robiwan Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 Ne mélange pas l'affaire Santos avec les saluts nazis svp ... Le cas de l'affaire Santos est exceptionnelle il a été prouvé avec les vidéos que les accusations portées son infondées. De plus le contexte est était spécial avec une attaque massive de la police alors que les Ultras 84 était sage et qui plus est en Espagne qui connait une grosse vague de violence dans les stades ces derniers temps. je sais que c'est pas du tout la même chose mais sa a quand même montré ce qu'un groupe peut faire pour un des leur comparé à un supporter isolé, c'est ce que j'essayais de dire ;) De plus faut arrêté avec la presse. La presse a toujours raconté et pris des positions, c'est ni nouveau, ni près de changé ... c'est justement sa qui m'énerve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 I didn;t see the match, because I wasn't conntected to internet, but when I see this dribble ... Magnifique as you say it in France, great, great player, last year I wrote that I would be glad to see him at Lens :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 last year I wrote that I would be glad to see him at Lens :D. Good boy :Delarue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts