Jump to content

[Avant-match] RC Lens-FC Nantes

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si on veut faire reposer on veux faire reposer les cadres au fur et à mesure sans tout chambouler, on a plutôt intérêt à commencer des aujourd'hui. 1 mois 1/2 ce n'est pas de trop pour recharger les batteries de certains.

Touzghar, Valdivia, Coeff, Yahia, Démont, Berghich commence à fatiguer et donc augmente leur risque de blessures.

Mais on ne peut pas faire un match avec tous sur le banc ou dans les tribunes...

Alors autant faire tourner les joueurs sur le championnat qui va finir en roue libre et préparer les cadres pour Bordeaux

Ouais mais d'un côté, on s'en branle. Sauf recrutement énorme, on aurait jamais pu monter et on montera plus. Donc, peu importe les joueurs, le principal, c'est de tout donner maintenant pour pas être ridicule.

Après, si Touzghar n'est pas là, je verrais bien Bela en pointe ou alors redonner sa chance à Leghait mais je vois pas Sikora lui faire confiance sur ce match.

Défensivement, pourquoi ne pas essayer St Ruf ?

En parlant de la défense, j'ai écouté l'itw de Siko qui dit que l'axe est une satisfaction pour lui.. A l’écouter, on est reparti avec Yahia-Coeff l'année prochaine, ça a vraiment pas l'air d'être une priorité.

Et je suis sûr qu'avec 2 bons latéraux, Yahia-Coeff ça peut marcher mieux qu'actuellement. Les situations dangereuses adverses proviennent généralement des côtés..

Bon à première vue ça sent le forfait de Coeff, pourquoi ne pas descendre Lemoigne en défense centrale poste qu'il à déjà dépanné à Sedan et mettre Sow au milieu.

ca sent pas c'est sur!

forfait pour demain...je me prépare pour vendredi!

Edited by Stefdu02

Coeff et Touzghar forfait !

Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Jérémie Bela, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye.

m'étonnerait qu'on voit Bela en pointe. C'est quand meme nantes en face. Bela sera sur un coté et idem je vois N'diaye devant qui a plus d'expérience (peut-etre pas le talent...).

Edited by jerem971