Jump to content

[Après-match] AS Monaco 2-1 RC Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arbitre dépassé et pro monégasque. Stade de naze. Et notre défense est en bois. Bref vivement la coupe de france la seul chose qui est encore intéréssant pour nous cette saison.

Ah et euh Ndiaye on peut pas le refiler a son ancien club ? Meme avec un cheque si il faut car la sérieu c'est pas possible ^^

Arbitre dépassé et pro monégasque. Stade de naze. Et notre défense est en bois. Bref vivement la coupe de france la seul chose qui est encore intéréssant pour nous cette saison.

Ah et euh Ndiaye on peut pas le refiler a son ancien club ? Meme avec un cheque si il faut car la sérieu c'est pas possible ^^

La question c'est plus pourquoi Sikora s'entête avec lui, parce que Bela à côté c'est quand même autre chose !

Edited by Toutankhâmon

Comme d'hab, les mecs ont 2 occasions et bah ça fait 2 buts, l'impression de voir et revoir le même scénario chaque week-end. Dés lors que ça accélère chez l'adversaire, nos défenseurs sont soit complètement paniqués soit complètement dépassés. On peut encore faire les gentil et se branler sur le jeu de tête de Yahia, l'expérience de Demont, les qualités de vitesse et de centres chez Bergdich et la bonne progression de Coeff mais les 4 font toujours une couille, soit dans le placement, soit ils sont pris de vitesse ou je ne sais quoi encore. Bref, si on veut jouer la montée un jour, il va falloir y penser.

Devant, rien de neuf sous le soleil, Lalaina confirme que ce joueur est juste trop inconstant pour être un bon joueur, il fait un bon match tous les 10 matchs, il sait pas faire un centre, sait pas frapper, jamais décisif. Bref, sa place est sur le banc. Que dire de N'Diaye, j'ai passé ma soirée à l'insulter, il est tout le temps blessé et entre nous, c'est pas un joueur de foot, un coureur de 100 mètres, je veux bien.

Sinon, bon match de Touzghar et bonne rentrée de Bela. Plumain faut qu'il s’énerve un peu aussi, il a les qualités mais il est trop tendre parfois, il met 2 plombs à rentrer dans son match même si à 17 ans, on peut pas lui reprocher grand chose.

On va pouvoir préparer la saison prochain maintenant.

arbitrage en carton.. paris en ligue 1 et Monaco en ligue 2 même combat, arbitrage maison.

sinon, une équipe qui est deja en ligue 1, maitrise, collectif et réaliste et de l'autre une équipe combative, qui fait beaucoup d'effort, parfois dans la precipitation. c'est bien dommage.

les progres entre les deux matchs contre Monaco est réelle. maintenant, on a tenu face au leader qui a deja les deux pieds en ligue 1, c'est encourageant..

les marquages de Berdych, juste une blague, et Valdivia, devra bosser les CPA, il les a tous ratés alors qu'on a des situations tres interessante.

Lens mérite le nul ce soir, mais bon, on commence a avoir l'habitude, de voir les joueurs ne pas etre recompensé de leur effort.

Lailana est intouchable, il fait des erreurs, car il en fait tellement, que le jeu appel faute. il doit etre encourager, ce genre de joueur on ne doit pas le brider.

Edited by bisevac77

Alerte, mercato, défense, alerte, mercato, défense, alerte, mercato, défense...

Faut que ça rentre dans la tête des dirigeants.

Sinon pour ce match, c'est l'efficacité qui l'a emporté. On avait moins d'experience que Monaco, ça a payé pour eux, même si le nul aurait été beaucoup plus logique.

J'espère qu'on gagnera jeudi façe a Epinal en éspérant éviter les prolongations pour ne pas être "cramé" lundi prochain contre Nantes.

Oui se soir l'arbitre est peut-être fautif sur le match, mais il faut donner du temps à cette équipe car si le racing à les moyen de garder cette équipe elle peut faire très mal la saison prochaine.

Oui je pense aussi. Si on remplace Touré et Coeff et Demont + 1 attaquant supplémentaire pour conccurencer Touzghar = Interessant !

Comme d'hab, les mecs ont 2 occasions et bah ça fait 2 buts, l'impression de voir et revoir le même scénario chaque week-end.

Et la barre de Kagelmacher? La tête loupée de Touré? La main dans la surface de Demont? Je compte déjà 3 occasions franches de buts supplémentaires rien qu'en première MT pour Monaco.

A un moment, il faut arrêter de jouer au chauvinisme primaire. Monaco a été plus réaliste en attaque et plus solide en défense. Comme pratiquement à chaque match depuis quelques semaines, on s'amuse à essayer de remonter l'adversaire une fois qu'il nous a mis 2 buts dans les dents. On réagit plus que l'on agit. Forcément, l'adversaire étant devant, il a la pression sur la fin du match, et on a l'impression d'avoir dominé outrageusement l'équipe d'en face, car on reste sur le sentiment dominant des 10-20 dernières minutes du match. Au final, si on reprend le match sur son ensemble, on a pas été si au-dessus que ça.

En ce qui concerne la faute du monégasque sur Touzghar en début de match, sur le coup j'ai été scandalisé. Mais la règle dit : "carton rouge pour tout joueur adverse annihilant une occasion de but". L'arbitre a trouvé que Touzghar allait s'excentrer, d'où le jaune. Je ne dis pas que c'est pas contestable, car je suis pas trop d'accord sur ce point..

pour avoir une chance encore pour la ligue 1, il fallait gagner à Monaco et nantes, donc c'est deja terminé. j'espere que le repreneur sera vite fixé et qu'on commence a penser à la saison prochaine et au recrutement. j'espere que l'effectif soit quasiment inchangé.. peu etre un lateral gauche et un DC un peu plus solide, il nous manque Cichero.

le reste, on y est presque. on commence a progressé, on est plus serein, on balance moins, on progresse de sortie en sortie..je pense qu'on sera au point pour le debut de la saison prochaine.. maintenant, je compte un peu sur la coupe de France, pour donner un peu d'interet a notre saison.

et assurer le maintien, avec une victoire de prestige contre Nantes. on aura loupé la montée de pas grand chose, il manque pas grand chose, mais un peu de maturité, un ou deux renforts a des postes clés et on pourra voyagé la saison prochaine.

pour avoir une chance encore pour la ligue 1, il fallait gagner à Monaco et nantes, donc c'est deja terminé. j'espere que le repreneur sera vite fixé et qu'on commence a penser à la saison prochaine et au recrutement. j'espere que l'effectif soit quasiment inchangé.. peu etre un lateral gauche et un DC un peu plus solide, il nous manque Cichero.

le reste, on y est presque. on commence a progressé, on est plus serein, on balance moins, on progresse de sortie en sortie..je pense qu'on sera au point pour le debut de la saison prochaine.. maintenant, je compte un peu sur la coupe de France, pour donner un peu d'interet a notre saison.

et assurer le maintien, avec une victoire de prestige contre Nantes. on aura loupé la montée de pas grand chose, il manque pas grand chose, mais un peu de maturité, un ou deux renforts a des postes clés et on pourra voyagé la saison prochaine.

Pas besoin de ça pour voyager. Un bus, un train ou un avion, c'est plus pratique ;)

Heureusement que j'ai encore mes baskets, car j'ai pu éviter les cailloux !!! :jesors:

L'arbitre a été mauvais c'est un constat, mais on joue à la baballe sans pour autant se montrer vraiment dangereux.

On a 2 tirs cadrés sur le match dont 1 but, eux sans avoir la possession cadrent 5 tirs...

On a un jeu hyper latéral, c'est sympa à regarder mais on voit que contre une belle équipe on est limité.

Autre énorme limite de notre club, on l'a déjà dit, mais quant Touzghar se blesse, ben Yahia doit jouer avant centre, c'est dingue!!!

Il a l'air de souffrir des côtes, on va faire comment contre Epinal et pour la suite de la saison?

Une gestion d'effectif à la petite semaine...