Jump to content

[Après-match] PSG-Lens : 2-0

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Demont et ses centres magiques, Keita et ses amortis de poitrine, Ramos-Chelle-Sartre-Demont et leur sécurité défensive, Jemaa et sa conservation de balle superbe..

• Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59

Désolé, j'ai oublié la qualité des commentateurs, fidèle à leur poste!

Lensois, lensois on t'encule!!!

Et ils sont où mes S&O??

Pour france 2, ça donne un super public en osmose avec son équipe et en ébullition... Faites nous rêver France 2...

On a vaguement fait illusion en première mi-temps, en gardant un peu le ballon sans être dangereux.

A part ça, nul. Pas de mouvement, défense brouillonne, et les coups franc, je pensais que ça se travaillait à l'entrainement, avec des combinaisons tout ça, mais en fait non.

Guest Mathdu59

Chelle qui remballe un peu l'autre abruti de commentateur ;) Bon gamin!

Chelle: "Un gros match contre Vannes samedi" :lol:

Edited by Mathdu59

On a vaguement fait illusion en première mi-temps, en gardant un peu le ballon sans être dangereux.

A part ça, nul. Pas de mouvement, défense brouillonne, et les coups franc, je pensais que ça se travaillait à l'entrainement, avec des combinaisons tout ça, mais en fait non.

Bon, c'est pas la peine que je réécrive la même chose. Merci :lol:

Ben nan, Domenech non plus ne les travaille pas. Et on voit le résultat B)

Désolé, j'ai oublié la qualité des commentateurs, fidèle à leur poste!

Lensois, lensois on t'encule!!!

Et ils sont où mes S&O??

Pour france 2, ça donne un super public en osmose avec son équipe et en ébullition... Faites nous rêver France 2...

Oé, J'ai halluciné quand il a dit ça, traiter l'adversaire c'est merveilleux.

Enfin lens joue pas trop mal, mais aucune solution offensive, on arrive pas à créer l'action qui crée le but, c'est bien dommage.

Pis le public parisien est heureux de battre une L2, c'est sur quand c'est Bordeaux ça ferme ça gueule -_-

Allez place à Vannes.

Pis le public parisien est heureux de battre une L2, c'est sur quand c'est Bordeaux ça ferme ça gueule -_-

Je compte sur Bordeaux pour les faire redescendre sur terre.

Bon au moins, on à plus qu'a s'occuper de la ligue2, car il y a du boulot ! de toute façon si c'était pour prendre une volée contre les girondins.

T'es très fort si tu connais déjà les recrutements de la saison prochaine ...

Je parlais des choix tactique de JGW, c'est pas la 1er fois qu'on est mené et qu'il fait sortir un attaquant pour un défenseur. Peu importe le nom du joueur. enfin il pensait peut etre qu'il y avait un match retour :lol:

Edited by shima62

on a fait un match correct en 1ere mi temps sans se creer de vrai situation dangereuse et en 2eme mi-temps je crois tous les joueurs sont rester au vestiaire 45mn, on a ete INVISIBLE, offensivement il nou manque vraiment quelque chose, sa bouge pas du tout, sa reste sur place, pas de mouvements, pas de creativité enfin bref y a rien quoi!

Avec sa jpense qu' on battera meme pas Vannes <_<

On a pas le niveau L2, on a pas le niveau L1.

on a peut etre le niveau national.

La prochaine fois au lieu de parler dans la presse, vaut mieux se bouger le cul sur le terrain.

On a pas d'équipe, contre une L1 qui joue le haut de tableau on voit le chemin qu'il reste à parcourir.

On peut faire les malins en L2 mais on est une bonne équipe de branlouze.

Pour revenir au match, et bien on a vu le vrai lens, une équipe statique, sans point d'encrage, ou avec un fantome (jemaa) laché face aux défenseurs. Y'a personne à lens qui a encore compris qu'on est meilleur avec deux attaquants???

Je parle meme pas de la défense, on a yahia, on le fait pas jouer.

Résultat logique, on a jamais eu une occasion de marquer, le psg ne s'est pas foulé vu qu'on était nul.

Lens est entrain de crever à petit feu. Samedi on est encore capable de perdre et alors là...on peut meme songer au maintient en L2. Ou au mieux, si on monte avec l'effectif actuel, on va s'en prendre des roustes!

Je parlais des choix tactique de JGW, c'est pas la 1er fois qu'on est mené et qu'il fait sortir un attaquant pour un défenseur. Peu importe le nom du joueur. enfin il pensait peut etre qu'il y avait un match retour :lol:

On s'était pas compris, je croyais que tu parlais de la qualité défensive de Laurenti ;)