Jump to content

[Après-match] RC Lens 2-0 Gazélec Ajaccio

Morgan
 Share

Recommended Posts

Une victoire et puis c'est tout j'ai envie de dire. Un match pas fantastique loin de là. Il nous faut quand même un pénalty pour prendre l'avantage sur l'avant-dernier au terme de la première période. Et à 11 contre 10 durant toute la seconde période, il faut attendre la 89e minute pour enfin se mettre à l'abri. Ca montre encore nos limites sur le plan offensif. Mais on prend, la victoire était obligatoire. Elle nous fuyait depuis si longtemps en plus.

Je remarque que quand on fait un bon match comme à Dijon, on perd ou au mieux on fait nul comme contre Guingamp en décembre et là par contre, match moyen voire médiocre et on gagne. En Ligue 2, faut être efficace.

J'ai encore passé un bon moment devant Lens ce soir.

Il y a quelque chose dans cette équipe. On sent bien qu'il ne manque que quelques joueurs de meilleure qualité pour réellement prétendre à la ligue 1. Des recrutement seront nécessaire cet été mais on a un équipe qui se révèle. Il faut la laisser grandir avec les quelques jeunes de talent qui doivent s'imposer doucement. Jouons sans pression, notre heure viendra !

Heureusement qu'on a Valdivia quand même pour nous planter des buts !

Bela, il offre un centre magnifique et bien raté par N'Diaye...

Sinon on s'est fait peur en seconde période mais on n'a pas reculé cette fois-ci.

Dommage que tout le monde dans le haut du classement ont gagnés, mais le maintien se rapproche.

Riou a vraiment passer 90 minutes tranquille sans faire d'arrêt important il me semble. Il a juste eu une frayeur sur un tir qui heurta le poteau mais sinon le GFC Ajaccio n'a jamais été dangereux.

On a bien vu qu'il s'agissait de l'avant dernier du championnat, c'est pour cette raison que la victoire de ce soir ne doit pas nous enflammés.

La victoire nous fait du bien, mais il y a des signes trés inquiétants... Nos attaquants ne marquent pas, on a pas eu tant d'occasions franches (c'était souvent des tirs en dehors de la surface) et on a attendu la 88ème minute pour inscrire un but dans le jeu (le 1er étant marqué sur péno) quand Ajaccio s'était complètement relâché durant les 10 dernières minutes.

Pour cette raison que je suis plutôt mitigé ce soir que optimiste.

Je me demande ce qui serait arrivé , si le ballon au lieu de frapper le poteau et ressortir était entré ???

ça j'aurais aimé voir juste histoire de savoir . Bon en réalité je pense que ça se serait fini sûr un nul mais bon c'est juste histoire voir les réactions.

On a pleuré à Dijon , mais autant le pénalty se siffle autant le carton rouge et très très très sévère , de plus à Dijon on tire sûr le poteau bas là aussi Ajaccio tire sur le poteau , comme quoi tout s'équilibre sur une saison.

Je me demande ce qui serait arrivé , si le ballon au lieu de frapper le poteau et ressortir était entré ???

ça j'aurais aimé voir juste histoire de savoir . Bon en réalité je pense que ça se serait fini sûr un nul mais bon c'est juste histoire voir les réactions.

On a pleuré à Dijon , mais autant le pénalty se siffle autant le carton rouge et très très très sévère , de plus à Dijon on tire sûr le poteau bas là aussi Ajaccio tire sur le poteau , comme quoi tout s'équilibre sur une saison.

Doms, je commence à avoir des doutes : tu veux que les trois attaquants se blessent et que le Racing encaisse des buts qu'il aurait pas dû encaisser.

Si tu veux supporter Lille pour voir ce que ça fait, hésite pas ! :3: