Morgan Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Victoire 4-3 des lensois et match animé ! Vos réactions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Juste une chose que je viens de voir, Angers a perdu au Havre à la 93ème minute, mouhahahahahaha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Nom de dieu, ça fait plaisir ce genre de match. Par contre, quelle défense en carton, quasiment 3 occas pour Châteauroux et 3 buts de marqués, c'est pas normal. Riou mauvais, je sais pas ce qu'il a foutu sur le dernier but mais il a fait n'importe quoi. Bon match des 3 au milieu de terrain et devant bon match de Touzghar, N'Diaye mauvais et Lalaina pas fantastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Victoire 4-3 après un match fou. Néanmoins gros point négatif : la défense, notamment dans les dix premières minutes. A travailler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Du spectacle c'est vrai ,enfin on en prend 3 encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Victoire 4-3 après un match fou. Néanmoins gros point négatif : la défense, notamment dans les dix premières minutes. A travailler. La dernière fois, c'était les 10 dernières minutes, y'a du mieux :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Mon avis sur le match : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/a-la-une/10344-rc-lens-ch%C3%A2teauroux-un-rc-lens-%C3%A0-deux-visages.html Désolé, c'est long mais j'avais envie d'écrire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je viens de voir le troisième but de chateauroux, Riou est fautif en laissant son angle ouvert... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je viens de m'apercevoir que, dans tous les articles, j'ai appelé le gardien castelroussin "Fabien" Caradec, alors qu'il s'appelle Mickaël... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ça fait plaisir!!! Et le match de cyprien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Il a fait un bon match alors qu'il n'aurait pas dû jouer. J'ai souvenir de très bons placements, de bons pressing et d'une bonne qualité de passe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Oui la phase de reprise pour Ducasse risque de se poursuivre jusqu'à la fin de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Oui la phase de reprise pour Ducasse risque de se poursuivre jusqu'à la fin de la saison. D'autant plus que la CFA ne jouera pas ce WE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Juste une chose que je viens de voir, Angers a perdu au Havre à la 93ème minute, mouhahahahahaha. Et surtout qu'ils se sont encore pris un rouge :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 D'autant plus que la CFA ne jouera pas ce WE. C'est dommage car avant sa blessure il avait fait des choses intéressantes , peut être mis sur le banc face à Epinal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 merci thomas pour le résumé, je n'ai pas pu suivre le match et c'est plutot bien rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Que je suis heureux! Ça ait 2 semaines que je fais un 5 sur 5 sur les matchs de ligue 2 du vendredi soir. J'ai l'impression d'être devin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 merci thomas pour le résumé, je n'ai pas pu suivre le match et c'est plutot bien rendu De rien ;) Content que ça plaise car j'ai de plus en plus de mal à écrire des articles un peu long... Pour une fois, que je m'y essaie et que j'arrive à aller au bout... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Bon les gars, on a 8pts de retard sur le podium. Et encore 13 journées donc 39 pts à distribuer. On y croit toujours ou pas ? (pour la montée hein ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 merci thomas pour le résumé, je n'ai pas pu suivre le match et c'est plutot bien rendu Yep ! :35: A part cette redondance, c'est nickel : Ce vendredi soir, c'est un Racing Club de Lens à deux visages que nous avons vu ce soir, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Yep ! :35: A part cette redondance, c'est nickel : Ce vendredi soir, c'est un Racing Club de Lens à deux visages que nous avons vu ce soir, Merci de l'avoir signalé. La preuve que, même un correcteur qui se relit, arrive encore à faire des fautes... :( C'est corrigé : il faut juste que le cache du site se régénère pour que la correction soit prise en compte ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 (edited) aucun souci, sinon c'est top d'avoir pu écrire un résumé comme celui-ci. Good job Et belle victoire en plus, malgré la frayeur en fin de match de voir revenir Châteauroux (on peut pas s'en empêcher, on est très forts dans ce domaine hélas... :22: ) Edited February 15, 2013 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 J'ai rien vu mais content pour cette nouvelle victoire à domicile .. Point négatif tout de même les 3 buts encaissés .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 On y croit toujours ou pas ? (pour la montée hein ^^) Non. Une autre question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Yep, merci pour le résumé Thomas. Je vais faire mon relou aussi Et la seconde mi-temps débute comme elle la première s’était finie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts