Morgan Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Lens menait 2-1 jusqu'à 5 minutes de la fin, était à 11 contre 10 et puis vladadam... Vos réactions :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 C'est juste...atroce! Va falloir s'en relever moralement...les joueurs vont l'avoir dure, Chateauroux arrive vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Y'a rien à dire... Pathétique la défense!!! 1-2 à la 89ème et 3-2 au final, tout va bien, y'a rien à dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 It was Sikora or Garcia on the bench? Why did he choose Toure to change injured N'Diaye??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Deux buts de billard sur deux ballons mal gérés par toure. Toujours ce manque de réussite même si le jeu était encore la.. Il nous faut vraiment un nouveau patron en défense , c'est ce qu'il nous manque le plus aujourd'hui avec un attaquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Angers sale équipe, Lens belle équipe mais pas réaliste... Que dire de plus ? Ah si : LA SAISON EST TERMINÉE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Gros match collectif de l'equipe ET DONC défaite ça semble être la nouvelle règle a lens Angers n'a pas montré grand chose, lens a donner l'impression d'avoir une sacré marge tout le match, mais non après individuellement cette défense nous aura vraiment démoli la saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 On va se rassurer comme on peut, de toute façon on n'aurait réussi à remonter cette saison. Mais ce match il fout les boules car on peut pas perdre comme ça en menant 2-1 à 5 minutes de la fin... Quand est-ce que l'on va changer cette défense de merde sérieux ?! Yahia, Démont, Touré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Pathétique en défense Des attaquants qui marquent pas Scénario de merde .. Touré qui rentre pour faire de la merde .. Honteux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Mener 2 fois. A 11 contre. Se prendre 2 buts en 5mn en fin de match.. Un mot : Pitoyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Un bon point dans la tristesse : Wylan Cyprien. Une technique très supérieure à la moyenne (contrôle orienté, passes, capacité à dribbler). Positionné entre le 8 et le 10. Ca marche toujours aussi bien cette Gaillette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Abusé pas d'autre mot. Attention au coup derrière la tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir tester Gbamin, St Ruff ou même Calderera, je vous jure. J'en ai vraiment plein le cul, mis à part Coeff, c'est vraiment du foutage de gueule. Yahia est bon sur les duels, ça c'est clair mais alors les placements, combien il nous coûte de but avec ses placements foireux? Je parle même pas de Touré, quelle blague ce joueur, qu'on le dégage et vite. Lalaina, il fait 1 bon match tous les 36 du mois, N'Diaye j'espère qu'il est out pour la fin de saison tellement il sert à rien. Baal, ras le cul aussi. Voilà quoi, vous dites que la priorité du recrutement, c'est l'attaque, c'est sur que quand on prendre 2 3 buts par matchs, faut en marquer des buts pour compenser. Voilà quoi, maintenant de bonnes choses avec Bela, Bergdich et très bonne entrée de Cyprien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Et quand je pense que Sib veut prolonger Touré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Le voilà le tournant de la saison, et il est perdu ! Attention à la dégringolade maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 On faisait quand même un match pas trop dégueulasse, on avait des occaz, on en manque beaucoup, Malicki en stoppe quelques unes... On mène 2-1 jusque la 89e, on bénéficie d'une expulsion d'un défenseur angevin et là le grand n'importe quoi. Il aura suffi d'envoyer 2 mines dans la surface pour que notre belle défense, renforcée (si je puis dire) par Touré, panique complètement. Ça tient presque de la faute professionnelle. 10 points du podium, autant dire que la montée, on n'a même plus le droit d'y penser. C'est ça qui est emmerdant, parce qu'au fond on sait très bien qu'on allait pas monter cette saison, qu'on joue bien mais qu'on a des manques, que quelques équipes sont au-dessus de nous. Mais moi j'aurai juste voulu qu'on arrive à s'accrocher à 3 ou 4 points du podium jusqu'au bout, histoire d'y croire naïvement encore un peu. Là, non, c'est foutu, on va prendre les quelques points manquant au maintien et voilà rideau. Ça va être long cette fin de saison. A moins qu'on arrive encore à passer quelques tours en Coupe de France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Le match va faire du mal dans les têtes,il faut battre Chateauroux,mais p..... fait chier,celui là on doit jamais le perdre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 It was Sikora or Garcia on the bench? Why did he choose Toure to change injured N'Diaye??? Tout à fait garçon. Un beau changement de merd*e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Touzghar c'est une blague ce gars , je veux bien qu'il soit bon dans le jeu mais combien de face a face il a manqué depuis qu'il est là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 comment on joue l’hymne mortuaire sur le clavier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Ah oui, sinon Leghait il sert à quoi? Il va avoir le droit de rentrer, un jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Touré, à chaque fois qu'il est sur le terrain, il fait n'importe quoi ça devient chiant... Aprés les deux premiers buts, gros laxisme défensif avec aucun défenseur au second poteau. Touzghar, bon match, peut être le meilleur ce soir, dommage que Malicki fait deux gros arrêts. Angers réussi son Hold-up à domicile mais c'est bien fait pour notre gueule. La fin de saison sera longue en stagnant dans le ventre mou, car je pense qu'on se maintiendra tout de même. Mais j'éspère que Siko/Sibierski/Dayan vont changer cette défense, ça ne peut plus durer, trop de gâchis..! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 (edited) Angers belle équipe de p.tes tout de même, de bons bouchers les mecs... Une équipe de Ligue 2, quoi... Edited February 11, 2013 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 ben vlavla, c'est mort du peu d'espoirs qui restait pour la fin de saison... c'est con, comme a dijon, on n'a pas ete mauvais dans le jeu. mais naifs, encore une fois trop naifs. pour ceux qui avaient encore des doutes, Toure est a chier et n'a rien a faire dans l'effectif. jurisprudence Garcia au passage, pour le coaching de Siko, defense a 5, chamboulee a 10 minutes de la fin et badaboum, on rentre bredouille a la maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Je reviens ici juste pour cracher ma rage ! Je rentre chez moi, je regarde le résultat, "tiens Lens mène 2 à 1, bonne surprise, je vais matter la fin du match en streaming et je regarde le classement en live, histoire de se donner un peu d'illusions..." et paf 3-2, soirée flinguée. Merci le Racing encore une fois ! Quel club de branques, plus tu t'en tiens éloigné, mieux c'est, on m'y reprendra plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts