Morgan Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Lens s'impose enfin en 2013 en L2. Doublé de Valdivia et victoire 2-0 face au 19e de L2. A vos réactions :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Et bien voila une victoire ça fait du bien, je n'ai pas porté la poisse je n'y était pas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Et bien voila une victoire ça fait du bien, je n'ai pas porté la poisse je n'y était pas!!! ceci explique celà... à méditer donc. Ne va pas voir le match contre Epinal stp :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Doublé de valdivia... bizarement ça me fait penser a l'énorme saison de seydou keita, qui avait comblé a lui seul notre faiblesse offensive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Une victoire et puis c'est tout j'ai envie de dire. Un match pas fantastique loin de là. Il nous faut quand même un pénalty pour prendre l'avantage sur l'avant-dernier au terme de la première période. Et à 11 contre 10 durant toute la seconde période, il faut attendre la 89e minute pour enfin se mettre à l'abri. Ca montre encore nos limites sur le plan offensif. Mais on prend, la victoire était obligatoire. Elle nous fuyait depuis si longtemps en plus. Je remarque que quand on fait un bon match comme à Dijon, on perd ou au mieux on fait nul comme contre Guingamp en décembre et là par contre, match moyen voire médiocre et on gagne. En Ligue 2, faut être efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 ceci explique celà... à méditer donc. Ne va pas voir le match contre Epinal stp :3: Et bien si !!! :46: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 En route vers la montée.... Non je déconne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Et bien si !!! :46: bon bah élimination alors :31: un grand +1 pour le com' de Morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 J'ai encore passé un bon moment devant Lens ce soir. Il y a quelque chose dans cette équipe. On sent bien qu'il ne manque que quelques joueurs de meilleure qualité pour réellement prétendre à la ligue 1. Des recrutement seront nécessaire cet été mais on a un équipe qui se révèle. Il faut la laisser grandir avec les quelques jeunes de talent qui doivent s'imposer doucement. Jouons sans pression, notre heure viendra ! nezdeboeuf62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Heureusement qu'on a Valdivia quand même pour nous planter des buts ! Bela, il offre un centre magnifique et bien raté par N'Diaye... Sinon on s'est fait peur en seconde période mais on n'a pas reculé cette fois-ci. Dommage que tout le monde dans le haut du classement ont gagnés, mais le maintien se rapproche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Victoire mais ça a encore failli on se retourné contre nous,il faillait le tuer ce match bordel!enfin la victoire estlà et c'est bien bien comme ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Sinon, vous avez pensé quoi de Baal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Riou a vraiment passer 90 minutes tranquille sans faire d'arrêt important il me semble. Il a juste eu une frayeur sur un tir qui heurta le poteau mais sinon le GFC Ajaccio n'a jamais été dangereux. On a bien vu qu'il s'agissait de l'avant dernier du championnat, c'est pour cette raison que la victoire de ce soir ne doit pas nous enflammés. La victoire nous fait du bien, mais il y a des signes trés inquiétants... Nos attaquants ne marquent pas, on a pas eu tant d'occasions franches (c'était souvent des tirs en dehors de la surface) et on a attendu la 88ème minute pour inscrire un but dans le jeu (le 1er étant marqué sur péno) quand Ajaccio s'était complètement relâché durant les 10 dernières minutes. Pour cette raison que je suis plutôt mitigé ce soir que optimiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Le match de bela? Ces 2 buts d'écarts me permettent de remporter un superbe gain de 432e pour 20e de mise ce soir , je suis comble!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Bela, pour moi, le meilleur coté lensois dans le jeu.. D'ailleurs, Sikora a dit en conférence de presse qu'il confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Le match de bela? Ces 2 buts d'écarts me permettent de remporter un superbe gain de 432e pour 20e de mise ce soir , je suis comble!! joli !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 content pour les joueurs, un match compliqué, mais la victoire, en plus on prend aucun but.. ça va etre compliqué quand même pour la montée, mais on attendait une victoire, les jeunes ont repondu c'est bien. cette équipe a de l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 A noter la réaction de Jean-Michel Cavalli : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/a-la-une/10134-jean-michel-cavalli-joue-les-pleureuses-et-fustige-l-arbitre.html Et le "résumé" du match par le site officiel du GFC Ajaccio : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/10141-le-gfc-ajaccio-d%C3%A9nonce-un-%C2%AB-arbitrage-douteux-%C2%BB.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Un match bien ennuyeux ! Merci Valdivia pour les buts !! Mis à part Bela qui percutait efficacement, il ne s'est pas passé grand chose, Touzghar a été d'une inutilité assez dingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 pas vu le match, juste le résultat et les évènements. Dur, dur mais on se bats avec nos moyens limité en qualité en quantité. La jeunesse de l'effectif induit aussi des inégalités dans les prestations mais cela viendra avec le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Je me demande ce qui serait arrivé , si le ballon au lieu de frapper le poteau et ressortir était entré ??? ça j'aurais aimé voir juste histoire de savoir . Bon en réalité je pense que ça se serait fini sûr un nul mais bon c'est juste histoire voir les réactions. On a pleuré à Dijon , mais autant le pénalty se siffle autant le carton rouge et très très très sévère , de plus à Dijon on tire sûr le poteau bas là aussi Ajaccio tire sur le poteau , comme quoi tout s'équilibre sur une saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Une victoire qui fait du bien. On est plus qu'a 10 pts du maintien, ça devient bon. On est trop juste offensivement pour pretendre à la montée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Et aussi défensivement, on prend trop de buts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Je me demande ce qui serait arrivé , si le ballon au lieu de frapper le poteau et ressortir était entré ??? ça j'aurais aimé voir juste histoire de savoir . Bon en réalité je pense que ça se serait fini sûr un nul mais bon c'est juste histoire voir les réactions. On a pleuré à Dijon , mais autant le pénalty se siffle autant le carton rouge et très très très sévère , de plus à Dijon on tire sûr le poteau bas là aussi Ajaccio tire sur le poteau , comme quoi tout s'équilibre sur une saison. Doms, je commence à avoir des doutes : tu veux que les trois attaquants se blessent et que le Racing encaisse des buts qu'il aurait pas dû encaisser. Si tu veux supporter Lille pour voir ce que ça fait, hésite pas ! :3: Pedro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 l'air de rien, c'est quand même la première victoire de Siko par plus d'un but d'écart en championnat...et oui...quand même!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts