coconuts Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 On aurait pu perdre et en plus se faire insulter. Hormis un "lensois, lensois on t'encule" que j'ai pas entendu "et ils sont où les sang et or" que j'ai entendu mais qui n'a rien de choquant, globalement, il a l'air de ne s'être rien passé. Cela aurait pû être pire. Faut y aller pour être optimiste avec Lens mais j'essaye encore. :lol: Sinon, pour le jeu, c'est bien d'avoir 4 attaquants mais quand ils sont collés à la ligne défensive adverse, ils peuvent pas faire grand chose. Il aurait fallu un joueur entre les lignes, ce qu'aurait pu faire Doumeng, ou Jemaa qui redescendait (des fois), enfin faut faire bouger le truc. Enfin concrètement, on a bien vu qu'avec 3 heures de plus, Lens aurait toujours pas marqué. C'est gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekotto Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Si on observe bien, le public parisien à eux peur, car il aura fallut attendre le deuxième but ou les 5 dernières minutes, pour qui se sente vraiment en confiance, et donc montre leur grande intelligence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 On aurait pu perdre et en plus se faire insulter. Hormis un "lensois, lensois on t'encule" que j'ai pas entendu "et ils sont où les sang et or" que j'ai entendu mais qui n'a rien de choquant, globalement, il a l'air de ne s'être rien passé. Cela aurait pû être pire. Faut y aller pour être optimiste avec Lens mais j'essaye encore. :lol: Sinon, pour le jeu, c'est bien d'avoir 4 attaquants mais quand ils sont collés à la ligne défensive adverse, ils peuvent pas faire grand chose. Il aurait fallu un joueur entre les lignes, ce qu'aurait pu faire Doumeng, ou Jemaa qui redescendait (des fois), enfin faut faire bouger le truc. Enfin concrètement, on a bien vu qu'avec 3 heures de plus, Lens aurait toujours pas marqué. C'est gênant. Un seul lensois on t'encule??? Moi j'en ai entendu bien plus en fin de match, pis sont marrants les parisiens, a part le paris est magique qu'on entend pendant 1h ils n'ont rien d'autres comme chant...à si les insultes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 j'ai lu sa sur planete lens, apparament le banderolle du pdsg serait : "psg lutte contre les discriminations" :rolleyes: A confirmer bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Un seul lensois on t'encule??? Moi j'en ai entendu bien plus en fin de match, pis sont marrants les parisiens, a part le paris est magique qu'on entend pendant 1h ils n'ont rien d'autres comme chant...à si les insultes... j'ai dit "un" pour "un" chant donc oui et puis comme il est dit un message plus haut que le tiens, ils ont attendu les 5 dernières minutes... et c'était donc plus inopiné qu'organisé. Ca me choque pas ce chant parce qu'il est courant dans les stades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Un seul lensois on t'encule??? Moi j'en ai entendu bien plus en fin de match, pis sont marrants les parisiens, a part le paris est magique qu'on entend pendant 1h ils n'ont rien d'autres comme chant...à si les insultes... Y'a aussi le magnifique "Ecoutez chanter les Parisiens, et surtout ne dites rien" -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 j'ai lu sa sur planete lens, apparament le banderolle du pdsg serait : "psg lutte contre les discriminations" :rolleyes: A confirmer bien sûr. :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekotto Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Marrant on arrive à trouver tout leur chant, le match à bien durée 90 minutes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Y'a aussi le magnifique "Ecoutez chanter les Parisiens, et surtout ne dites rien" -_- je comprends pas, vous voulez jouer aux victimes ce soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 (edited) je comprends pas, vous voulez jouer aux victimes ce soir ? Le rapport avec mon post ? Y'a pas à jouer les victimes. Le PSG nous est supérieur et leur victoire est logique. Même sans proposer de réel jeu ils ont su gérer et profiter de notre incapacité à jouer en mouvement. Après si on peut pas dire que leur chants sont nuls sans passer pour des pleureuses .... Edited January 14, 2009 by Tagota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekotto Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 On parle de l'après match, on fait un état des lieux de l'ambiance, il y à rien de mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Le rapport avec mon post ? Oui mais en fait j'ai rien compris à ton post :lol: (difficile... là j'ai le cerveau en rade, tu m'excuseras) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Y a quand même des commentaires, comment dire : il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Ca fait plus d'un mois que tout le monde dit qu'on ne passera pas ce tour, après le match à boulogne et la défaite du psg à bordeaux ( qui serait donc assoiffé de vengeance) certains nous promettaient même la branlée du siècle, et maintenant qu'on a perdu c'est parce qu'on est nuls......eh ben. Quitte à pas me faire de copains, mais comme dirait l'autre je m'en contrefous, j'ai vu une belle partie de sidi, malgré le csc sur lequel il ne peut pas grand chose. Un roudet de plus en plus actif, je ne parle pas de kova qui a été énorme encore une fois. En revanche, les défenseurs du blondinet (tiens c'est marrant comme mot en parlant de lui), désolé mais on ne peut plus rien pour lui. Vedran ne m'a pas paru hyper serein non plus et enfin, je regrette tout de même l'absence d'aruna. J'aurai aimé voir ce qu'il aurait donné contre cette équipe qu'on a tout de même bien débordé sur les cotés. Il est vrai que la ligne offensive était bien trop statique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Oui mais en fait j'ai rien compris à ton post :lol: (difficile... là j'ai le cerveau en rade, tu m'excuseras) Ca m'étonnais aussi :lol: J'ai ce chant du PSG en travers de la gorge. Les supporters nous l'avaient déjà sorti en toute fin de match au SDF après avoir un match sans encourager leur équipe :rolleyes: En fait, je crois que j'aime pas le PSG :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Il est vrai que la ligne offensive était bien trop statique. Avec plus d'application , ce PSG était prenable. Mais cette équipe ne semble pas capable d'y arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Y a quand même des commentaires, comment dire : il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Ca fait plus d'un mois que tout le monde dit qu'on ne passera pas ce tour, après le match à boulogne et la défaite du psg à bordeaux ( qui serait donc assoiffé de vengeance) certains nous promettaient même la branlée du siècle, et maintenant qu'on a perdu c'est parce qu'on est nuls......eh ben. Quitte à pas me faire de copains, mais comme dirait l'autre je m'en contrefous, j'ai vu une belle partie de sidi, malgré le csc sur lequel il ne peut pas grand chose. Un roudet de plus en plus actif, je ne parle pas de kova qui a été énorme encore une fois. En revanche, les défenseurs du blondinet (tiens c'est marrant comme mot en parlant de lui), désolé mais on ne peut plus rien pour lui. Vedran ne m'a pas paru hyper serein non plus et enfin, je regrette tout de même l'absence d'aruna. J'aurai aimé voir ce qu'il aurait donné contre cette équipe qu'on a tout de même bien débordé sur les cotés. Il est vrai que la ligne offensive était bien trop statique. D'accord avec toi, j'suis pas déçu de la performance en général, juste que c'est dingue de voir qu'on ne sait pas se créer les occaz, comme d'habitude... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Avec Boukari et KMP, on aurait pu espèrer placer un contre rapide en 2e mi-temps si on avait tenu le score. Mais en offrant un but aux parisiens d'entrée, ça les mettait dans les conditions qu'ils préfèrent, bétonner puis contrer, et nous ça nous mettait dans la situation la pire, produire du jeu stérile. C'est pas croyable le nombre de ballons qu'on gaspille. On a un réel problème de transmission de balle et sur ce match par exemple: - Sartre: des relances de merde - Kova: un super récupérateur mais un piètre relanceur - Jemaa: :20: ce mec est incapable de jouer en remise voire incapable de jouer avec des coéquipiers tout simplement. Dans le même registre, je n'ai pas vu un lensois faire 1 centre correct, pas un! :mad: Ca fait beaucoup trop de lacunes pour espèrer un résultat. De toute façon, il y avait Bordeaux derrière mais ça m'aurait fait plaisir qu'on nique les parigots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Ca m'étonnais aussi :lol: J'ai ce chant du PSG en travers de la gorge. Les supporters nous l'avaient déjà sorti en toute fin de match au SDF après avoir un match sans encourager leur équipe :rolleyes: En fait, je crois que j'aime pas le PSG :lol: Ah c'est bon, je crois t'avoir compris maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Ca m'étonnais aussi :lol: J'ai ce chant du PSG en travers de la gorge. Les supporters nous l'avaient déjà sorti en toute fin de match au SDF après avoir un match sans encourager leur équipe :rolleyes: En fait, je crois que j'aime pas le PSG :lol: Tu dois bien être le seul........ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Avec Boukari et KMP, on aurait pu espèrer placer un contre rapide en 2e mi-temps si on avait tenu le score. Mais en offrant un but aux parisiens d'entrée, ça les mettait dans les conditions qu'ils préfèrent, bétonner puis contrer, et nous ça nous mettait dans la situation la pire, produire du jeu stérile. C'est pas croyable le nombre de ballons qu'on gaspille. On a un réel problème de transmission de balle et sur ce match par exemple: - Sartre: des relances de merde - Kova: un super récupérateur mais un piètre relanceur - Jemaa: :20: ce mec est incapable de jouer en remise voire incapable de jouer avec des coéquipiers tout simplement. Dans le même registre, je n'ai pas vu un lensois faire 1 centre correct, pas un! :mad: Ca fait beaucoup trop de lacunes pour espèrer un résultat. De toute façon, il y avait Bordeaux derrière mais ça m'aurait fait plaisir qu'on nique les parigots. Jemaa en première mi-temps je l'ai trouvé plutot bon, comme le reste de l'équipe (enfin sauf demont :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 normal, y a pas vu le match!! ;) Ouai mais lui il a vu le match en hauteur. il est sur une é(chelle) :lol: :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekotto Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Tu es complètement à la ramos ce soir (à la ramasse) :48: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Tu es complètement à la ramos ce soir (à la ramasse) :48: Pas mal :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Si seulement yavait que l'attaque en berne, mais la pseudo défense en rajoute une couche, et ce depuis le début de saison, je crois que Sartre et Chelle doivent être les plus mauvais défenseurs centraux de France... lents, très lents, limités techniquement, aucun sens du jeu, relances désastreuses, et en plus même pas rugueux quitte à faire des fautes, bref des tanches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 De retour du Parc. Ambiance assez calme, tout du moins classique pour deux équipes soutenues "massivement", toutes proportions des parcages gardées. Un début de fleuraison de banderoles côté Auteuil à la mi-temps il me semble, on a pas bien réussi à voir. Ca parlait semble-t-il de la censure... Le Canard, ???, ???n interdits de stade. Très dur à lire et ça n' a pas vécu lgtps... Sinon pour le match, bon début des lensois qui avait la main mise sur le ballon, avec une superbe action qui peut changer tout le match si Boukari la fout sous la barre au lieu de juste au-dessus. Difficile de lui en vouloir. Demont a été surprenant, hyper présent en début de rencontre. Jemaa avait bien commencé aussi, dans ses décrochages et déviation... Bref, une première période plutôt lensoise mais, comme souvent, particulièrement stérile et ronronnante. Pas ou peu de folie, essentiellement des raids solitaires balle au pied. On trouve le moyen en plus cette fois-ci de s'auto-flageller avec un auto-goal. Heureusement que Kezman est une chèvre finie (je l'avais dit en avant-match, bon courage à notre ami webmaster d'un site du PSG s'il est titulaire...) sinon on repart avec un 2-0 aux vestiaires. En deuxième mi-temps on a peu à peu baissé le pied, mais on a encore eu qq bonnes situations. Ce que je trouve E-FFA-RRANT, c'est de voir nos joueurs marcher tous ensemble. Qd qq a le ballon, il y a tous au plus deux voire trois appels. KMP et Boukari, voire Jemaa, parfois Demont (peu en 2e mi-temps) ou Ramos, mais ça s'arrête là. Avec nos deux milieux défensifs et Jemaa qui déserte la surface, aucune solution pour le porteur du ballon à part faire tourner, essayer de dribbler 45 joueurs, ou un une-deux en remise qui lui redonne le ballon et on repart pour un tour... Côté Parisen ils ont très très mal négocié la majorité de leurs situations offensives, heureusement pour nous. Sessegnon a qd même détruit à lui seul notre secteur défensif un par un, provoquant fautes, cartons, situations hyper dangeureuses... Je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué les centres de Demont côté Boulogne. Hmm, un régal, pathétique à ce niveau là... Jemaa nous a fait de la bonne me*** aussi en fin de match, à un moment il fout un ballon complétement nullissime en 6m, Ramos a aucune chance de l'avoir mais Jemaa trouve encore le moyen de faire le mec saoûlé et à moitié lui gueuler dessus, j'adore tjs autant sa superbe mentalité. Mention spéciale du match transparent, fantomatique et lent à Sidi Keita. Je suis le 1er à le défendre mais là c'est juste pas possible. Il met 10 ans pour contrôler, des passes à deux à l'heure, un CSC, une collection de fautes... Son agressivité et son sens du combat nous ont aidés au milieu mais avec Kova ça suffit, là franchement il est complétement passé à côté du sujet, n'a jamais su élever son niveau de jeu ou refaire surface, très décevant. Je donnerais bien aussi la palme du canard boiteux à Roudet. A quoi bon s'entêter en 4-3-3 JGW en claquant Roudet dans l'axe ? J'aurais dû faire la palette à doudouce et garder en mémoire ses appels et son placement sans ballon. Il est censé jouer meneur axial, il passe son temps à bouffer la craie, souvent à droite donc met 10 ans a revenir sur son pied gauche... avant de passer derrière ou latéralement, si ce n'est une feuille morte inutile dans la surface. Une bonne entente avec KMP par moments, mais du grand foutage de gueule tactique. Si c'est pour faire ça, jouons enfin en 4-4-2 putain ! Voilà ce qui me vient en premier à l'esprit. On a pas d'attaque en tout cas, c'est une confirmation (Jemaa peut être utile en 2e attaquant mais seul c'est du suicide, il passe les 3/4 du temps dos au but ou au milieu ou ailleurs), des latéraux souvent pris dans leur dos, aucun fonds de jeu, aucun meneur, et une relation défense/attaque désastreuse à part les raids individuels. Heureusement que Kova est là sur la 1ère mi-temps pour fluidier le jeu, travail titanesque ce soir... Il y a du boulot en tt cas, c'est très "scolaire", très appliqué, mais ça n'a pas de folie, pas d'âme, pas de charisme, pas de génie, pas de puissance offensive. On s'est pris des buts, des coups, on a eu des occases, mais ça ronronne, à croire qu'on pourrait en gifler certains qu'ils réagiraient pas. Etonnant par moments l'absence de communication, de coups de gueule, de motivation entre joueurs, de dialogue. Il y a bcp de chacun pour sa gueule, de ce que j'ai vu, et à mon avis ça explique bcp de choses.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts