Jump to content

Lens / Nice

Guest demont34
 Share

Recommended Posts

Guest demont34

J'ouvre le topic pour l'avant-match d'un match capital, ce qui est amusant le peu etre futur gardien de Lens, risque de nous en faire baver, et nous priver de ligue des champions.

Si pouvait nous en laisser passer un au fond... :censored[1]:

Lens a gagne ses deux derniers matchs a bollaert, jamais deux sans trois.

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Match clairement decisif, Nice voudra le point du nu pour assurer leur maintient donc i lrisque de blinder derriere ...

Maintenant nous avons les cartes en mains, ils nous faut gagner se match pour y croirent d'avantage a cette LDC !

En ce qui concerne Lloris sa peut etre a double tranchant, soit il est interresser par son transfert a Lens mais meme dans se cas, il y a 2 possibilit? :

Il veut vraiment venir a lens est donc c'est pour lui l'occasion de se montrer devant les dirigeants lensois, ou alors il s'arrange pour fair un non match, pour aid? sa futur ?quipe ( si les contacts sont bien avanc? ).

R?ponse Samedi 20h45 ;)

Prono : 3 1 ( Aruna*2 + Jeema )

Guest demont34
est ce que quelqu'un peu me donner les prix des places pour ce match ou une adresse pour les voir ?

Merci

Va sur le site off, sinon regarde en page d'accueil, si en parle. :whistling:

Il veut vraiment venir a lens est donc c'est pour lui l'occasion de se montrer devant les dirigeants lensois, ou alors il s'arrange pour fair un non match, pour aid? sa futur ?quipe ( si les contacts sont bien avanc? ).

Ouais, enfin la 2eme solution...si c'est pas du manque "d'amour du maillot" et un truc de joueur "mercenaire"...:/

Les fins de calendrier sont deja assez truqu?es avec les equipes qui n'ont plus rien a gagner et celles qui doivent s'arracher pour ne pas descendre...si en plus ya les tranferts :P

Edited by Xany

Ouais, enfin la 2eme solution...si c'est pas du manque "d'amour du maillot" et un truc de joueur "mercenaire"...:/

Les fins de calendrier sont deja assez truqu?es avec les equipes qui n'ont plus rien a gagner et celles qui doivent s'arracher pour ne pas descendre...si en plus ya les tranferts :P

Je pense pas que les joueurs r?flechissent ? ca lorsqu'ils jouent, il faut pas voir le mal partout

j'ai vu que itandje a dit vouloir honorer son contrat jusqu'en 2008 et pourquoi pas resigner

donc la piste lloris ne serait plus active

Le gardien du RC Lens, Charles Itandje, devrait rester dans le club du Pas-de-Calais. Souvent annonc? ? l'?tranger, notamment ? Manchester City, il a d?clar? ? France Football : "J'ai un contrat jusqu'en 2008 et je compte bien le respecter. Je n'exclus pas de prolonger, surtout si on se qualifie pour la prochaine Ligue des champions".

source: la rubrique sport de orange

J'ouvre le topic pour l'avant-match d'un match capital, ce qui est amusant le peu etre futur gardien de Lens, risque de nous en faire baver, et nous priver de ligue des champions.

?a me fait penser ? un Lens-Nice d'il y a quelques saisons, o? Barul, pr?t? chez les Aiglons, avait sauver sur sa ligne... Enfin sauf que l? Lloris n'est pas encore lensois !

Ce match a un double objectif : battre Nice, et marquer beaucoup.

Dans le cas pas si improbable que cela o? Marseille ferait le nul ? Saint-Etienne, tout pourrait se jouer ? la diff?rence. Donc marquer est important !

J'esp?re donc que Monnet-Paquet pourra (et sera) retenu, ?a peut pas faire de mal !

Infirmerie 10 mai 2007 ? 00h17

Examens pour Vahirua et Rool

Marama Vahirua et Cyril Rool, sortis en cours de rencontre face au Paris St Germain en raison de douleurs ? la cuisse gauche, passeront des examens jeudi pour d?finir leur blessure et l'?ventuelle indisponibilit? qui en d?coulera.

Source : www.ogcnice.com

Affaire a suivre ..

En plus, on peux compter sur un troisi?me tr?s bon gardien. Peut-?tre encore le m?me style que Toulouse ou Le Mans, c'est-?-dire presque une attaque d?fense et avec un gardien presque imbattable. Alors autant esp?rer que l'on marquera le plus vite possible, pour mettre la pression sur les concurrents et non la subir.

Et je serais pas contre voir LLoris sous nos couleurs. Un gardien aussi prometteur, on doit pas passer ? c?t

Lloris va fair comme a son habitude un gros match, mais avec nos chants pour pousser nos avants !! on va lui montr? ce qui pourrait avoir en public si il debarque d'in ch'nord :D

?a me fait penser ? un Lens-Nice d'il y a quelques saisons, o? Barul, pr?t? chez les Aiglons, avait sauver sur sa ligne... Enfin sauf que l? Lloris n'est pas encore lensois !

Ouais, pis surtout si Lloris sauve sur sa ligne ?a choquera moins que Barul.

je viens de r?serv? mes places :thumbsup:

je serait en delacourt niveau 2 porte 22

ca fait trop plaisir dommage quand meme que je sois si haut

y a -t- il de l'ambiance a ce niveau la ????

je sens que je vais me sentir bien seul en delacourt :whistling:

il fallait savoir ou r?serv?. franchement la porte 11 en tranin est vraiment pas mal comme place. t'es pratiquement coller a la marek donc t'a l'ambiance et en plus t'a une tr?s bonne vue sur le terrain

il fallait savoir ou r?serv?. franchement la porte 11 en tranin est vraiment pas mal comme place. t'es pratiquement coller a la marek donc t'a l'ambiance et en plus t'a une tr?s bonne vue sur le terrain

je le serait la prochaine foi

la je me suis pas renseign? avant j'ai r?serv? sans trop r?fl?chir :wallbash:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...