-

Très bon premier quart d'heure ... avec un bon BOUKARI et même un bon DEMONT !

MAOULIDA qui se reveille, c'est de bon augure pr la suite ...

Un très bon SABLE en première mi-temps ...

MILO toujours transparent, même s'il a failli marqué sur le coup-franc bien joué de DEMONT !

BROCARD, même si c'est pas facile de rentrer ds un match, est quand même limite sur le but ... m'enfin !

Quel coaching ! Faire rentrer LAURENTI (qui est quand même sacrément faible : mister centre lol) c'est une blague, quand tu peux tuer le match en faisant rentrer un KMP par exemple qui prendrait les espaces ...

Bref, 3 points c'est bien ...

I was sure that match will be played at 20.00 ... :o . I read that Julien Sable played a very good match - I am happy a lot about it, Wallemme must believe in him and give him next chances, duo: Kova&Sable seems pretty well.

I am shocked because of amount of injuries, I don't understand why Wallemme took off Sable (was he injured?)- then Vannes scored a goal, I also don't understand that Si.Keita again played in first squad ...

Pas pu y aller ni le voir mais vu de l'extérieur c'est plus une petite déception qu'une réelle satisfaction que je ressens.

Depuis le début de saison je me demande quand cette équipe, qui est quand même leader et a de loin le meilleur effectif de ligue 2, finira par mettre un carton, un vrai. Un petit 5-0 des familles (ou mieux!!).

Là tout était réuni : une équipe de Vannes et notamment la défense, décimée par les blessures, deux buts d'avance à la 6ème minutes et puis non. Comme d'habitude visiblement ça a fini par ronronner et au final on termine avec la crainte de se prendre une égalisation et on ne met que +1 au goal-average.

Enfin bon, il y a la victoire et un petit matelas de sécurité gagné durant cette journée...