Lmarco Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Elu meilleur entraîneur de Ligue 2 pour l'année 2008 par France Football : Jean-Louis Garcia L'entraîneur d'Angers devance Montanier (Boulogne) et Wallemme (Lens) Elu meilleur club de de l'année 2008 en Ligue 2 par France Football : Boulogne-sur-mer Elu joueur de l'année 2008 en Ligue 2 par France Football : Grégory Thil (Boulogne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Une juste récompense pour l'excellente première partie de saison de Boulogne, même si je crains qu'ils soient en train de lâcher prise ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Elu meilleur club de de l'année 2008 en Ligue 2 par France Football : Boulogne-sur-mer C'est pas un peu abusé ça quand même. Les mecs se sauvent à la 94e minute en mai et sont 4e à la trève et c'est le club de l'année en Ligue2 :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 30, 2008 Author Report Share Posted December 30, 2008 L'équipe type de L2 après 18 journées pour le journal L'Equipe : Runje (Lens) Bocaly (Montpellier) --- Ecuélé Manga (Angers) --- Lachor (Boulogne-sur-Mer) --- JA Fanchone (Strasbourg) J.Fanchone (Strasbourg) --- Costa (Montpellier) --- Kovacevic (Lens) --- Monnet-Paquet (Lens) Montano (Montpellier) –-- Thil (Boulogne-sur-Mer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 C'est pas un peu abusé ça quand même. Les mecs se sauvent à la 94e minute en mai et sont 4e à la trève et c'est le club de l'année en Ligue2 :o Déjà, je trouve complètement con ces récompense à cheval sur 2 saisons. Ca ne veut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Déjà, je trouve complètement con ces récompense à cheval sur 2 saisons. Ca ne veut rien dire. comme le ballon d'or... :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 comme le ballon d'or... :mellow: Je suis assez d'accord quoiqu'encore, le Bollon d'or est une distinction individuelle mais il serait aussi plus logique de la décerner en fin de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts