Thomas Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Lundi soir, le RC Lens affronte le FC Nantes pour la 27e journée de Ligue 2. L'avant-match, c'est ici ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Vu le peu d'enjeux (a part de prestige et de conserver notre invincibilité à domicile), je ne vois pas pourquoi Siko, ne commencerait pas à faire souffler les cadres pour les avoir en forme pour Bordeaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bordeaux c'est dans plus d'un mois , quel intérêt de faire souffler les joueurs maintenant :21: Sinon je le sent mal ce match , en plus on va surement se taper Touré pour remplacé Coeff et Touzghar qui risque de ne pas jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Et ouais on n'a pas recruter au mercato... on va le payer sévère ça maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Si on veut faire reposer on veux faire reposer les cadres au fur et à mesure sans tout chambouler, on a plutôt intérêt à commencer des aujourd'hui. 1 mois 1/2 ce n'est pas de trop pour recharger les batteries de certains. Touzghar, Valdivia, Coeff, Yahia, Démont, Berghich commence à fatiguer et donc augmente leur risque de blessures. Mais on ne peut pas faire un match avec tous sur le banc ou dans les tribunes... Alors autant faire tourner les joueurs sur le championnat qui va finir en roue libre et préparer les cadres pour Bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ouais mais d'un côté, on s'en branle. Sauf recrutement énorme, on aurait jamais pu monter et on montera plus. Donc, peu importe les joueurs, le principal, c'est de tout donner maintenant pour pas être ridicule. Après, si Touzghar n'est pas là, je verrais bien Bela en pointe ou alors redonner sa chance à Leghait mais je vois pas Sikora lui faire confiance sur ce match. Défensivement, pourquoi ne pas essayer St Ruf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 (edited) On alterne victoire et défaite depuis fin janvier, y a pas de raison que ça continue pas. Défaite contre Nantes, donc.. Edited March 2, 2013 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 On peut aussi voir ça autrement, on gagne tout à domicile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 C'est beau de voir sur facebook etc que certains croient encore en la montée... c'est pas possible d'avoir un public pareil... ils disent qu'on n'a pas l'effectif pour jouer la coupe de france mais qu'on l'a pour monter en ligue 1... cherchez l'erreur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 finissons tranquillement ce championnat en mettant dans les meilleurs conditions les cypriens, bela et compagnie pour qu'ils soient opérationnels l'année prochaine. Donnons tout pour la coupe de france point barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 En parlant de la défense, j'ai écouté l'itw de Siko qui dit que l'axe est une satisfaction pour lui.. A l’écouter, on est reparti avec Yahia-Coeff l'année prochaine, ça a vraiment pas l'air d'être une priorité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 En même temps, l'équipe du RCL pour la saison prochaine ne dépend que de l'éventuel futur repreneur et pas de Siko... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 En parlant de la défense, j'ai écouté l'itw de Siko qui dit que l'axe est une satisfaction pour lui.. A l’écouter, on est reparti avec Yahia-Coeff l'année prochaine, ça a vraiment pas l'air d'être une priorité. Et je suis sûr qu'avec 2 bons latéraux, Yahia-Coeff ça peut marcher mieux qu'actuellement. Les situations dangereuses adverses proviennent généralement des côtés.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Demont et Bergdich font souvent leur match aussi. En ce moment, Bergdich est pas super mais sur l'ensemble de la saison, on peut pas les accuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Demont et Bergdich font souvent leur match aussi. En ce moment, Bergdich est pas super mais sur l'ensemble de la saison, on peut pas les accuser. Les 4 ensemble y a forcément un truc qui va pas quelque part de toute façon, vu le nombre de buts encaissés.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Riou est pas toujours impeccable non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bon à première vue ça sent le forfait de Coeff, pourquoi ne pas descendre Lemoigne en défense centrale poste qu'il à déjà dépanné à Sedan et mettre Sow au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 (edited) Bon à première vue ça sent le forfait de Coeff, pourquoi ne pas descendre Lemoigne en défense centrale poste qu'il à déjà dépanné à Sedan et mettre Sow au milieu. ca sent pas c'est sur! alexandre coeff @ alexcoeff forfait pour demain...je me prépare pour vendredi! Edited March 3, 2013 by Stefdu02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Coeff et Touzghar forfait ! Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Jérémie Bela, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Touzghar forfait et Leghait pas dans le groupe, c'est quoi ce foutage de gueule ?! Touré en pointe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je préfère Yahia :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bela sera en pointe surement , avec N'diaye et Lalaina sur les cotés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je paris sur un Ndiaye en pointe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 comme Doms pareil N'Diaye en pointe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 (edited) m'étonnerait qu'on voit Bela en pointe. C'est quand meme nantes en face. Bela sera sur un coté et idem je vois N'diaye devant qui a plus d'expérience (peut-etre pas le talent...). Edited March 3, 2013 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts