Jump to content

[Avant match] Lens-Vannes

arno74
 Share

Recommended Posts

Il est temps d'ouvrir ce sujet, meme si le match contre le PSG se joue ce soir.

Samedi nous accueillons la surprenante équipe Vannetaise qui a obtenu hier sa qualification pour les demies finales et sera opposé à Nice.

Mais Vannes pour nous lensois, ça rappelle la 1ere défaite de la saison et ça marque l'ouverture de la phase retour de ce championnat.

Je remercie par avance mes amis des "hermines du VOC" qui vont venir se joindre à nous dans cet avant match, pour nous permettre de mieux connaitre leur club.

Alors vos pronos c'est ici!!!

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un match un samedi, mine de rien, sa fait trop plaisir :D

Je vois un beau match, car les joueurs quelque sois le score de ce soir, voudront soit confirmé soit montré que la défaite n'est qu'un faux pas, et aussi se rattraper de Boulogne !

Allez Lens

Ouais sauf que l'affluence est franchement pas terrible...

Ca met une fois de plus du plomb dans l'aile des defenseurs des matchs le samedi...

On doit arriver à 160 à peu près, en majorité des spectateurs qui se sont inscrits pour voir Bollaert, le prix de 35 euros pas personne ayant facilité aussi le dép!!! ^_^

Notre équipe est quand meme assez décimée en ce moment, la blessure d'Avezac hier soir n'ayant pas arrangé encore nos affaires, mais la solidarité est là... terminer à 10, aller en prolongation et aux tirs au but pour enfin se qualifier prouve l'état d'esprit qui n'a pas changé dans l'équipe, peut-etre meme plus fort encore!!!

Ca met une fois de plus du plomb dans l'aile des defenseurs des matchs le samedi...

Entre les fêtes la défaite contre Boulogne le match à Paris, je comprend que les supporters n'ont pas encore été au guichet, puis bon veut pas être méchant vers alain, en face ce n'est que Vannes.....sa attire pas les foules.

Si ce soir on gagne contre Paris, les 30 000 habituelles seront là B)

Salut à tous les Lensois :) Morbihanais pur souche, j'attends ce match avec impatience, d'autant plus que je suis un adorateur de votre région (ma moitié étant originaire du Pas-de-Calais, non loin de Béthune). Quoiqu'il arrive, cela va être un très beau match, même si notre nombre de blessés ne facilite pas la tâche. Que le meilleur gagne :)

Guest lensois_02

bien forcé de reconnaitre que malgrès qu'ils soient sympathique, l'affiche est bien loin de faire réver.

mais je me fait pas de soucis, on atteindra les 25 000.

ce qui fera tout de même baisser notre moyenne en championnat.

Bienvenue aux vannetais alors!

Manga : de Béthune? Ou ca exactement?

Sinon pour le match de Vannes j espere qu on fera un resultat nen serait ce que pour la confiance. Apres si on calcule bien, sur le 19 matchs, 10 victoires soit 30 points, qques nuls et la remontée est dans la poche!

Donc j'y crois!

Faudrait faire une banderole contre Vannes : "on a perdu milo : appeler perdu de vue"..

Milo a jouer 1 match en 1 mois et demi, c'est incroyable, c'est pas en jouant avec la CFA, que milo va reprendre confiance, j'espere qu'aruna sera present. ENFIN !!!

On est leader, on a perdu a l'aller, la motivation doit etre facile, il faut gagner et faire une serie, car avec chateauroux puis nimes, on peut commencer une serie.

Faudrait faire une banderole contre Vannes : "on a perdu milo : appeler perdu de vue"..

Milo a jouer 1 match en 1 mois et demi, c'est incroyable, c'est pas en jouant avec la CFA, que milo va reprendre confiance, j'espere qu'aruna sera present. ENFIN !!!

J'aimerais aussi le revoir sur le terrain. Ce gars a un gros potentiel. J'ai du mal à saisir sa mise à l'écart. En même temps y'a beaucoup de choses qu'on a du mal à saisir dasn ce club :lol:

J'aimerais aussi le revoir sur le terrain. Ce gars a un gros potentiel. J'ai du mal à saisir sa mise à l'écart. En même temps y'a beaucoup de choses qu'on a du mal à saisir dasn ce club :lol:

Pareil... Mais, à mon sens, s'il ne rentre plus dans les schémas tactiques de Wallemme, autant essayer de le revendre et de trouver son remplaçant.

A mon avis, en Serbie, il doit avoir gardé une bonne image et ne perdrait pas énormément de sa valeur.

Pareil... Mais, à mon sens, s'il ne rentre plus dans les schémas tactiques de Wallemme, autant essayer de le revendre et de trouver son remplaçant.

A mon avis, en Serbie, il doit avoir gardé une bonne image et ne perdrait pas énormément de sa valeur.

Tu préfères pas qu'on revende Walemme en Serbie ?

Il joue n°10 et il est (normalement) assez technique. Et en France, quand on a un gars technique, on a du mal à les faire jouer (les gros bourins c'est mieux...).

et puis un 10 que l'on fait jouer 6, normal que ça ne marche pas, hein Jean-Guy

Il joue n°10 et il est (normalement) assez technique. Et en France, quand on a un gars technique, on a du mal à les faire jouer (les gros bourins c'est mieux...).

et puis un 10 que l'on fait jouer 6, normal que ça ne marche pas, hein Jean-Guy

On pourrait l'essayer en latéral droit. Juste pour voir s'il peut faire concurrence à Yo ^_^

Pour en remettre une couche sur Runje, car personne a part moi n'a relevé son attitude excécrable hier, le but est au minimum a 50% pour lui.

50% pour Runje 50% pour Keita et 100% pour Demont.

Le compte est bon :lol: