lolorcl Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Mon rêve en fin de saison: une 37e journée à Bollaert avec un Lens-Boulogne où les deux équipes fêtent leurs montées :woua: :woua: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 oui mais la solidarité, t'en fais quoi ? :lol: Je suis pas ch'ti mi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 je sens bien que le match sera reporté <_< tag...une contrefacon bretonne?? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 J'irai même jusqu'à dire que s'ils venaient à finir devant nous, cela ne me dérangerait pas ;) (bon, c'est parce que c'est Boulogne, hein ? :lol: ). En L2, l'important, c'est de monter (ou pour certains, de ne pas descendre; comme Boulogne la saison dernière d'ailleurs ...), après la place ... :rolleyes: vu le statut de Lens, cela ferait tâche, mais on s'en fout un peu ... ;) J'espère en tout cas que le match se déroulera dans un bon esprit et que le jeu pratiqué sera beau ;) Un nul m'irait vraiment, je sais pas mais je crains cette reprise pour Lens (en plus de jouer une très bonne équipe). :huh: :huh: Souhaiter de bonne choses a boulogne ok, mais de la a leur souhaiter de terminer avant le club que tu supportes <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 J'espere qu'ils ont prevu une rediff de curling jeudi soir sur Eurosport car avec les -7°c actuels, y'a bien peu de chance que ça se joue jeudi soir à la Libération!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 6, 2009 Author Report Share Posted January 6, 2009 J'espere qu'ils ont prevu une rediff de curling jeudi soir sur Eurosport car avec les -7°c actuels, y'a bien peu de chance que ça se joue jeudi soir à la Libération!!! Les t° n'iront pas aussi bas à Boulogne d'après Météo France ;) Faut pas oublier que sur la côte on a tjs qq degrés de plus qu'à l'intérieur. Ca pourrait aller de -4 à 4° mercredi et de -1 à 2° jeudi, de quoi dégeler une partie du terrain, en tt cas empêcher que ça se dégrade plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Les t° n'iront pas aussi bas à Boulogne d'après Météo France ;) Faut pas oublier que sur la côte on a tjs qq degrés de plus qu'à l'intérieur. Ca pourrait aller de -4 à 4° mercredi et de -1 à 2° jeudi, de quoi dégeler une partie du terrain, en tt cas empêcher que ça se dégrade plus. franchement, s ils font jouer ce match, ce serait incroyable!! encore une parodie de foot ball!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 :huh: :huh: Souhaiter de bonne choses a boulogne ok, mais de la a leur souhaiter de terminer avant le club que tu supportes <_< Je ne le souhaite pas, je dis que ça ne me gênerait pas plus que ça ;) On s'en fout un peu du titre de "Champion de L2 2008-2009", non ? Moi si en tout cas, je n'en fais pas une fierté ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Je ne le souhaite pas, je dis que ça ne me gênerait pas plus que ça ;) On s'en fout un peu du titre de "Champion de L2 2008-2009", non ? Moi si en tout cas, je n'en fais pas une fierté ;) Un titre est un titre !!! Ca ne se refuse pas !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Un titre est un titre !!! Ca ne se refuse pas !! ;) bien sûr, mais on parle de Ligue 2 là ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 bien sûr, mais on parle de Ligue 2 là ;) Et ben champion quand même B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 bien sûr, mais on parle de Ligue 2 là ;) Rien à bra**er !!! Une ligne de palmarès est toujours bonne à prendre !!! ;) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Vu les temperatures, je ne sais pas dans quel condition, on va jouer à boulogne, si c'est pour jouer sur une pelouse en béton, mieux reporté le match.. Mais Eurospost est present, donc autant dire que le match aura lieu, même pas -5°c.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Résultat du match 4 blessés à 2 -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Boulogne-Lens : les équipes probablesMercredi, 07 Janvier 2009 07:11 Pour le match de demain soir, voici les équipes probables qui devraient être alignées selon L'Equipe. A noter que le Boulonnais Perrinelle, touché aux adducteurs, est forfait pour le match. Boulogne : Bédénik – Lecointe, Mouyokolo, Lachor, Rabuel – Brignoni, Marcq, Ramaré – Blayac, Thil, Nkong. Lens : Runje – Demont ou Laurenti, Chelle, Sartre, Ramos – Kovacevic, Sablé – Aruna, Roudet, Monnet-Paquet – Maoulida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 sur le papier, même si ça ne fait pas tout, il n'y a pas photo...... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Faut pas s'y tromper... Notre charnière centrale est quand même pas hyper rassurante cette saison et il y aura un duo Thil-Blayac en face de haut niveau pour la L2. Leur milieu vaut le notre, avec un Devaux magistral dans l'animation du jeu, l'ancien Rennais Ramaré qui continue de monter en puissance, et Marcq qui explose cette saison (pour ceux qui ont vu son match à Strasbourg d'ailleurs, phénoménal...). Paradoxalement, la défense de l'USBCO paraît cheap sur le papier mais c'est la meilleure de L2, ne l'oublions pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Faut pas s'y tromper... Notre charnière centrale est quand même pas hyper rassurante cette saison et il y aura un duo Thil-Blayac en face de haut niveau pour la L2. Leur milieu vaut le notre, avec un Devaux magistral dans l'animation du jeu, l'ancien Rennais Ramaré qui continue de monter en puissance, et Marcq qui explose cette saison (pour ceux qui ont vu son match à Strasbourg d'ailleurs, phénoménal...). Paradoxalement, la défense de l'USBCO paraît cheap sur le papier mais c'est la meilleure de L2, ne l'oublions pas. ce marcq, je ne sais pas l age qu il a! mais c est un tout bon!! plutot que de lorgner en suisse ou je ne sais ou................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Moi ce match, je ne le sens pas du tout, je pense qu'on va perdre, de plus le terrain sera gelé, quoi qu'en dise les dirigeants de Boulogne. Meteo france prevoir -2°C le soir à boulogne, sincerement va etre difficile pour nous, boulogne attend ce match comme le match du siecle, alors que nous on le prend pour un match de foot ordinaire. Si on ramene un point se sera un miracle... J'espere que Wallemme fera enfin jouer Aruna. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giropodo Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Pour aller dans le sens de "fredo", Eric Monbaerts a convoqué Damien Marcq dans sa sélection d' espoirs. Et l' ayant vu jouer à Strasbourg, je confirme que cette jeune pousse boulonnaise a un talent monstre! Il a d' ailleurs aussi impressionné un dirigeant alsacien avec qui j' ai discuté à la fin du match. Ce sera difficile de le garder longtemps à Boulogne... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Boulogne-Lens : le groupe LensoisMercredi, 07 Janvier 2009 18:20 Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le match de demain, il devra donc envoyer 2 joueurs de ce groupe en tribune en cas de maintien de la rencontre. Vignal et Milovanovic sont écartés du groupe à nouveau, les jeunes du club ainsi que Fofana et Veselinovic sont à la disposition de la CFA. Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 A vos pronos...si le match se joue, j'avoue que je doute, qui seront les 2 élus pour les tribunes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Je penche pour Jemaa... et ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Je penche pour Jemaa... et ? keita!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 J'aimerai Jemaa et Demont, mais je vois bien Jemaa et Keita! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts