Jump to content

PSG-Lens, le retour de la vengeance

But Lens
 Share

Recommended Posts

Nous y sommes, enfin, mercredi, au Parc.

Pour ceux qui feront le déplacement, craignez vous pour votre sécurité ou pensez-vous que les supporters parisiens auront une attitude moqueuse et hautaine après l'affaire de la banderole ? Ou feront-ils amende honorable ?

Et Lens peut-il se qualifier ?

Vos avis, publiés dans But !

Merci !

Je ne vais pas au parc, j'ai deja donné la saison derniere en championnat, j'ai ma dose!!!

Ce stade ne respire pas la joie, alors pourquoi payer une place pour enrichir les caisses de ce club!!!

Je reste chez moi.

Je suis persuadé, qu'il n'y aura pas de violences physique, les mesures de sécurité vont etre extremes, la route de Roland Garros (point d'arrivé des bus) et le stade va etre serieusement bordée de policiers permettant au cortege de supporters lensois de rejoindre le stade rapidement!

Par contre dans le stade c'est autre chose, je m'attend à des chants offensant, pas de banderoles, pour une fois le club parisien assurera lui meme la pseudo sécurité dans les tribunes à risque, car en cas de probleme, le club risque de morfler!!!

Donc ça sera le seul match où les supporters parisiens n'auront pas tous les droits, je ne vois pas de banderolles, je n'y crois pas, et pourtant sur les forums parisiens les idées de banderolles fleurissent...

Lens peut se qualifier, c'est du foot et tout est possible, mais franchement je n'y crois pas une seconde!!!

Notre niveau de jeu est bien trop insuffisant, notre fond de jeu inexistant...bref ça sent plutot la branlée pour nos au parc...

Arnaud Lille

Ce stade ne respire pas la joie, alors pourquoi payer une place pour enrichir les caisses de ce club!!!

C'est même plutôt malsain comme ambiance, parckage lensois y compris.

J'étais au Stade de France en mars dernier. Ca a été une expérience assez sympathique à vivre mais une chose est sûre : je ne retournerai plus voir un match du PSG à l'extérieur. Mercredi, je suivrai le match à la télévision et j'espère que les supporters parisiens, quel que soit le résultat, sauront se tenir. Mais j'y crois peu. Certains ont atteint les bas-fond de la stupidité humaine en mars dernier et ont souvent la triste habitude de battre des records...

Thomas, Douai

Ou feront-ils amende honorable ?

Une chose est certaine c'est qu'il vont renforcer grave la sécurité, on sera prix pour des betes encore une fois mais on en a l'habitude ! Certains parisiens vont nous rappeler la défaite en finale et la banderolle mais on fera abstraction ! On y va pour encourager les notre et basta !!!

lens à une chance assez mince mais dans un bon soir l'équipe en est capable. Mais comme nous réalisons qu'une mi-temps sur deux ...... va falloir un coup de pouce de l'arbitre....lol

La match pour ma part se regardera sur France 2, en pleine semaine, il met impossible de me rendre au match à cause des obligations. Faire le voyage en voiture est trop dangereux, malgrès la grosse sécurité, il vaut mieux rester en groupe que s'isoler. Sinon, Lens dans un bon jour peut gagner le match, espérons que mercredi soit un bon jour.

C?dric.Lens

Edited by Ekotto

Pour ceux qui feront le déplacement, craignez vous pour votre sécurité ou pensez-vous que les supporters parisiens auront une attitude moqueuse et hautaine après l'affaire de la banderole ? Ou feront-ils amende honorable ?

Présent au Parc, vue la distance entre le Parc et chez moi ça serait un crime de ne pas y allez. Je ne craint strictement rien de "déplacement", il y aura 3 flics à chaque croisement de rue sur un rayon de 1 km, a moins de jouez le clown provocateur ça devrait le faire. Les parisiens auront évidement une attitude hautaine, mais c'est tout sauf une nouveauté car c'est dans les gênes ... Maintenant les banderoles ne sont pas nouvelles et d'autre on fleuri un peu partout en France depuis. Il faut arrêté de répondre au bête par la bêtise et ne s'occuper que du terrain.

Sur les forces en présence hormis la défaite à Bordeaux, il reste sur de bon match. Leur recrutement était oser mais l'expérience de Makélélé et Guily on été des plus déterminante dans le renouveau du Paris SG. Le pari Hoarau est pour le moment une réussite (là ou les recruteurs lensois échoue avec le nombre de joueur provenant de L2 ...), et en plus avec leur joker de luxe Peguy Luyindula en pleine forme ça craint.

Côté lensois, la reconstruction d'un effectif de relégué n'est jamais facile. De plus l'attente des supporters bien que justifié de remonter tout de suite est un gros challenge. Pourtant sur le papier il semblerait tout de même que c'est jouable et même largement .... combien de match semblait à la porté de Lens, voir même un certain titre de champion à une époque ... Le jeu produit par Lens laisse à désiré, je n'es pas l'impression d'avoir vue d'énorme progrès.

Tout ceci reste tout de même du football. Aujourd'hui le petit s'appelle Lens et ma foie cela nous a toujours mieux réussi !

Forza Lens !

Patrick Seine et Marne

A partir de maintenant, tout message insultant ou diffamatoire envers un membre, un joueur ou un club, à l'approche, pendant et après ce match sera sanctionné d'une suspension d'une durée proportionnelle à la gravité des propos. Ce sera l'unique avertissement, quelle que soit l'ancienneté ou l'importance du membre.

Bien que le Parc ne sera pas accueillant, je serais maladroi de vous dire le contraire, mais cela ne se passera pas par les mains. On ne va pas vous accueillir avec des fleurs, tous se passera en tribune, opposition de chant etc....

Pra contre, je ne pense pas que votre sécurité soit difficile avec la présence de 700 policiers, on a la rencune certe mais c'es pas après vous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...