Lmarco Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Vos réactions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Inefficacité offensive lensoise Inefficacité défensive lensoise Efficacité offensive boulonaise... Copie à revoir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Un match habituel sur eurosport dire que jai pris la tnt pour voir les matchs de lens et c'est toujours le meme qu'on nous montre jemaa fallait le sortir au bout de 15 minutes sinon, c'est juste pas possible d'etre si bete sur le terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 réaction de wallemme a eurosposrt pitoyable. coach wallemme incompétant. donc DEMISSION. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 On dominait...et puis après c'est comme souvent, la cata... Fait chier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Un match habituel sur eurosportdire que jai pris la tnt pour voir les matchs de lens et c'est toujours le meme qu'on nous montre jemaa fallait le sortir au bout de 15 minutes sinon, c'est juste pas possible d'etre si bete sur le terrain ouai et aruna on est pas pret de le vendre, s'il continue a faire des rentrées pareils. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 C'est assez honteux ce match. Mais putain qu'est ce que j'en ai marre, c'est toujours le meme scénario. On domine, on a plein d'action, ils en ont 3 en mettent 3... Triste retour de Aruna :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Pas surpris, je m'y attendais. Les pessimistes vont sûrement faire le plein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Pas surpris, je m'y attendais. Les pessimistes vont sûrement faire le plein... pas forcément pessimiste pour la remontée, mais pessimiste avec wallemme en ligue1 sa c'est sur. et franchement 3 coachs en 2 saisons, sa fait tache et sa coute trés trés chère. j'aime bien martel, mais il est vraiment naze pour trouver un coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 On pouvait avoir Deschamp, et quand tu vois que Fernandez à fini à Reims. Mais bon, on peut rien faire, on est 1er donc bon, on va pas le virer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 pas forcément pessimiste pour la remontée, mais pessimiste avec wallemme en ligue1 sa c'est sur. et franchement 3 coachs en 2 saisons, sa fait tache et sa coute trés trés chère. j'aime bien martel, mais il est vraiment naze pour trouver un coach. Je suis un petit peu pessimiste pour la montée. On n'est pas arrivé... Quant à la L1, vaut mieux pas en parler en ce moment, mais c'est vrai que c'est mal barré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Sinon, pourquoi s'enteter a mettre Jeema, alors que t'as un KMP en pleine forme sur le banc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 il est sur que Walleme en ligue 1 fait très très peur ... déjà quand ligue 2 ceci dit, la ligue 1 est encore loin...très loin... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 le honte! <_< on a pas le niveau L1 c'est tout. On a une équipe de bucheron pakistanais. Jemaa il sert à rien devant, derrière c'est des danseuses portugaises. Marre de cette équipe, vivement les émirats <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Sinon, pourquoi s'enteter a mettre Jeema, alors que t'as un KMP en pleine forme sur le banc? faut s'apeller walleme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 comment peut on etre confiant pour la remonter?? des qu'il y a un match decisif, c'est defaite la seul fois ou on a pas perdu, c'est parce qu'on a était reduit a 10 a strasbourg plus on va avancer, plus lens aura la pression et va perdre de plus en plus de match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Wallemme :rolleyes: Vraiment mal barré avec lui. C'est pas grâce à lui les victoires qu'on a depuis le début de saison mais grâce au qualité individuelle de certains. Lens a aucun fond de jeu et avec Wallemme en Ligue 1, on est mal barré. ps: mais arriveront-on en Ligue 1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Réussite maximale pour Boulogne. Aruna il ne fallait pas rêver. On a l'habitude de dire qu'un joueur gravement blessé met quasiment autant de temps pour revenir à son meilleur niveau que de temps qu'il a mis pour revenir sur les terrains. Je n'ai pas pu regardé le ralenti du troisième but mais a vitesse réelle Runje me semble très passif, surtout pour un gardien comme lui qui anticipe énormément sur les sorties. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 pas forcément pessimiste pour la remontée, mais pessimiste avec wallemme en ligue1 sa c'est sur. et franchement 3 coachs en 2 saisons, sa fait tache et sa coute trés trés chère. j'aime bien martel, mais il est vraiment naze pour trouver un coach. ouais, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. a mon avis, le père gervais, il a pris ce qu'il pensait le mieux et le choix n'était pas pléthorique (ah si on aurait pu avoir l'ancien d'amiens, c'est vrai, il en est où lui maintenant). si quelqu'un est responsable pour ce soir, il faut plus chercher du coté des finisseurs qui, justement, n'ont pas fini. ce match doit être plié à la mi-temps, et ne me parle pas des choix du coach car, a mon avis, il a mis les joueurs les plus performants a l'entrainement de cette semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 le match se perd sur la reprise de maoulida, completement seul a 2m qui tir bien sur le goal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 sur les deux derniers buts il y a deux glissades, sur le premier sartre passe au travers, si nous avions joué à la boulonnaise en attendant derrière bien campés sur nos canes tel les boulonnais ça se terminait à 0-0, on essaie de gagner (on a quand même ce mérite là), ça finira par sourire. pas impréssionné par l'usbco trois sprinters devant et quand même beaucoup de réussite (bedenik renvoie le ballon de maoulida du crâne) et derrière c'est pas la sécu non plus bref. on fait quand même un très bonne première mi temps en jouant pratiquement à 10 car jemaa n'a rien à faire dans le groupe, j'ai trouvé demont pas mal et au milieu ça fonctionnait pas trop mal. on est pas assez killers, trop gentils devant. quant à jgw je ne comprends pas ses choix (jemaa au début et remplacement de maoulida avant jemaa). les défaites ne font jamais du bien je crains que ça ne donne des idées à vannes car les ballons en profondeur dans l'axe ils savent faire aussi. une question quand même comment appréhender le match de mercredi au parc ? quel est le ratio victoire nul défaite lorsque l'on passe en prime sur eurosport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Lens, toujours la même histoire... -Vannes, Metz, Tours, Montpellier, Boulogne, ça nous fait 5 défaites contre des équipes de la première partie du tableau. C'est une stat qui doit normalement refroidir ceux qui se plaisent à dire que Lens "plane" sur la L2. -Comme en 2002, comme en 2007, comme face à Sedan ou Montpellier, quand il y a un bon coup à faire au classement, c'est le plantage complet. C'est pas une nouveauté mais on a une défense archi faible. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire devant Hoarau, Giuly, Sessegnon and co :rolleyes: Ca fait jamais qu'une défaite de plus à la con, avec un match qu'on aurait du gagner en première mi-temps vu l'emprise de nos joueurs. Sinon, un Demont pas trop mauvais pour une fois, un Jemma à la ramasse comme souvent, Maoulida préfère tirer sur le gardien seul à 15 mètres du but, quelques bonnes actions de Roudet et Doumeng mais trop par à coup et une rentrée plus que discrète d'Aruna qui a du effrayer un peu nos amis de Stoke City. Je sais pas si on remontera en L1 mais ce qui est sur, c'est qu'avec une équipe pareil en L1, c'est la relegation assuré <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 (edited) Les Boulonnais l'ont joué solide derrière et se sont rapidement projetés vers l'avant dès qu'ils en ont eu l'occasion, et ça fait 3 buts. Parce que eux, ils ont des attaquants qui cadrent au moins. En passant, félicitation à notre portugais de service pour sa prestation; complètement à la rue le Ramos. Les lensois, ils leur faut 10 passes pour remonter le terrain. Face à un bloc solide, ça ne passe pas, on n'a pas les joueurs de talent pour ça. Et tant qu'on aura des Ramos et Laurenti en latéral, on prendra des buts. :mad: Edited January 8, 2009 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Quand je pense que le psg et tous ses connards de supporters vont se foutre de nous... j'ai envie de gerber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 on va tout simplement se faire DEFONCER par le PSG, y a pas photos je mets 10 euros la dessus, quand t arrive pas a battre boulogne, une " grosse " equipe de L2 t arrivera jamais de la vie a battre un PSG ! jsuis sur qu' on pourrait meme perdre contre la CFA du PSG ! Moi je dis autant meme pas se deplacer c' est perdu d' avance surtout avec un coach a la wallemme..... En L1 on est loin d' y etre, et meme si on y va faudra IMPETAYIVEMENT changer d' entraineur!!!!! car wallemme na pa le niveau dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts