Jump to content

[Live] RC Lens - FC Nantes : le live MadeInLens

Recommended Posts

Fouyaya, on flippe à chaque ballon perdu au milieu tellement ça file vite au but côté nantais, surtout sur notre côté gauche. :18:

Arristeguita peut faire 3 fois le tour de Touré avant que l'autre ne réagisse.

Bela commence vraiment à m'énerver avec ses passes directes au gardien adverse. Même en DH, on tire mieux les corners. Et ils perd les 3/4 de ses ballons.

N'Diaye est nettement plus en vu dans un poste axial, même s'il a souvent tendance à plonger sur la droite.

De deux choses l'une: soit on se prend une volée, soit on réalise le hold-up.

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putin de merde Sow avec sa perte de balle de merde comme d'hab il en fait trop et lâche pas sa balle au bon moment. Et le placement de Demont ...

Allez on joue comme des merdes ---> on les bat ---> ils dépriment et perdent tous les matchs suivants ---> on les rattrape ---> Monaco chie dans son froc tellement notre défense de merde a de la chatte ---> on est en L1 ---> Et on reviens en L2 l'année suivante.

Comment on fait pour rentrer à 11 à la mi temps, le rouge est incontestable, je comprend que Der Zakarian gueule.

Après Cichero qui se fait bouffer par N'Diaye sur la dernière action c'est assez drôle.

Touzghar out, on n'a rien d'autres que Démé N'Diaye, ça fait flipper...

Je demande de façon officiel le départ de SIB désolé mais un mec comme lui qui sort que Touré à le niveau ligue 1 je dis tout simplement que ça montre qu'il est incompétent .

Il a même pas le niveau ligue 2 faut pas déconner merde et je vous conseil de revoir le but Nantais , non seulement il est mal placé mais en plus il n'arrivait même pas à revenir et s'est même carrément arrêté de courir avant même que le Nantais ne tire. Tu regarde le mec au bout de 10 minutes t'avais l'impression qu'il était déjà mort c'est un truc de fou.

C'est vrai que j'avais des doutes mais Jamais j'aurais cru qu'il était mauvais à ce point là . J'en reviens pas tellement c'est énorme il est toujours mal placé et tu as toujours l'impression que le mec il va tomber tellement il parait fatigué ???

Allez on joue comme des merdes ---> on les bat ---> ils dépriment et perdent tous les matchs suivants ---> on les rattrape ---> Monaco chie dans son froc tellement notre défense de merde a de la chatte ---> on est en L1 ---> Et on reviens en L2 l'année suivante.

C'est là que tu te réveil et que tu te dis put... de rêve :45: :45:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...