Jump to content

[Avant-match] RC Lens - Epinal

Teddy
 Share

Recommended Posts

lens.png - epinal.png

Coupe de France - 8e de finale

Jeudi 28 février - 20h50

Eurosport

Dans moins de trois jours maintenant, les Sang & Or disputeront un des derniers matchs important de cette saison 2012/2013. L'occasion pour les lensois de se qualifier pour les quarts de finale. Pour cela, il faudra écarter Epinal, club de National et deux fois vainqueur face à des professionnels lors des tours précédents (Lyon puis Nantes). A chaque fois, Epinal a gagné aux tirs aux buts. Avec la rencontre de ce lundi à Monaco, il faut espérer que les lensois marquent avant la fin du temps réglementaire....

• Samba Sow retrouvera t-il sa place de titulaire ?
  • Décevant depuis son retour de la CAN, Bergdich sera t-il titulaire ? Qui pourrait le remplacer ?
  • Bela ou Plumain à droite à la place du fantôme N'Diaye ?
  • Touché contre Monaco, Touzghar pourrait être diminué. Quelle solution adopté s'il devait être absent ?

J'aimerais bien cette équipe :

___________Riou_____________

_Fradj__Yahia___Coeff__Baal___

_________Lemoigne___________

___Cyprien______Valdivia_______

__Bela____Touzghar___Bergdich_

Voilà en espèrant que Touzghar ne soit pas blessé.

Bergdich plus haut sur le terrain car j'ai toujours pensé qu'il était plus intéressant là , défensivement il est pas bon mais par contre il peut déborder et a une meilleur qualité de centre que Lalaina.

Fradj pour faire souffler Demont , et Cyprien qui a montrer de belles choses jusqu'ici.

Samba Sow retrouvera t-il sa place de titulaire ?

• Décevant depuis son retour de la CAN, Bergdich sera t-il titulaire ? Qui pourrait le remplacer ?
  • Bela ou Plumain à droite à la place du fantôme N'Diaye ?
  • Touché contre Monaco, Touzghar pourrait être diminué. Quelle solution adopté s'il devait être absent ?

Non, Oui, N'Diaye, Yahia

Je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mvts dans l'équipe qui débutera avec un retour de Sow.

Pour moi voici l'équipe que j'aimerai voir :

--------------------------------------------------------------------------------Riou-----------------------------------------------------------------------------

fradj----------------------------------------Yahia-----------------------------------------------------coeff-------------------------------------------Bonne

-----------------------------------------------Sow-------------------------------------------------Lemoigne-------------------------------------------------

Plumain------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------N'Diaye

--------------------------------------------------------Bela----------------------------Touzghar--------------------------------------------------------------

si par chance on pouvait mener 2-0 à la mi temps, on pourrait faire souffler Touzghar et Lemoigne et faire rentrer Cyprien et Leghait !!!

C'est l'occasion de mettre les jeunes sur les ailes : Bela ET Plumain. Surtout vu le match pas top de Lalaina hier et celui fantomatique de N'diaye.

Et si Touzghar est pas dispo, Leghait mais je crois que je peux toujours rêver vu comment Siko ne l'intègre déjà pas à ses groupes.

je trouve l'idée de Se_Keita_59 de mettre Bergich en ailier gauche est pas forcement mauvaise. tout le monde le trouve trop Off et pass assez def, peut etre que son post est plus haut pour mettre en valeur ces qualités.

En tous cas, je réve de voir des changements dans cette équipe pour ce match, mais je crains que siko ne remettent les mêmes que lundi...

Siko a dit qu'il ne ferait pas de «cadeau» pour cette rencontre. Il ne va pas donner du temps de jeu pour faire plaisir.

Je pense que la défense ne changera pas. On peut penser retrouver le milieu Sow-Lemoigne-Valdivia. En attaque, Touzghar est indispensable. Reste les côtés. Bela ou Plumain sera à droite. Faisant parti des chouchous, Lalaina jouera...malheureusement.

je trouve l'idée de Se_Keita_59 de mettre Bergich en ailier gauche est pas forcement mauvaise. tout le monde le trouve trop Off et pass assez def, peut etre que son post est plus haut pour mettre en valeur ces qualités.

Comme avec Beladj en son temps !

Au lendemain de la rencontre Monaco-Lens, les Sang et Or se sont retrouvés à La Gaillette ce mardi pour une séance de décrassage et de soins. Zakarya Bergdich (douleur au genou gauche) et Yoann Touzghar (contusion au thorax) sont restés à l'infirmerie. Samba Sow, souffrant d'un léger torticoli depuis vendredi dernier, va mieux.

Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Jérémie Bela, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Julien Leghait, Dème N'Diaye, Yoann Touzghar.

Site Off

fradj, bela, plumain, rogie, au début tout beigne et depuis quelques temps Siko est plus timoré avec eux... Pression de la direction pour faire jouer les pros? peur de cramer les jeunes?? en tous cas pour Fradj cela aurait pu être l'occasion de le voir ... déçu...

Je crois surtout mais peut être à tort comme pour St Ruf qu'il n'a pas le niveau. Quand je vois la confiance de Siko aux jeunes,qui les fait jamais jouer alors que notre défense est bidon, ça en dit long malheureusement.

J'espère qu'ils prouveront le contraire.

Edited by tibocm1