Jump to content

[Après-match] Dijon FCO 2-1 RC Lens

Damien
 Share

Recommended Posts

Quand je vois siko , je suis dégouté pour lui. Il nous a fait retrouver du plaisir a voir notre équipe jouer. Après les points ne suivent pas mais bon, on était censé se maintenir à la base. Et in va pas se plaindre des belles surprises concernant certains joueurs qu'on attendait pas la aujourd'hui. Maintenant c'est le ventre mou, tant que je vois du jeu d'ici la fin de saison, j'estimerai qu'avec les moyens qu'on avait, ce sera une saison réussie

Lens a tout fait pour gagner

dijon tout fait pour perdre

mais en ligue 2, c'est a celui qui joue le moins bien, pour l'emporter, y'a que voir les 2 premiers et leurs matchs ...

non il manque juste un peu de talent individuel a lens pour concrétiser leur supériorité au tableau, globalement depuis siko, on est au dessus sur chaque match, mais on gagne très peu

L'arbitre, no comment, ca me fatigue

Edited by Juelz

On a perdu mais on a tout de même eu le droit à un match très plaisant à regarder. Notre équipe est très jeunes et le collectif permet de pallier l'irrégularité des prestations individuelle.

Continuons sur ce chemin avec patience et cette génération prometteuse issue de la Gaillette nous fera retrouver la Ligue sur la durée.

On peut jouer 3 jours sans marquer.

Tu as la 17ème attaque du championnat, avec ça difficile d'espérer.

Alors oui, on joue bien, on prend plaisir à voir cette équipe et vu les purges qu'on voyait les saisons passées on pourrait s'en contenter. On a des jeunes c'est prometteur. Mais quand on voit notre manque d'efficacité on peut s'interroger sur la manière dont le dossier Pollet a été traité.

Comme disait Adjo, on aura bien échoué contre Dijon cette saison. Le match aller, on a plein d'occaz aussi, on peut gagner 10 fois. Ce soir, n'en parlons pas. Le foot, c'est aussi du réalisme, cette équipe en manque cruellement depuis de nombreuses semaines. Jusqu'ici, c'est toujours passé, on a réussi à masquer ça avec quelques nuls et retours miraculeux, ce soir, ça n'a pas été le cas.

Maintenant, je préfère largement perdre ce soir et gagner vendredi contre le Gazélec que continuer à faire des nuls. Bien sûr, ce sera valable que si on gagne vendredi. Et d'autre part, on se cachera plus derrière cette fameuse série d'invincibilité qui était remplie de nuls dernièrement.

Il nous faut être plus tueur devant, c'est vraiment la leçon encore une fois du soir.

Sinon, gros match de Lalaina, je trouve qu'il peut être épatant des fois. Pourquoi ne pas continuer de mettre lui à gauche et remettre Plumain (lui qu'on ne voit plus titulaire ces derniers temps) à droite ? Ça me semble être la meilleure doublette d’ailiers. N'Diaye, j'ai un peu peur pour lui, il reproduit des apparitions toujours plus ternes...

Je suis le seul à trouver la réaction de Siko hallucinante ? Il ne retient que du positif alors que défensivement et offensivement on est catastrophique. Il essaye de se rassurer ou quoi ?

Comment tu peux sortir ça?

On joue à l'exterieur, chez la meilleure équipe a domicile, on domine le match de bout en bout, défensivement on a pas trop été inquieté, il nous a juste manqué de la réussite.

Mais oui, si c'est ça etre catastrophique ...

Comment tu peux sortir ça?

On joue à l'exterieur, chez la meilleure équipe a domicile, on domine le match de bout en bout, défensivement on a pas trop été inquieté, il nous a juste manqué de la réussite.

Mais oui, si c'est ça etre catastrophique ...

Pas peur de le dire, quand tu prends 2 buts sur deux occasions et que tu n'en marques qu'un en en ayant 10 oui c'est catastrophique.

Je suis le seul à trouver la réaction de Siko hallucinante ? Il ne retient que du positif alors que défensivement et offensivement on est catastrophique. Il essaye de se rassurer ou quoi ?

Il tempère simplement...

Ce soir, on peut pester sur tout, le manque d'efficacité, les poteaux, l'arbitrage, le laxisme défensive sur le coup-franc, etc...

Donc il préfère s'appuyer sur les choses positives de la soirée et notament sur le jeu. Mais je ne doute pas qu'il fera remarquer aux joueurs les erreurs commises ce soir.

Bah oui mais on prends un

Coup franc, en soit ça du c'est bien tirer tu peux pas grand chose dans le jeu. Et le deuxième c'est pour moi une boulette de Riou. Devant comment peux tu dire qu'on est mauvais quand le gardien sort un match énorme et que la barre , le poteau et une main nous empêche de marquer?

On peut jouer 3 jours sans marquer.

Tu as la 17ème attaque du championnat, avec ça difficile d'espérer.

Alors oui, on joue bien, on prend plaisir à voir cette équipe et vu les purges qu'on voyait les saisons passées on pourrait s'en contenter. On a des jeunes c'est prometteur. Mais quand on voit notre manque d'efficacité on peut s'interroger sur la manière dont le dossier Pollet a été traité.

C'est sûr que pour jouer la montée la saison prochaine il faut espérer que le repreneur, s'il finit par exister, nous permette de recruter un attaquant d'expérience indispensable.

Pour le reste on a un joli vin de garde en pleine vinification :62:

Pas peur de le dire, quand tu prends 2 buts sur deux occasions et que tu n'en marques qu'un en en ayant 10 oui c'est catastrophique.

Mais tu as vu les buts?

Un but de la pelouse, ou c'est de la poisse ,rien d'autre, et un but sur coup franc direct, ou d'ailleurs, il y a pas faute mais soir ...

Aprés tu prends 2 fois le montant, une fois un tir repoussé sur la ligne, 2 fautes grossieres dans la surface ...

J'ai du mal a sortir critique envers l'équipe avec ce match, plus frustré

Mais là reussite ça se provoque.

Pour vous le face à face de Touzghar sur le poteau c'est un manque de réussite, pour moi ça ne l'est pas, c'est un manque de réalisme et de maîtrise technique. Un buteur doit la foutre au fond.

La barre de Le Moigne, je ne la met pas du tout sur la même ligne.

J'ai souvenir de Pollet en face à face frapper le poteau ou de peu à côté, mais là c'est Touzghar alors on dit rien.

Il marque ce soir, mais même ma grand mère l'aurait mis...

Franchement, on peut s'autosatisfaire se dire qu'on se crée des occaz mais on ne les met pas, je vois pas l'intérêt, c'est Dijon qui est dans le vrai ce soir!

Christopher toujours dans l'exagération ..

Le premier coup franc sur le but je ne sais même pas s'il y a vraiment coup franc

1 péno voir 2 aurait du être sifflé pour nous

On s'est créer des occasions dont 1 poteau et 1 barre ..

Voilà on a perdu en ayant quand même largement dominé cette rencontre ..

Y'a rien de catastrophique hormis ton commentaire