Jump to content

[Avant-match] Angers SCO - RC Lens

Christopher
 Share

Recommended Posts

Pour le déplacement du RC Lens à Angers (lundi à 20h30 sur Eurosport), Éric Sikora a convoqué un groupe de 16 joueurs.

Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou - Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia, Alexandre Coeff, Yohan Demont - Ludovic Baal, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Anthony Rogie ; Lalaïna Nomenjanahary, Jérémie Bela, Julien Leghait, Dème N'Diaye, Yoann Touzghar.

À noter les absences de Pierrick Valdivia (suspendu), Rémy Bonne, Adama Diakité, Patrick Fradj, Ange-Freddy Plumain, Nicolas Saint-Ruf (CFA), Pierre Ducasse (en phase de reprise) et Samba Sow (CAN).

Ducasse ne joue pas en CFA et ne joue pas non plus en pro, c'est quoi le soucis ? Il ne sera jamais de retour dans ces conditions.

je ne connais pas vraiment les postes auxquels jouent ces jeunes, mais je voyait plus diakité, Bonne et plumain a la place de rogie et bela.

Bela qui enchaine les bonnes performances depuis quelques semaines ? Pourquoi le sortirait-on du groupe ? Il est titulaire en plus !

Bonne retourne en CFA car Bergdich est revenu de la CAN.

Et Rogie, comme je l'ai dit, remplace numériquement Valdivia.

Le seul choix qui peut étonner, c'est le remplacement de Plumain par Leghait. Mais je pense que ce dernier est récompensé pour ses 2 buts en CFA la semaine passée.

Bonjour Lacouture.49 (c'est ThomasMiL) ;)

Tu peux regarder ici pour les compositions probables de ce soir : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/10240-sco-angers-rc-lens-les-compositions-probables.html ;)

Ducasse ne joue pas en CFA et ne joue pas non plus en pro, c'est quoi le soucis ? Il ne sera jamais de retour dans ces conditions.

+1 sur Ducasse! Siko lui reproche de manquer de rythme mais ne l'envoie pas à Calvi ce weekend...Ducasse qui avant sa blessure nous avait fait beaucoup de bien, faut-il le rappeler!

Franchement, aucune idée. Comme pour le déplacement au Havre, certaines sections pourraient devoir annuler en raison de restrictions de circulation pour les autobus... ;)

Mais bon, même au Havre, avec plusieurs sections manquantes, le parcage lensois faisait tout de même beaucoup de bruit... ;)

Pour Ducasse, j'ai deux hypothèses :

- il est mauvais

- il a la grosse tête et Siko' ne veut pas d'une diva.

J'ai même une troisième hypothèse :

- c'est les deux.

J'ai pas ce sentiment la sur ce joueur .. m'enfin si t'a des infos coconuts vas y balance ^^

Je peux pas balancer mes sources mais ouais... je connais quelqu'un qui l'a rencontré et qui a rencontré pas mal d'autres joueurs du club et c'est selon l'avis de cette personne quelqu'un qui se la pète.

J'en dirais pas plus (pourtant j'ai bien une anecdote marrante à son sujet mais là je vendrais ma source, désolé :36: ).

En même temps je veux bien l'excuser personnellement, il est de cette génération 87 et il a été champion d'Europe à côté des Benzema, Ben Arfa et autre Nasri. Je suis pas étonné qu'il ait une tendance à s'imaginer comme un bon joueur parce qu'il en a fréquenté pas mal pendant sa jeunesse.

Perso, je vois que ce que je vois, et Ducasse n'a pour le moment, jamais montré le signe du melon quand il jouait.

Des anecdotes, même le plus modeste des footballeurs peut en avoir. Ca reste un millieu particulier.

Pour en revenir au match, Angers... Ca va être chaud (pour nous) ! surtout sans notre joueur dépendance, Valdivia... Pourtant, c'est un match a gros enjeu, car Angers est a 4 points devant nous. Car si on perd, on peut peut-être dire adieu définitivement à la 4ème place. (Bah quoi ?! Oui la quatrième place, celle du con, peut aussi être un objectif). :D

Pour le concours de Melon, y'en a plein, le jeune Fradj il en peut plus tellement il a le melon, en boite il est comme un fou et se la raconte. Mais après s'il fait le taf sur la pelouse...

Pour moi ce soir, c'est le tournant, si on perd nos espoirs de montée seront quasi mort avec 10 pts sur le podium!