Teddy Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 - Coupe de France - 8e de finale Jeudi 28 février - 20h50 Eurosport Dans moins de trois jours maintenant, les Sang & Or disputeront un des derniers matchs important de cette saison 2012/2013. L'occasion pour les lensois de se qualifier pour les quarts de finale. Pour cela, il faudra écarter Epinal, club de National et deux fois vainqueur face à des professionnels lors des tours précédents (Lyon puis Nantes). A chaque fois, Epinal a gagné aux tirs aux buts. Avec la rencontre de ce lundi à Monaco, il faut espérer que les lensois marquent avant la fin du temps réglementaire.... Samba Sow retrouvera t-il sa place de titulaire ? Décevant depuis son retour de la CAN, Bergdich sera t-il titulaire ? Qui pourrait le remplacer ? Bela ou Plumain à droite à la place du fantôme N'Diaye ? Touché contre Monaco, Touzghar pourrait être diminué. Quelle solution adopté s'il devait être absent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 J'aimerais bien cette équipe : ___________Riou_____________ _Fradj__Yahia___Coeff__Baal___ _________Lemoigne___________ ___Cyprien______Valdivia_______ __Bela____Touzghar___Bergdich_ Voilà en espèrant que Touzghar ne soit pas blessé. Bergdich plus haut sur le terrain car j'ai toujours pensé qu'il était plus intéressant là , défensivement il est pas bon mais par contre il peut déborder et a une meilleur qualité de centre que Lalaina. Fradj pour faire souffler Demont , et Cyprien qui a montrer de belles choses jusqu'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Samba Sow retrouvera t-il sa place de titulaire ? Décevant depuis son retour de la CAN, Bergdich sera t-il titulaire ? Qui pourrait le remplacer ? Bela ou Plumain à droite à la place du fantôme N'Diaye ? Touché contre Monaco, Touzghar pourrait être diminué. Quelle solution adopté s'il devait être absent ? Non, Oui, N'Diaye, Yahia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mvts dans l'équipe qui débutera avec un retour de Sow. Pour moi voici l'équipe que j'aimerai voir : --------------------------------------------------------------------------------Riou----------------------------------------------------------------------------- fradj----------------------------------------Yahia-----------------------------------------------------coeff-------------------------------------------Bonne -----------------------------------------------Sow-------------------------------------------------Lemoigne------------------------------------------------- Plumain------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------N'Diaye --------------------------------------------------------Bela----------------------------Touzghar-------------------------------------------------------------- si par chance on pouvait mener 2-0 à la mi temps, on pourrait faire souffler Touzghar et Lemoigne et faire rentrer Cyprien et Leghait !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 C'est l'occasion de mettre les jeunes sur les ailes : Bela ET Plumain. Surtout vu le match pas top de Lalaina hier et celui fantomatique de N'diaye. Et si Touzghar est pas dispo, Leghait mais je crois que je peux toujours rêver vu comment Siko ne l'intègre déjà pas à ses groupes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 je trouve l'idée de Se_Keita_59 de mettre Bergich en ailier gauche est pas forcement mauvaise. tout le monde le trouve trop Off et pass assez def, peut etre que son post est plus haut pour mettre en valeur ces qualités. En tous cas, je réve de voir des changements dans cette équipe pour ce match, mais je crains que siko ne remettent les mêmes que lundi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Siko a dit qu'il ne ferait pas de «cadeau» pour cette rencontre. Il ne va pas donner du temps de jeu pour faire plaisir. Je pense que la défense ne changera pas. On peut penser retrouver le milieu Sow-Lemoigne-Valdivia. En attaque, Touzghar est indispensable. Reste les côtés. Bela ou Plumain sera à droite. Faisant parti des chouchous, Lalaina jouera...malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 je trouve l'idée de Se_Keita_59 de mettre Bergich en ailier gauche est pas forcement mauvaise. tout le monde le trouve trop Off et pass assez def, peut etre que son post est plus haut pour mettre en valeur ces qualités. Comme avec Beladj en son temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Plus de 900 Spinaliens attendus à Bollaërt (une dizaine de bus), ça va faire drôle de voir le parcage visiteur bien garni. Le ramasseur de balle en Trannin va se sentir moins seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Comme avec Beladj en son temps ! c'est exactement ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Au lendemain de la rencontre Monaco-Lens, les Sang et Or se sont retrouvés à La Gaillette ce mardi pour une séance de décrassage et de soins. Zakarya Bergdich (douleur au genou gauche) et Yoann Touzghar (contusion au thorax) sont restés à l'infirmerie. Samba Sow, souffrant d'un léger torticoli depuis vendredi dernier, va mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 la coupe pour rever encore un peu.. et eviter que la saison soit completement terminé. un quart de finale, ça aurait de la gueule pour nous. cette coupe est notre ligue des champions à nous, on veut aller loin et essayer d'embeter les équipes de ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Je serai au stade alors j'espère ne pas être déçu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Ouais pareil j'y vais aussi en marek comme toujours, j'espère une bonne grosse ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 (edited) Pas d'arrière droit pour demain, ça sent le bricolage encore. St Ruf est pas arrière droit et Touré..Bah, c'est Touré quoi. Rogie préféré à Ducasse^^ Edited February 27, 2013 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Jérémie Bela, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Julien Leghait, Dème N'Diaye, Yoann Touzghar. Site Off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 (edited) Ahhhhh (de joie): 1 ére réaction à l'absence de Démont Ahhhhh (de dépit): 2 nde réaction en voyant que c'est Touré qui le remplace.... Edited February 27, 2013 by Pedro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Bergich absent aussi...Baal en défense?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 (edited) Et Fradj il pue ? Edited February 27, 2013 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Et Fradj il pue ? Il a jamais déçu pourtant quand il était dans le groupe et qu'il jouait .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Il a jamais déçu pourtant quand il était dans le groupe et qu'il jouait .. Certains évoquent, comme pour Ducasse d'ailleurs, un melon gigantesque pour Fradj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 fradj, bela, plumain, rogie, au début tout beigne et depuis quelques temps Siko est plus timoré avec eux... Pression de la direction pour faire jouer les pros? peur de cramer les jeunes?? en tous cas pour Fradj cela aurait pu être l'occasion de le voir ... déçu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 (edited) Je crois surtout mais peut être à tort comme pour St Ruf qu'il n'a pas le niveau. Quand je vois la confiance de Siko aux jeunes,qui les fait jamais jouer alors que notre défense est bidon, ça en dit long malheureusement. J'espère qu'ils prouveront le contraire. Edited February 27, 2013 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Pour le coup j'espère voir Saint Ruf titulaire! Fradj il a quand même complètement foiré son dernier match (contre le stade bordelais je crois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Paraît que Leghait débutera titu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts