Jump to content

[Avant-match] RC Lens - GFC Ajaccio

Toutankhâmon
 Share

Recommended Posts

Le Racing reçoit Ajaccio demain à 20h.

Quelques petites stats concernant ces 2 équipes :

• 10 places séparent les deux équipes (Lens : 9ème, Ajaccio : 19ème)
  • 10 points également (Lens : 30 points, Ajaccio : 20 points)
  • par contre les deux équipes ont marqué le même nombre de buts depuis le début de saison (22) : le 4ème total le plus faible de L2
  • de plus, les 2 équipes se chevauchent également au niveau des buts encaissés : 27 buts encaissés pour Lens (10ème défense de L2) pour 28 buts encaissés pour Ajaccio (13ème défense de L2)
  • Lens reste sur 6 matchs sans défaite à domicile en championnat (dernière défaite contre Nantes : 0-4)
  • Le GFC reste sur 2 défaites d'affilées (1-0 contre Le Havre et 0-1 contre Arles-Avignon)
  • Lens est la 15ème équipe à domicile (3V 6N 2D)
  • Ajaccio est la 19ème équipe à l'extérieur (1V 3N 7D)

Pour rappel, le match aller avait vu les 2 équipes se séparer le score de 1-1 (buteur lensois : Valdivia sur pénalty). A noter que les Lensois ont joué à 11 contre 10 dès la 33ème minute suite à l'expulsion de Boccognano.

Enfin, RCL-GFCA devrait être le match directeur du multiplex BeINSport ce vendredi.

Ah m**de, on avait encore oublié d'ouvrir le topic d'avant-match...

A noter qu'il n'y aura pas d'interview croisée. Après une semaine de mails répétés aux administrateurs du forum du site officiel du GFC Ajaccio, je n'ai pas eu de réponse et mon compte n'a pas été validé sur leur forum (après inscription, il faut que l'administrateur valide le compte manuellement)... :(

Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou - Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia - Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Pierrick Valdivia - Jérémie Bela, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

Ah m**de, on avait encore oublié d'ouvrir le topic d'avant-match...

A noter qu'il n'y aura pas d'interview croisée. Après une semaine de mails répétés aux administrateurs du forum du site officiel du GFC Ajaccio, je n'ai pas eu de réponse et mon compte n'a pas été validé sur leur forum (après inscription, il faut que l'administrateur valide le compte manuellement)... :(

Y a peut-être plus d'administrateur^^

j'espere que les jeunes seront enfin recompensés, eux qui font des matchs interessant depuis deux mois, les resultats ne sont pas juste pour eux..

que les joueurs ne pensent plus à la série, et oublie un peu le classement. je suis assez confiant, une victoire et le maintien serait quasiment reglée.

Moi je sens bien une deuxieme défaite,

le dernier match a du marquer le groupe, mais pire le mercato aussi, la direction a envoyé un signe fort a l'equipe: on n'a plus aucune ambition ni espoir d'accrocher le bon wagon, on compte sur vous, mais pas trop non plus, faite le strict minimum.

Je vois lens progressivement couler en deuxieme moitié de tableau, et se reveiller une fois que les fesses commencent a chauffer

Edited by Juelz

impressionnant, on a pas recruter, c'est la fin de ce club, on va rentrer dans le rang !!! je trouve bien qu'il y est pas eu de recrue, car on peut dire que siko envoit un autre message, je vous fais confiance, et des joueurs comme touz, qui sont en progres de lui mettre quelqu'un d'autre dans les pattes.

on joue le 18 eme, on vient de faire un tres bon match à dijon, on est dans le ventre mou, juste que cette équipe soit un peu plus recompensée..mais ce soir elle va gagnée.