Guest Tagota Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Lens l'emporte enfin et conforte sa place de leader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 On fais la bonne opération du week end mais Brocard :s Déjà que je le trouvais très mauvais pendant sa première intérim au début d'année mais la .... ça fais peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 ca etait dur dur..........que cette equipe est fébrile et puis on a joué a 10 avec un milo inexistant. bon caoching de JGW qui change sa defense en faisant entrer Laurenti..........enfin le principal ce sont les 3 points qui nous permettent de prendre le large <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 on va faire le fine bouche, c'est une victoire, on est les seules du week end des quatre premier a avoir gagné.. Faudrait connaitre l'indisponibilité de runje et chercher un autre gardien, doit bien y avoir de bon gardien disponible, car risque d'etre difficile avec Brocard. Quelque blessure, mais la semaine prochaine, il y a le coupe, on ne joue pas, permettra de souffler un peu,mais lens a peu etre besoin de renfort.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 (edited) bon bin heureusement qu'il y a victoire au bout parce que au final y a 4 blessés (kova avant le match :lol: runje et keita pendant et yahia légérement touché vers la fin <_< ) à croire que lens était sponsorisé par le chru de lille... Bref j'attend de voir les commentaires de ceux qui ont vu le match et leurs impressions sur l'homme invisible venu des balkans :lol: Edited January 17, 2009 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Une petite victoire pour se rassurer (?) mais l'essentiel sont les 3 points ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 faut faire confiance a Arnaud, il n'est pas trop mauvais et puis Vedran ça fait 2 à 3 matches qu'il n'est pas bon et responsable de buts encaissés B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 bon bin heureusement qu'il y a victoire au bout parce que au final y a 4 blessés (kova avant le match :lol: runje et keita pendant et yahia légérement touché vers la fin <_< ) bref j'attend de voir les commentaire de ceux qui ont vu le match et leur impression sur l'homme invisible venu des balkans :lol: il a pas jouer depuis 1 mois et demi, tu croyais quoi.. par contre le laisser dans le groupe, et le faire jouer, et puis se serait bien de le faire jouer a son poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 L'essentiel ce soir réside dans les trois points. Celà permet à l'équipe de repartir sur de bonnes bases au niveau mental et de ne pas sombrer dans la crise. Je n'ai pas vu le match alors je ne pourrais rien dire sur le jeu et les joueurs, j'attendrais l'analyse d'arno -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Très bon premier quart d'heure ... avec un bon BOUKARI et même un bon DEMONT ! MAOULIDA qui se reveille, c'est de bon augure pr la suite ... Un très bon SABLE en première mi-temps ... MILO toujours transparent, même s'il a failli marqué sur le coup-franc bien joué de DEMONT ! BROCARD, même si c'est pas facile de rentrer ds un match, est quand même limite sur le but ... m'enfin ! Quel coaching ! Faire rentrer LAURENTI (qui est quand même sacrément faible : mister centre lol) c'est une blague, quand tu peux tuer le match en faisant rentrer un KMP par exemple qui prendrait les espaces ... Bref, 3 points c'est bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 il a pas jouer depuis 1 mois et demi, tu croyais quoi.. par contre le laisser dans le groupe, et le faire jouer, et puis se serait bien de le faire jouer a son poste. hier on m'a affirmé qu'il jouait en cfa alors bon... les excuses sa va 5 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 On retiendra la victoire... et les blessures. Milovanovic toujours aux abonnés absents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 homme du match pour moi ce soir SABLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 hier on m'a affirmé qu'il jouait en cfa alors bon... les excuses sa va 5 minutes. CFA et ligue 2 s'est pas la même chose.. D'apres fredo_pl, il a faillit marquer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 QUELQU UN A T IL DES NOUVELLES DE DANIEL LECLERC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 CFA et ligue 2 s'est pas la même chose.. D'apres fredo_pl, il a faillit marquer.. oui il a dit aussi qu'il était "toujours transparent" :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 CFA et ligue 2 s'est pas la même chose.. D'apres fredo_pl, il a faillit marquer.. oui FAILLIR c'est bien le mot c'est tout Milo ça il a tiré sur le gardien et en fermant les yeux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 oui il a dit aussi qu'il était "toujours transparent" :lol: mais oui, c'est pour mieux se demarquer.... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 mais oui, c'est pour mieux se demarquer.... :D le hic c'est que meme ses partenaires ne le voient pas :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 mais oui, c'est pour mieux se demarquer.... :D le hic c'est que meme ses partenaires ne le voient pas :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 I was sure that match will be played at 20.00 ... :o . I read that Julien Sable played a very good match - I am happy a lot about it, Wallemme must believe in him and give him next chances, duo: Kova&Sable seems pretty well. I am shocked because of amount of injuries, I don't understand why Wallemme took off Sable (was he injured?)- then Vannes scored a goal, I also don't understand that Si.Keita again played in first squad ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 QUELQU UN A T IL DES NOUVELLES DE DANIEL LECLERC? Il avait rendez vous chez le coiffeur à 15h 30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 on avait un bon calendrier avec ce match contre Vannes, un deplacement chez le 17 eme chateauroux et nîmes ensuite.. Dans le live, on regrettait le goal-average, mais il est quand même de +8 comme boulogne, y a que Montpellier qui est largement devant avec +15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Il avait rendez vous chez le coiffeur à 15h 30. MERDE QUENTIN............. on ne l'a pas vu au parc et ce soir il n'etait pas la non plus??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Pas pu y aller ni le voir mais vu de l'extérieur c'est plus une petite déception qu'une réelle satisfaction que je ressens. Depuis le début de saison je me demande quand cette équipe, qui est quand même leader et a de loin le meilleur effectif de ligue 2, finira par mettre un carton, un vrai. Un petit 5-0 des familles (ou mieux!!). Là tout était réuni : une équipe de Vannes et notamment la défense, décimée par les blessures, deux buts d'avance à la 6ème minutes et puis non. Comme d'habitude visiblement ça a fini par ronronner et au final on termine avec la crainte de se prendre une égalisation et on ne met que +1 au goal-average. Enfin bon, il y a la victoire et un petit matelas de sécurité gagné durant cette journée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts