Toutankhâmon Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Le Racing reçoit Ajaccio demain à 20h. Quelques petites stats concernant ces 2 équipes : 10 places séparent les deux équipes (Lens : 9ème, Ajaccio : 19ème) 10 points également (Lens : 30 points, Ajaccio : 20 points) par contre les deux équipes ont marqué le même nombre de buts depuis le début de saison (22) : le 4ème total le plus faible de L2 de plus, les 2 équipes se chevauchent également au niveau des buts encaissés : 27 buts encaissés pour Lens (10ème défense de L2) pour 28 buts encaissés pour Ajaccio (13ème défense de L2) Lens reste sur 6 matchs sans défaite à domicile en championnat (dernière défaite contre Nantes : 0-4) Le GFC reste sur 2 défaites d'affilées (1-0 contre Le Havre et 0-1 contre Arles-Avignon) Lens est la 15ème équipe à domicile (3V 6N 2D) Ajaccio est la 19ème équipe à l'extérieur (1V 3N 7D) Pour rappel, le match aller avait vu les 2 équipes se séparer le score de 1-1 (buteur lensois : Valdivia sur pénalty). A noter que les Lensois ont joué à 11 contre 10 dès la 33ème minute suite à l'expulsion de Boccognano. Enfin, RCL-GFCA devrait être le match directeur du multiplex BeINSport ce vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Ah m**de, on avait encore oublié d'ouvrir le topic d'avant-match... A noter qu'il n'y aura pas d'interview croisée. Après une semaine de mails répétés aux administrateurs du forum du site officiel du GFC Ajaccio, je n'ai pas eu de réponse et mon compte n'a pas été validé sur leur forum (après inscription, il faut que l'administrateur valide le compte manuellement)... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou - Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia - Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Pierrick Valdivia - Jérémie Bela, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 encore un match nul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Espérons que non ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 Ah m**de, on avait encore oublié d'ouvrir le topic d'avant-match... A noter qu'il n'y aura pas d'interview croisée. Après une semaine de mails répétés aux administrateurs du forum du site officiel du GFC Ajaccio, je n'ai pas eu de réponse et mon compte n'a pas été validé sur leur forum (après inscription, il faut que l'administrateur valide le compte manuellement)... :( Y a peut-être plus d'administrateur^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Moi je le sens bien ce match! Jouer un petit a domicile tombe en pic a un moment ou on a besoin de gagner, et la on va y arriver, victoire 2 ou 3 0! Optimisme quand tu nous tiens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 j'espere que les jeunes seront enfin recompensés, eux qui font des matchs interessant depuis deux mois, les resultats ne sont pas juste pour eux.. que les joueurs ne pensent plus à la série, et oublie un peu le classement. je suis assez confiant, une victoire et le maintien serait quasiment reglée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Une victoire obligé :/ Surtout a domicile, là on a plus le droit a l'erreur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Là franchement,je vois pas autre chose que 3 points!contre l'avant dernier(quoique les bas de tableau ne nous réussisent pas forcement)il reste si je ne trompe pas sur deux defaites face au havre et arles avignon!allez on les mange les ptits corses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Bergdich de retour dans le groupe, à voir s'il sera déjà sur le pont ce soir... Et peut être le premier match de Cyprien à Bollaert. Perso j'aimerais voir Plumain titulaire à la place de Bela que je trouve très tendre quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 (edited) Moi je sens bien une deuxieme défaite, le dernier match a du marquer le groupe, mais pire le mercato aussi, la direction a envoyé un signe fort a l'equipe: on n'a plus aucune ambition ni espoir d'accrocher le bon wagon, on compte sur vous, mais pas trop non plus, faite le strict minimum. Je vois lens progressivement couler en deuxieme moitié de tableau, et se reveiller une fois que les fesses commencent a chauffer Edited February 1, 2013 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 impressionnant, on a pas recruter, c'est la fin de ce club, on va rentrer dans le rang !!! je trouve bien qu'il y est pas eu de recrue, car on peut dire que siko envoit un autre message, je vous fais confiance, et des joueurs comme touz, qui sont en progres de lui mettre quelqu'un d'autre dans les pattes. on joue le 18 eme, on vient de faire un tres bon match à dijon, on est dans le ventre mou, juste que cette équipe soit un peu plus recompensée..mais ce soir elle va gagnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Je pronostique une victoire avec la manière ce soir , avec au moins 2 buts d'écart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Bon, ce soir contre une équipe qui va jouer en défense pendant 90 minutes, un petit 4231 avec Lalaina, Plumain et Bela pour épauler Touz? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Sinon le cas Ducasse commence à m'inquiéter. OK il manque de compétition mais c'est pas en le laissant en tribunes chaque semaine qu'il va revenir. On lui préfère Cyprien ou Baal alors que Sow est à la CAN. Avant sa blessure il était juste essentiel dans notre milieu de terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Ducasse à mon avis est le prochain à quitter le rcl à la Pollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 encore un match nul ? Non, victoire impérative :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Riou - Demont, Yahia, Coeff, Bergdich - Le Moigne, Baal, Valdivia - Bela , Lalaïna, Touzghar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts