Jump to content

[Après-match] Angers 3-2 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gros match collectif de l'equipe ET DONC défaite

ça semble être la nouvelle règle a lens

Angers n'a pas montré grand chose, lens a donner l'impression d'avoir une sacré marge tout le match, mais non

après individuellement cette défense nous aura vraiment démoli la saison

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir tester Gbamin, St Ruff ou même Calderera, je vous jure. J'en ai vraiment plein le cul, mis à part Coeff, c'est vraiment du foutage de gueule. Yahia est bon sur les duels, ça c'est clair mais alors les placements, combien il nous coûte de but avec ses placements foireux?

Je parle même pas de Touré, quelle blague ce joueur, qu'on le dégage et vite.

Lalaina, il fait 1 bon match tous les 36 du mois, N'Diaye j'espère qu'il est out pour la fin de saison tellement il sert à rien. Baal, ras le cul aussi.

Voilà quoi, vous dites que la priorité du recrutement, c'est l'attaque, c'est sur que quand on prendre 2 3 buts par matchs, faut en marquer des buts pour compenser.

Voilà quoi, maintenant de bonnes choses avec Bela, Bergdich et très bonne entrée de Cyprien.

On faisait quand même un match pas trop dégueulasse, on avait des occaz, on en manque beaucoup, Malicki en stoppe quelques unes... On mène 2-1 jusque la 89e, on bénéficie d'une expulsion d'un défenseur angevin et là le grand n'importe quoi. Il aura suffi d'envoyer 2 mines dans la surface pour que notre belle défense, renforcée (si je puis dire) par Touré, panique complètement. Ça tient presque de la faute professionnelle.

10 points du podium, autant dire que la montée, on n'a même plus le droit d'y penser. C'est ça qui est emmerdant, parce qu'au fond on sait très bien qu'on allait pas monter cette saison, qu'on joue bien mais qu'on a des manques, que quelques équipes sont au-dessus de nous. Mais moi j'aurai juste voulu qu'on arrive à s'accrocher à 3 ou 4 points du podium jusqu'au bout, histoire d'y croire naïvement encore un peu. Là, non, c'est foutu, on va prendre les quelques points manquant au maintien et voilà rideau. Ça va être long cette fin de saison. A moins qu'on arrive encore à passer quelques tours en Coupe de France.

Touré, à chaque fois qu'il est sur le terrain, il fait n'importe quoi ça devient chiant...

Aprés les deux premiers buts, gros laxisme défensif avec aucun défenseur au second poteau.

Touzghar, bon match, peut être le meilleur ce soir, dommage que Malicki fait deux gros arrêts.

Angers réussi son Hold-up à domicile mais c'est bien fait pour notre gueule.

La fin de saison sera longue en stagnant dans le ventre mou, car je pense qu'on se maintiendra tout de même.

Mais j'éspère que Siko/Sibierski/Dayan vont changer cette défense, ça ne peut plus durer, trop de gâchis..!

ben vlavla, c'est mort du peu d'espoirs qui restait pour la fin de saison...

c'est con, comme a dijon, on n'a pas ete mauvais dans le jeu.

mais naifs, encore une fois trop naifs.

pour ceux qui avaient encore des doutes, Toure est a chier et n'a rien a faire dans l'effectif.

jurisprudence Garcia au passage, pour le coaching de Siko, defense a 5, chamboulee a 10 minutes de la fin et badaboum, on rentre bredouille a la maison...

Je reviens ici juste pour cracher ma rage ! Je rentre chez moi, je regarde le résultat, "tiens Lens mène 2 à 1, bonne surprise, je vais matter la fin du match en streaming et je regarde le classement en live, histoire de se donner un peu d'illusions..." et paf 3-2, soirée flinguée. Merci le Racing encore une fois ! Quel club de branques, plus tu t'en tiens éloigné, mieux c'est, on m'y reprendra plus !