Jump to content

[Après-match] RC Lens 1-2 FC Nantes

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les limites de l'effectif .... le crédit agricole n'a que ce qu'il mérite. Une fin de saison sans saveur ...

on voit tout de suite que sans touzghar, ou encore coeff c'est plus tout à fait la même chose.

on a enfin cadré une frappe à la fin du match et on a joué avec le feu pendant tous le long du match en défense, touré nullissime ... demont a encore une fois fait du demont.... aucun replacement défensif. un triste match où le match nul aurait limite été synonyme de vol.

De toute façon, un point ou zéro c'est pareil, on ira chercher les 4-5 points qui manquent et basta pour le reste.

Edited by Md-rax

On fait un match mauvais dans l'ensemble. Tout ce qu'on a su faire, c'est faire tourner la balle au milieu de terrain. Notre défense est catastrophique, elle l'a encore prouvée ce soir. Touré n'en parlons pas...

On a dormi pendant une bonne partie du match, j'ai l'impression que physiquement, on est mal en ce moment. Nos joueurs commencent à se blesser, ce soir, c'est Riou.

On a bien de la chance d'être à 1-1 à la mi-temps, Nantes nous a martyrisé cette défense ridicule. La seconde mi-temps, on est toujours sans imagination mais on est assez peu en danger globalement. Puis en fin de match, belle perte de balle de Sow, la défense qui n'a pas le temps de se replacer et bim !

Certains disaient qu'après avoir joué Monaco et Nantes, on saurait si on peut encore croire à une infime chance de montée. Eh bien effectivement, on sait... Et n'allons pas dire qu'au moins, on joue bien. Non, en ce moment, on est vraiment à la peine, on fait des matchs très médiocres. Monaco et Nantes, on a vu pourquoi elles jouent la montée et pas nous : elles sont pas extraordinaires de domination mais elles sont efficaces dans les deux surfaces, elle sentent les coups, elles savent frapper au bon moment, elles s'appuient sur nos faiblesses en défense. Et elles gagnent sans surnager. On est incapable de faire ça.

Déçus .

Une nouvelle fois on a dominé notre adversaire qui comme tous les autres nous est inférieur au niveau du jeu. J'ai beaucoup de mal à imaginer que ces équipes soit devant nous, franchement on à vraiment pas de chance comme dab j'ai envie de dire.

En tout cas c'est encourageant pour la suite , on doit garder les mêmes pour la saison prochaine et je suis sûr que d'ici 2024 on sera bon .

OK :jesors:

C'est pas juste ses 2 joueurs la, Touré et N'Diaye, c'est le collectif qui est complètement hors sujet

On les voit les limites ..

Et dire que certains ont dit que Lens méritaient d'être dans les 3 premiers lol

On a pas de banc, ils n'avaient pas les jambes ..

Nantes n'est peut être pas exceptionnel mais c'est une équipe efficace.

Edited by Joker

Il y a moment faut arrêter avec N'diaye la tête de turc, il n'a pas été le plus mauvais ce soir et même plutôt intéressant par moment, regardez plutôt Demont, Bela, Yahia, Touré et Lalaina qui n'ont strictement rien apporter. Une défense catastrophique on peut pas gagner de matches en concédant autant d'occasion. A la moindre accélération ou perte de balle et c'est danger de but parce que personne n'est bien placé ou alors parce que personne ne court pour revenir les Nantais sont à chaque fois en supériorité numérique.

Déçus .

Une nouvelle fois on a dominé notre adversaire qui comme tous les autres nous est inférieur au niveau du jeu. J'ai beaucoup de mal à imaginer que ces équipes soit devant nous, franchement on à vraiment pas de chance comme dab j'ai envie de dire.

En tout cas c'est encourageant pour la suite , on doit garder les mêmes pour la saison prochaine et je suis sûr que d'ici 2024 on sera bon .

Bisevac77, sors de ce corps !

Il y a moment faut arrêter avec N'diaye la tête de turc, il n'a pas été le plus mauvais ce soir et même plutôt intéressant par moment, regardez plutôt Demont, Bela, Yahia, Touré et Lalaina qui n'ont strictement rien apporter. Une défense catastrophique on peut pas gagner de matches en concédant autant d'occasion. A la moindre accélération ou perte de balle et c'est danger de but parce que personne n'est bien placé ou alors parce que personne ne court pour revenir les Nantais sont à chaque fois en supériorité numérique.

Tout comme Yahia est votre tête de turc . il y peut quoi Yahia si il a un mec comme Touré qui a peine le niveau National ou Demont qui reste fidèle à lui même autour de lui , il y peut quoi franchement ?

Quand j'en vois certains accuser Sow, Touré ou encore N'Diaye, ça me fait doucement rire. Demont complètement à la rue tout le match, Yahia qui oublie de se replacer sur le deuxième but et qui couvre tout le monde mais après ça on va accuser Demont lol. Le premier but Baal monte, personne ne vient couvrir. Tactiquement, cette équipe est une belle blague.

Devant, Sow va vraiment falloir qu'il arrête ses passements de jambes, c'est d'un ridicule, Lalaina complètement invisible, dans la lignée de ses dernières prestations. Bela a fait de bonnes choses et N'Diaye a bien couru...dans le vent.

Qu'on vienne pas me dire qu'on a pas mieux à mettre que les défenseurs actuels parce que là personne ne pourra faire pire, c'est impossible. Quand je pense à Chris qui gueule quand Coeff rate une relance, on a vu ce que ça donnait ce soir, sans lui.

Nantes doit gagner 4 5 a1 sans problème.

Tout comme Yahia est votre tête de turc . il y peut quoi Yahia si il a un mec comme Touré qui a peine le niveau National ou Demont qui reste fidèle à lui même autour de lui , il y peut quoi franchement ?

D'accord avec toi. Les rares interventions correctes que fait Touré, ce sont des dégagements en catastrophe. Par contre, dasn la maitrise, rien, que dale, que d'chi

Bon les gars et si on essayais d'être honnête entre nous , la saison est fini, on a largement atteint nos limite , Bordeaux franchement je n'y crois pas car malheureusement pour nous le championnat pour eux est pratiquement fini donc il ne le reste plus que ça d'autant plus qu'au niveau de la ligue Europa is vont prendre cher selon moi. En vérité le seul intérêt qu'il reste c'est de savoir si repreneur il y aura ou pas ?

Quand j'en vois certains accuser Sow, Touré ou encore N'Diaye, ça me fait doucement rire. Demont complètement à la rue tout le match, Yahia qui oublie de se replacer sur le deuxième but et qui couvre tout le monde mais après ça on va accuser Demont lol. Le premier but Baal monte, personne ne vient couvrir. Tactiquement, cette équipe est une belle blague.

Devant, Sow va vraiment falloir qu'il arrête ses passements de jambes, c'est d'un ridicule, Lalaina complètement invisible, dans la lignée de ses dernières prestations. Bela a fait de bonnes choses et N'Diaye a bien couru...dans le vent.

Qu'on vienne pas me dire qu'on a pas mieux à mettre que les défenseurs actuels parce que là personne ne pourra faire pire, c'est impossible. Quand je pense à Chris qui gueule quand Coeff rate une relance, on a vu ce que ça donnait ce soir, sans lui.

Nantes doit gagner 4 5 a1 sans problème.

Put... la mauvaise fois franchement tu me déçois là .

Bon les gars et si on essayais d'être honnête entre nous , la saison est fini, on a largement atteint nos limite , Bordeaux franchement je n'y crois pas car malheureusement pour nous le championnat pour eux est pratiquement fini donc il ne le reste plus que ça d'autant plus qu'au niveau de la ligue Europa is vont prendre cher selon moi. En vérité le seul intérêt qu'il reste c'est de savoir si repreneur il y aura ou pas ?

Pareil mais attention Bordeaux joue aussi sur les rotules

Ça reste jouable sur un match tout reste possible

Doucement doms , au contraire, avec les repreneurs, la coupe de France va nous tenir en haleine un peu plus! Bordeaux c'est pas folichon non plus, on joue a domicile, et comme on dit, tout est possible en coupe. Y'a rien de fait sur ce match , d'autant plus que nous aussi on a que ça a jouer. La coupe chane les mentalités et le eu nés forcément pas le même donc a reste a voir, on est pas si loin du dernier carre!