Lmarco Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Dans une semaine au stade de la Libération, Boulogne (4e) reçoit Lens (1er) pour le premier choc de Ligue 2 de l'année 2009. 5 confrontations entre les deux équipes à Boulogne depuis l'après-guerre : 3 victoires de Lens, un match nul, une victoire de Boulogne (en 1971-1972). En cas de victoire, Lens mettrait Boulogne à 8 points. A l'inverse, si les Boulonnais l'emportent ils reviendront à 2 points du Racing. Match particulier pour plusieurs joueurs et cadres de l'USBCO, tous passés par Lens : - Yoann Lachor, plus de 150 matchs sous le maillot lensois - Guillaume Ducatel, formé à Lens - Florian Bague et Jean-François Bédénik, les deux gardiens boulonnais ont été formés à Lens - Mickaël Bouly, l'actuel entraîneur des gardiens est lui aussi passé par le Racing - Jean-Luc Lamarche, ex-responsable du recrutement des Sang et Or dans les années 90 aujourd'hui conseiller du président Wattez à l'USBCO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 D Jolie Présentation :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 ;) C'est notre équipe bis Boulogne avec toutes nos ressemblances au niveau staff et effectif ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Encore un match piège qu'on va perdre. C'est exactement le type de match où l'on se plante: petit stade, joueurs revanchards en face, derby... Bref je le sens pas -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 - Yoann Lachor, plus de 150 matchs sous le maillot lensois faut le faire revenir......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mezou Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Si on pouvait gagner ce match , on commencerai vraiment bien cette nouvelle année en mettant un adversaire direct à 8 points. Il faut esperer que le mercato ne perturbera pas trop notre équipe comme cela avait était le cas en aout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 faut le faire revenir......... juste pour le coups francs alors -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 (edited) Un match a ne pas perdre, histoire de laisser Boulogne a une distance raisonnable, car je trouve qu'on a un mois de janvier assez interessant en championnat.. On va recevoir deux promus (vannes, et nimes) et se deplacer à Chateauroux, pas le stade et l'equipe la plus difficile de la ligue 2, on a un mois de janvier important, si on est performant, on pourrait avoir fait un vrai pas vers la montée... Mais eviter de perdre contre Boulogne, titulariser Aruna avant qu'il ne parte, il marquera le but le plus important de la saison avant de partir... :D Edited January 3, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Tiens y a eu un expulsé à Boulogne cet apres midi en coupe de France d'après le live de lequipe. Quelqu'un connait son identité? Il sera suspendu contre nous jeudi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Cuvillier pour le carton rouge (lu sur un forum boulonnais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 One question: afetr how many yellow card player is banned for one match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 (edited) One question: afetr how many yellow card player is banned for one match? 3 yellow cards for a period of 10 matches ;) Edited January 4, 2009 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Si on gagne ce match, à Boulogne qui plus est, on prendre un bel avantage psycho :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 3 yellow cards for a period of 10 matches ;) Thanks, Kova could play with Boulogne? He received in 7,9 and 17 journe yellow card?:P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Un match très important sur le plan comptable que sur le plan psychologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Il n'y a pas d'avantage psychologique a Lens,ça saurait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Surtout que Strasbourg joue à Reims... Donc faudrait pas qu'on fasse un faux pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 (edited) Thanks, Kova could play with Boulogne? He received in 7,9 and 17 journe yellow card?:P 10 matches with cup included ;) Edited January 4, 2009 by Youtou59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giropodo Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Bonjour lensoises et lensois! Inutile de vous dire que du côté boulonnais, nous attendons ce "derby" du 62 avec impatience. L' équipe a bataillé samedi soir pour arracher sa qualification pour les 16èmes de finale de la coupe de France. Malgré la fatigue engendrée par ce match, la victoire a certainement fait du bien dans les têtes. C' est toujours mieux de commencer une nouvelle année par une victoire! Maintenant, place à ce match qui nous permettra de savoir si on peut lutter jusqu' au bout pour la montée. Si nous perdons jeudi, je pense que nous rentrerons tout doucement dans le ventre mou de ce championnat. Bon, il faut se souvenir que l' objectif principal de l' USBCO est le maintien, si possible décroché plus sereinement que la saison dernière! Côté effectif, il n' y a pas de "bobos" mais il manquera Alex Cuvillier, suspendu automatiquement après son expulsion à Niort samedi. Dommage car il sait provoquer sur son côté gauche. Peut-être sera t-il remplacé par Guillaume Ducatel qui doit r^ver à une place de titulaire face à un club qu' il connait bien! Voilà, sinon, vous savez certainement que c' est la chasse aux places et que ça râle énormément à ce sujet. La vieille "Libé" va être en ébullition jeudi soir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Si on prend 1 point, ce sera déjà pas mal pour cette reprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Bonjour lensoises et lensois!Inutile de vous dire que du côté boulonnais, nous attendons ce "derby" du 62 avec impatience. L' équipe a bataillé samedi soir pour arracher sa qualification pour les 16èmes de finale de la coupe de France. Malgré la fatigue engendrée par ce match, la victoire a certainement fait du bien dans les têtes. C' est toujours mieux de commencer une nouvelle année par une victoire! Maintenant, place à ce match qui nous permettra de savoir si on peut lutter jusqu' au bout pour la montée. Si nous perdons jeudi, je pense que nous rentrerons tout doucement dans le ventre mou de ce championnat. Bon, il faut se souvenir que l' objectif principal de l' USBCO est le maintien, si possible décroché plus sereinement que la saison dernière! Côté effectif, il n' y a pas de "bobos" mais il manquera Alex Cuvillier, suspendu automatiquement après son expulsion à Niort samedi. Dommage car il sait provoquer sur son côté gauche. Peut-être sera t-il remplacé par Guillaume Ducatel qui doit r^ver à une place de titulaire face à un club qu' il connait bien! Voilà, sinon, vous savez certainement que c' est la chasse aux places et que ça râle énormément à ce sujet. La vieille "Libé" va être en ébullition jeudi soir! salut a toi, je pense sincèrement que le premier objectif de l'USBCO est déjà atteint, mais il se pourrait fort bien que ton équipe continue à jouer les trouble fête. Bonne chance à vous pour cette nouvelle année, je vous souhaite de terminer sur le podium..........juste derrière nous. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 salut a toi, je pense sincèrement que le premier objectif de l'USBCO est déjà atteint, mais il se pourrait fort bien que ton équipe continue à jouer les trouble fête. Bonne chance à vous pour cette nouvelle année, je vous souhaite de terminer sur le podium..........juste derrière nous. ;) J'irai même jusqu'à dire que s'ils venaient à finir devant nous, cela ne me dérangerait pas ;) (bon, c'est parce que c'est Boulogne, hein ? :lol: ). En L2, l'important, c'est de monter (ou pour certains, de ne pas descendre; comme Boulogne la saison dernière d'ailleurs ...), après la place ... :rolleyes: vu le statut de Lens, cela ferait tâche, mais on s'en fout un peu ... ;) J'espère en tout cas que le match se déroulera dans un bon esprit et que le jeu pratiqué sera beau ;) Un nul m'irait vraiment, je sais pas mais je crains cette reprise pour Lens (en plus de jouer une très bonne équipe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 J'irai même jusqu'à dire que s'ils venaient à finir devant nous, cela ne me dérangerait pas ;) (bon, c'est parce que c'est Boulogne, hein ? :lol: ). En L2, l'important, c'est de monter (ou pour certains, de ne pas descendre; comme Boulogne la saison dernière d'ailleurs ...), après la place ... :rolleyes: vu le statut de Lens, cela ferait tâche, mais on s'en fout un peu ... ;) J'espère en tout cas que le match se déroulera dans un bon esprit et que le jeu pratiqué sera beau ;) Un nul m'irait vraiment, je sais pas mais je crains cette reprise pour Lens (en plus de jouer une très bonne équipe). Je suis pas d'accord, pour une fois qu'on peut être champion, faut en profiter :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Je suis pas d'accord, pour une fois qu'on peut être champion, faut en profiter :lol: oui mais la solidarité, t'en fais quoi ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOMER Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 j'ai hate d'etre au stade et de voir une belle prestation sur le terrain et en tribune lensoise ! :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts