Aller au contenu
Morgan

MIL Awards 2013 - 2e tour

Messages recommandés

Ben non, on va pas repousser malheureusement Christopher :(

Tu vois pas dans quel état ça met Doms ? Il ne tient plus en place, il m'en voudrait trop si je repoussais ^^

Ben non, on va pas repousser malheureusement Christopher :(

Tu vois pas dans quel état ça met Doms ? Il ne tient plus en place, il m'en voudrait trop si je repoussais ^^

T'inquiètes je ne disais pas ça pour que tu repousses. Je verrais ce que ça a donné mardi après-midi en rentrant chez moi ;)

17 donc pas terrible. J'attends encore Arno74, JSO, kev, Tiger, Toutankhâmon (ont voté au 1er tour), Denis974 (qui m'a promis de voter ^^) etc...

Peut-on avoir un point sur la participation Morgan ? Le 5 mars, des gens comme Arno74, Tiger, Denis 974 et Toutankhâmon n'avaient pas encore voté

Peut-on avoir un point sur la participation Morgan ? Le 5 mars, des gens comme Arno74, Tiger, Denis 974 et Toutankhâmon n'avaient pas encore voté

D'après un de mes contacte , Arno n'aurait pas pu voter . En effet parti en tournée avec son équipe de Rugby favorite , son avion se serait écrasé dans la Cordillère des Andes . D'après mes infos toujours , il y aurait des survivants, Arno en ferait d'ailleurs parti mais a quel prix ? Selon mes toutes dernière infos , pour rester en vie il aurait bouffé un des piliers de l'équipe. Il aurait beaucoup de mal à respirer le tout est de savoir si c'est l'altitude ou les couilles du pilier qui aurait du mal à passer. Affaire à suivre mais ne vous inquiété pas je suis au taquet.

Par le présent message, je puis assurer que jamais, ô grand jamais, je suis entré un jour - de quelque manière et pour quelque raison que ce soit - dans le corps de Doms.

Tout propos s'opposant à cela ne serait que mensonge et calomnie et leur auteur s'exposerait à des sanctions terribles de ma part.

Non. Ce sera pour ce soir ;)

Par le présent message, je puis assurer que jamais, ô grand jamais, je suis entré un jour - de quelque manière et pour quelque raison que ce soit - dans le corps de Doms.

Tout propos s'opposant à cela ne serait que mensonge et calomnie et leur auteur s'exposerait à des sanctions terribles de ma part.

Aller laisse toi faire fait pas ta put.... :malik68: :malik68:

Dans le topic de la cérémonie ;)