Jump to content

[Après-match] Lens 4-3 Châteauroux

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nom de dieu, ça fait plaisir ce genre de match.

Par contre, quelle défense en carton, quasiment 3 occas pour Châteauroux et 3 buts de marqués, c'est pas normal. Riou mauvais, je sais pas ce qu'il a foutu sur le dernier but mais il a fait n'importe quoi.

Bon match des 3 au milieu de terrain et devant bon match de Touzghar, N'Diaye mauvais et Lalaina pas fantastique.

Victoire 4-3 après un match fou. Néanmoins gros point négatif : la défense, notamment dans les dix premières minutes. A travailler.

La dernière fois, c'était les 10 dernières minutes, y'a du mieux :3:

Il a fait un bon match alors qu'il n'aurait pas dû jouer. J'ai souvenir de très bons placements, de bons pressing et d'une bonne qualité de passe ;)

merci thomas pour le résumé, je n'ai pas pu suivre le match et c'est plutot bien rendu

De rien ;) Content que ça plaise car j'ai de plus en plus de mal à écrire des articles un peu long... Pour une fois, que je m'y essaie et que j'arrive à aller au bout... ;)

Yep ! :35:

A part cette redondance, c'est nickel : Ce vendredi soir, c'est un Racing Club de Lens à deux visages que nous avons vu ce soir,

Merci de l'avoir signalé. La preuve que, même un correcteur qui se relit, arrive encore à faire des fautes... :(

C'est corrigé : il faut juste que le cache du site se régénère pour que la correction soit prise en compte ;)

aucun souci, sinon c'est top d'avoir pu écrire un résumé comme celui-ci. Good job

Et belle victoire en plus, malgré la frayeur en fin de match de voir revenir Châteauroux (on peut pas s'en empêcher, on est très forts dans ce domaine hélas... :22: )

Edited by Jack