Doms Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 (edited) Bonjour ! Vous pouvez r?agir l'interview d'Eric Carri?re . Merci de ne pas d?tourner ce topic sur d'autre sujet Merci ? tous . L'?quipe MadeInlens. Edited May 15, 2007 by Auracing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 (edited) Je savais pas qu'il passait ses diplomes d'entraineur! C'est marrant j'ai toujours aim? le jeu de ce joueur et aussi son ?tat d'esprit, mais j'ai du mal ? l'imaginer sur un banc. Je sais pas pourquoi... ^^ Edited May 15, 2007 by Voban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Je savais pas qu'il passait ses diplomes d'entraineur! C'est marrant j'ai toujours aim? le jeu de ce joueur et aussi son ?tat d'esprit, mais j'ai du mal ? l'imaginer sur un banc. Je sais pas pourquoi... ^^ c'est normal, cela fais bizarre de voir son chouchou passer le cap d'entraineur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Je lui souhaite une longue carri?re .... :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 c'est normal, cela fais bizarre de voir son chouchou passer le cap d'entraineur ! trop gentil peut ?tre. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laphaze62 Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 (edited) trop gentil peut ?tre. ^^ Surement, je lui vois pas le charisme d'un entraineur, mais peut-?tre nous surprendrait-il dans ce r?le. Edited May 15, 2007 by laphaze62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Je le vois pas non plus sur un banc mais plut?t dans l'ombre d'un club, dans le domaine de la formation. Je le vois bien former des jeunes plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je le vois pas non plus sur un banc mais plut?t dans l'ombre d'un club, dans le domaine de la formation. Je le vois bien former des jeunes plus tard. ou alors pour faire des entrainements sp?cifiques un peu comme anderson ? lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je le vois pas non plus sur un banc mais plut?t dans l'ombre d'un club, dans le domaine de la formation. Je le vois bien former des jeunes plus tard. +1 Former des petits meneurs de jeu .. :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je le vois pas non plus sur un banc mais plut?t dans l'ombre d'un club, dans le domaine de la formation. Je le vois bien former des jeunes plus tard. Qu'il arr?te de jouer alors et qu'il reste dans le staff du racing, cela serait une bonne recrue, car au niveau de la formation, il y a vraiment de quoi se poser des questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je le vois bien en entraineur a la denoueix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts