Pedro Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Pour le "match d’après" (la derniére chance de montée) face à la Berichonne de Chateauroux, c'est ici. Bien que j'ai un gros doute n'ayant pas vu une seule interview d'avant match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Normalement, depuis le début de saison, les interviews du Racing sont organisées deux jours avant... Hier, j'étais aux aguets, mais rien à signaler pour le moment... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 ayez, ils boudent!! :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 ou alors restriction budgétaire oblige, EDF à coupé l'élec et donc plus de micro, lumiére,... bizarre quand même et pas un mot sur le site off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 A mon avis il n'y a plus aucune chance de monter! La fin de saison sera plutôt l'occasion de donner de la bouteille aux jeunes, on n'a plus grand chose à jouer mais bon, faut pas le dire trop fort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Pour le "match d’après" (la derniére chance de montée) face à la Berichonne de Chateauroux, c'est ici. Bien que j'ai un gros doute n'ayant pas vu une seule interview d'avant match... Il y a des dernières chances toutes les semaines ?! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 (edited) @tiger, non c'est cuit, c'est pour cela que c'est "le match d’après"... "après la dernière chance de montée" :131: Edited February 14, 2013 by Pedro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Le groupe castelroussin : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/10296-rc-lens-berrichonne-ch%C3%A2teauroux-le-groupe-castelroussin.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 (edited) Pour le "match d’après" (la derniére chance de montée) face à la Berichonne de Chateauroux, c'est ici. Bien que j'ai un gros doute n'ayant pas vu une seule interview d'avant match... T'es sérieux là ? A un moment faut lacher le morceau ! Edit : Autant pour moi, j'avais pas tout lu^^ @tiger, non c'est cuit, c'est pour cela que c'est "le match d’après"... "après la dernière chance de montée" :131: Edited February 14, 2013 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Jérémie Bela, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye, Yoann Touzghar. BIIIM TOURÉ EN CFA! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Aaaaah. J'en voulais un peu à Siko pour son coaching de lundi, il remonte dans mon estime :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Passage en CFA également pour Sow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 par contre, je n'ai pas compris l'absence de conf de presse et sans explication... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Cyprien titulaire et Plumain aussi, ça serait cool. Bela à la place de N'Diaye et Plumain à droite, N'Diaye à gauche pour faire souffler Lalaina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Sow n'a pas jouer à la CAN pour se retrouver en CFA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Il jouait les 20 dernières minutes, de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Si quelqu'un veut bien retranscrire l'itw de Sikora, je suis preneur (envoi en mp, merci ;) ). Trop crevé pour m'en charger ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Cyprien titulaire et Plumain aussi, ça serait cool. Bela à la place de N'Diaye et Plumain à droite, N'Diaye à gauche pour faire souffler Lalaina. Plumain c'est pas impossible, Siko ayant déclaré que Bela est un peu usé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Lemoigne out... la tuile ! J'imagine mal Siko remettre Sow direct dans le bain... alors, titularisation de Cyprien ou transformation de l'essai en 4-4-2 de lundi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Dommage que Rogie ne soit pas dans le groupe , en plus la réserve ne joue pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Cyprien surement titulaire comme Plumain et N'Diaye, selon France football, Lalaina et Bela sont remplacents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Châteauroux ça ne devrait pas être trop trop compliquer, on devrait largement dominer les débats. Je pense qu'on peut tabler sur un but de demont sur coup franc direct, et je vois bien une frappe en pleine lucarne du gauche de Yahia. Une petite victoire 2 à 0 pour se remettre dans la course à la montée :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts