Teddy Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 - Match ce vendredi à 20h00 pour le compte de la 28ème journée. Il reste quelques points à prendre pour assurer le maintien. Niort fait parti des équipes contre qui il faut prendre des points. Pour ce match, retour normalement de Coeff et Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 J'espère vraiment que Siko va changer quelque chose car là on baisse de niveau depuis des semaines. Depuis la défaite à Dijon on en est à 4 défaites en 6 matchs ... Riou risque d'être forfait, on ne sait pas vraiment si Coeff et Touzghar seront de retour, autant dire qu'on peut s'attendre à un match encore compliqué. Il va falloir choper vite les 7 points manquants pour le maintien pour pas stresser en fin de saison quand les équipes du bas de tableau commenceront à enchaîner les bons résultats, comme d'habitude en fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je vois pas comment la défaite pourrait nous échapper, il est temps de faire tourner un peu et de reinjecter un peu de sang neuf en provenance de cfa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je crains le pire vu notre état de forme... J'ai l'impression qu'un nul sera déjà un bon résultat. Terminons vite cette fin de saison sans saveur, tâchons de prendre les points du maintien à domicile, sans être trop ridicule à l'extérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Rudy Riou (contusion) et Pierrick Valdivia (coup au mollet) passeront une échographie ce mardi après-midi. Pierre Ducasse (adducteurs) passera une IRM ce mardi après-midi. Yoann Touzghar et Alexandre Coeff (blessures musculaires) sont en "reprise terrain" avec les kinésithérapeutes. Ils ont donc couru ce mardi matin. Le RCL va envahir les hopitaux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 (edited) Éric Sikora a convoqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement de ce vendredi à Niort. Le coach lensois doit notamment se passer de Pierrick Valdivia touché au mollet. Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou - Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia, Alexandre Coeff, Yohan Demont - Ludovic Baal, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Samba Sow - Jérémie Béla, Lalaïna Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Dème N'Diaye, Yoann Touzghar. Mis à part le meilleur buteur lensois, on note les absences de Pierre Ducasse blessé aux adducteurs et indisponible jusque la fin de la saison, Rémy Bonne, Adama Diakité, Patrick Fradj, Julien Leghait, Anthony Rogie et Nicolas Saint-Ruf qui se déplacent avec la CFA à Metz ce samedi. Edited March 7, 2013 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanueld Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Quand on voit les déclaration de Demont : "Je ne serais pas une priorité du club en juin prochain" et Fradj "peut être du temps de jeu plus tôt que prévu" et vu que la saison est quasi terminée (pas de montée mais à priori peu de risque pour la descente) on peut supposer que ça doit déjà réfléchir à la saison prochaine.. et donc du changement très rapidement. Maintenant reste à voir si Siko attendra les 43 points ou s'il fera des changements très vite, mais je sens qu'on va avoir du mouvement sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Valdivia blessé, comment on va faire pour marquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Valdivia blessé, comment on va faire pour marquer ? Touzghar est de retour, 8 buts tout de même on en parle pas assez. Mais c'est clair que sans Valdivia on n'a pas le même visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Je continue à me demander pourquoi Touré est là, on compte le garder et le faire jouer titulaire l'année prochaine, il a 24 ans, il a pas le niveau, il fait boulette sur boulette et il est encore dans le groupe. Espérons que Coeff soit à 100 % Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Franchement je peux pas concevoir que Touré n'ait pas le niveau. Comme je disais l'autre coup, il n'a pas pu devenir une buse intersidérale en quelques mois juste après une blessure. Laissons lui le temps de revenir à son niveau. Mais là je suis d'accord, aujourd'hui il doit retrouver la confiance, il doit retrouver des sensations, son niveau n'est pas satisfaisant pour jouer en pro donc pourquoi ne joue-t-il pas en CFA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Jack, tu trouves qu'il l'a déjà eu le niveau? Je l'ai toujours trouvé très moyen pour pas dire autre chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 On prend les mêmes et on continue ??? Certains sont cramé mais on continue et pendant ce temps y a quelques jeunes comme Fradj ou Saint-Ruf a qui on ne laisse pas de chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Jack, tu trouves qu'il l'a déjà eu le niveau? Je l'ai toujours trouvé très moyen pour pas dire autre chose... Exact et on peut se souvenir des fautes grossière et expulsions . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Jack, tu trouves qu'il l'a déjà eu le niveau? Je l'ai toujours trouvé très moyen pour pas dire autre chose... Bah j'avoue, il n'a jamais fait de match transcendant c'est vrai. Mais il me semble qu'il faisait ses matchs, et qu'il était plutôt prometteur. Bizarre en tout cas. Sib avait dit en début de saison que Touré avait un potentiel L1. Je reste quand même sur ma position, j'pense qu'il peut largement faire mieux, de toute façon il peut pas faire pire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bah j'avoue, il n'a jamais fait de match transcendant c'est vrai. Mais il me semble qu'il faisait ses matchs, et qu'il était plutôt prometteur. Bizarre en tout cas. Sib avait dit en début de saison que Touré avait un potentiel L1. Je reste quand même sur ma position, j'pense qu'il peut largement faire mieux, de toute façon il peut pas faire pire ^^ Sibierski pensait certainement à le prolonger pour pas qu'il parte gratuitement. Même quand il est apparu en pro chez nous je le trouvais déjà très moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bah j'avoue, il n'a jamais fait de match transcendant c'est vrai. Mais il me semble qu'il faisait ses matchs, et qu'il était plutôt prometteur. Bizarre en tout cas. Sib avait dit en début de saison que Touré avait un potentiel L1. Je reste quand même sur ma position, j'pense qu'il peut largement faire mieux, de toute façon il peut pas faire pire ^^ Oué, pas de match transcendant c'est sûr mais il me semblait qu'il faisait ses matchs aussi. Il ne se ridiculisait pas de la sorte en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Niort est largement à notre portée, on peut prendre les trois points. J'aurai bien vu un 4-4-2 mais entre les blessés et les joueurs cramés, difficile de faire une bonne équipe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 l'etat de l'effectif m'inquiete quand même pas mal, il reste encore 11 matchs, plus la coupe de france, avec un effectif de 14 joueurs, ça devient compliqué. sikora devra ouvrir encore plus la formation,mais pour cela il faut assurer le maintien. une victoire à Niort, qui est quand même ni Nantes, ni Monaco et on pourra commencer a faire serieusement tourner, car l'effectif est vraiment pas assez important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Effectivement, voici un match duquel il va falloir ramener un ou trois points pour redémarrer dans une bonne dynamique. Il faudra voir ce que va faire Siko en l'absence de Valdivia. A angers, il avait mis en place un 4-4-2 qui m'avait vraiment bien plus avant les 5 dernieres minutes... C'est le dernier coup de collier à mettre avant de pouvoir penser à se régénérer un peu avec 8 jours sans match... La défense devrait être sans surprise avec Baal en arrière gauche qui progresse à chaque fois je trouve... Au milieu Lemoigne devrait faire la paire avec Sow à moins que Cyprien... a droite, le choix se fera entre Bela (que je préfèrerai vois en 9 1/2 derrière Touzghar), Plumain et N'Diaye, à gauche, hélas, on devrait encore avoir le droit à la tornade Nomen, aussi rapide qu'incapable techniquement... Si ça ne tenait qu'à moi voici à quoi ressemblerait l'équipe : ---------------------------------------------------------------------------Riou------------------------------------------------------------------------ Demont-------------------------------------Yahia---------------------------------------Coeff-----------------------------------------------Baal ------------------------------------------------Sow-------------------------------------Lemoigne-------------------------------------------------- Plumain-----------------------------------------------------------------Bela---------------------------------------------------------------N'Diaye ------------------------------------------------------------------------Touzghar--------------------------------------------------------------------- Mais je ne suis pas Siko et somme toute mis à part sa confiance répétée en Toure et Bolida, je crois en lui ! Un petit 1-3 ce soir, voici ce que je pronostique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 J'aime bien cette compo également. De toute façon à gauche, pas le choix entre un fantôme et un joueur mauvais dans le dernier geste et qui est fatigué depuis quelques matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Sur Touré, rappelez-vous quand même de son début de saison, plutôt excellent jusqu'à la fin Août.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Plumain à gauche me concernant C'est un joueur qui a besoin de toucher beaucoup de ballons pour s'exprimer et rentrer dans le match quand il était titulaire, il était bon, surtout en deuxieme mi temps quand il gardait le meme rythme alors qu'en face ca faiblit Depuis que c'est un joker, ces rentrées ne servent absolument à rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 La compo probable m'inquiète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 (edited) La compo probable m'inquiète. C'est quasiment la même composition que d'habitude pourtant. Je trouve ça dommage d'enlever Baal en arrière gauche car il avait été correct et Bergdich fait pas mal de merdes depuis son retour de la CAN. Mais comme Valdivia est absent il sera certainement au milieu. Sow est bien merdique aussi depuis son retour. Il faudrait mettre sur le banc certains mecs à côté de leurs pompes (Bergdich, Sow, Lalaïna, N'Diaye). On pourrait ainsi mettre Baal à gauche, Cyprien au milieu, Plumain à gauche et Béla à droite. Le problème c'est qu'on a pas assez de milieux dispos donc soit Bergdich titulaire et Baal au milieu ou alors Sow titulaire et Baal derrière. Edited March 8, 2013 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts