Aller au contenu
Morgan

MIL Awards 2013 - 2e tour

Messages recommandés

J'imagine que ça doit pas faire plaisir effectivement d'être nominé dans "Boulet" par exemple. Mais il pourrait prendre ça au second degré et dire à tous "je vous emmerde et c'est pas ça qui va m'empêcher de voter" plutôt que "je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Bon, c'est pas évident je sais mais un peu de second degré, le but n'est vraiment pas de blesser. On charrie, on se moque gentiment.

C'est comme moi, élu au premier tour pour le MiL award du plus "vannes pourries"... Etant un comique-né et talentueux, reconnu même, je pourrais le prendre mal mais non, au contraire, j'assume... et j'en suis presque fier... Presque... ;)

C'est comme moi, élu au premier tour pour le MiL award du plus "vannes pourries"... Etant un comique-né et talentueux, reconnu même, je pourrais le prendre mal mais non, au contraire, j'assume... et j'en suis presque fier... Presque... ;)

:lol:

C'est quand tu ne fais pas pas de vannes pourries que tu es le plus drôle Thomas ;)

Merci de ta participation JSO ;)

Il y a eu d'autres retardataires je vois. J'accepte encore des votes pendant quelques jours, à condition que ce soit dûment justifié. Bon allez, un mot d'excuse signé des parents devrait suffir ^^

Merci de ta participation JSO ;)

Il y a eu d'autres retardataires je vois. J'accepte encore des votes pendant quelques jours, à condition que ce soit dûment justifié. Bon allez, un mot d'excuse signé des parents devrait suffir ^^

Normale Morgan, il faut respecter le travail que tu fais :35:

Jerem a presque bien résumé la situation mdr

Ne vous inquiétez pas, les comptes sont faits !

La grande cérémonie des MIL AWARDS 2013 aura lieu :

LUNDI 18 MARS dans la soirée !

Venez nombreux ! ^^

Il passe trop de temps sur FM, faut le comprendre.

Pas faux, à quelques journées de la fin, l'OS Aire est toujours en course pour monter en CFA !

Pas faux, à quelques journées de la fin, l'OS Aire est toujours en course pour monter en CFA !

tu te prépares pour redresser lens ? :3:

Modifié par jerem971

tu te prépares pour redresser lens ? :3:

Dans FM, c'est trop facile Lens... Je voulais un peu de difficultés, j'en ai avec Aire-sur-la-Lys, club de DH, que je vais peut-être faire monter 2 fois en 2 ans

Bon tu me diras, si Lens doit partir en faillite bientôt, le challenge pourrait devenir intéressant lol Bon, on va pas le souhaiter...

Bon tu me diras, si Lens doit partir en faillite bientôt, le challenge pourrait devenir intéressant lol Bon, on va pas le souhaiter...

c'est plus à ça que je pensais :3:

Jerem a presque bien résumé la situation mdr

Ne vous inquiétez pas, les comptes sont faits !

La grande cérémonie des MIL AWARDS 2013 aura lieu :

LUNDI 18 MARS dans la soirée !

Venez nombreux ! ^^

ARF je ne serai pas chez moi demain soir :(