Damien Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 L'après-match, c'est ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 1 point sur 6 prit. la vache je sais pas comment va réagir le crédit agricole. LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Joli hold-up dijonnais vu le match, maintenant il faudra gagner du côté de Lens... Pour garder de l'optimisme, de toute façon le point du match nul ne nous aurait pas plus aider à cause car on n'engrage pas de points depuis des semaines... Il faut gagner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Que de déceptions. Mine de rien on fait un gros match, mais que de gachis. Dijon doit jamais gagné, entre les deux péno, les deux poto, le but du jardinier, enfin voila ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Quand je vois siko , je suis dégouté pour lui. Il nous a fait retrouver du plaisir a voir notre équipe jouer. Après les points ne suivent pas mais bon, on était censé se maintenir à la base. Et in va pas se plaindre des belles surprises concernant certains joueurs qu'on attendait pas la aujourd'hui. Maintenant c'est le ventre mou, tant que je vois du jeu d'ici la fin de saison, j'estimerai qu'avec les moyens qu'on avait, ce sera une saison réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 (edited) Lens a tout fait pour gagner dijon tout fait pour perdre mais en ligue 2, c'est a celui qui joue le moins bien, pour l'emporter, y'a que voir les 2 premiers et leurs matchs ... non il manque juste un peu de talent individuel a lens pour concrétiser leur supériorité au tableau, globalement depuis siko, on est au dessus sur chaque match, mais on gagne très peu L'arbitre, no comment, ca me fatigue Edited January 28, 2013 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 On a perdu mais on a tout de même eu le droit à un match très plaisant à regarder. Notre équipe est très jeunes et le collectif permet de pallier l'irrégularité des prestations individuelle. Continuons sur ce chemin avec patience et cette génération prometteuse issue de la Gaillette nous fera retrouver la Ligue sur la durée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 On peut jouer 3 jours sans marquer. Tu as la 17ème attaque du championnat, avec ça difficile d'espérer. Alors oui, on joue bien, on prend plaisir à voir cette équipe et vu les purges qu'on voyait les saisons passées on pourrait s'en contenter. On a des jeunes c'est prometteur. Mais quand on voit notre manque d'efficacité on peut s'interroger sur la manière dont le dossier Pollet a été traité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 On va maintenant arrêter de parler de cette série sans défaite. Victoire impérative lors du prochain match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 AH et Valdivia ce soir, mauvais. Que de mauvais choix, c'est lui qui saute pas sur le coup franc de Jovial, et le ballon passe au dessus de sa tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Comme disait Adjo, on aura bien échoué contre Dijon cette saison. Le match aller, on a plein d'occaz aussi, on peut gagner 10 fois. Ce soir, n'en parlons pas. Le foot, c'est aussi du réalisme, cette équipe en manque cruellement depuis de nombreuses semaines. Jusqu'ici, c'est toujours passé, on a réussi à masquer ça avec quelques nuls et retours miraculeux, ce soir, ça n'a pas été le cas. Maintenant, je préfère largement perdre ce soir et gagner vendredi contre le Gazélec que continuer à faire des nuls. Bien sûr, ce sera valable que si on gagne vendredi. Et d'autre part, on se cachera plus derrière cette fameuse série d'invincibilité qui était remplie de nuls dernièrement. Il nous faut être plus tueur devant, c'est vraiment la leçon encore une fois du soir. Sinon, gros match de Lalaina, je trouve qu'il peut être épatant des fois. Pourquoi ne pas continuer de mettre lui à gauche et remettre Plumain (lui qu'on ne voit plus titulaire ces derniers temps) à droite ? Ça me semble être la meilleure doublette d’ailiers. N'Diaye, j'ai un peu peur pour lui, il reproduit des apparitions toujours plus ternes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Je suis le seul à trouver la réaction de Siko hallucinante ? Il ne retient que du positif alors que défensivement et offensivement on est catastrophique. Il essaye de se rassurer ou quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Je suis le seul à trouver la réaction de Siko hallucinante ? Il ne retient que du positif alors que défensivement et offensivement on est catastrophique. Il essaye de se rassurer ou quoi ? Comment tu peux sortir ça? On joue à l'exterieur, chez la meilleure équipe a domicile, on domine le match de bout en bout, défensivement on a pas trop été inquieté, il nous a juste manqué de la réussite. Mais oui, si c'est ça etre catastrophique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Comment tu peux sortir ça? On joue à l'exterieur, chez la meilleure équipe a domicile, on domine le match de bout en bout, défensivement on a pas trop été inquieté, il nous a juste manqué de la réussite. Mais oui, si c'est ça etre catastrophique ... Pas peur de le dire, quand tu prends 2 buts sur deux occasions et que tu n'en marques qu'un en en ayant 10 oui c'est catastrophique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Effectivement Chris je te trouve très critique! Sur le match que j'ai vu il n'a manqué que de la réussite que ce soit devant comme derrière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Je suis le seul à trouver la réaction de Siko hallucinante ? Il ne retient que du positif alors que défensivement et offensivement on est catastrophique. Il essaye de se rassurer ou quoi ? Il tempère simplement... Ce soir, on peut pester sur tout, le manque d'efficacité, les poteaux, l'arbitrage, le laxisme défensive sur le coup-franc, etc... Donc il préfère s'appuyer sur les choses positives de la soirée et notament sur le jeu. Mais je ne doute pas qu'il fera remarquer aux joueurs les erreurs commises ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Bah oui mais on prends un Coup franc, en soit ça du c'est bien tirer tu peux pas grand chose dans le jeu. Et le deuxième c'est pour moi une boulette de Riou. Devant comment peux tu dire qu'on est mauvais quand le gardien sort un match énorme et que la barre , le poteau et une main nous empêche de marquer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 On peut jouer 3 jours sans marquer. Tu as la 17ème attaque du championnat, avec ça difficile d'espérer. Alors oui, on joue bien, on prend plaisir à voir cette équipe et vu les purges qu'on voyait les saisons passées on pourrait s'en contenter. On a des jeunes c'est prometteur. Mais quand on voit notre manque d'efficacité on peut s'interroger sur la manière dont le dossier Pollet a été traité. C'est sûr que pour jouer la montée la saison prochaine il faut espérer que le repreneur, s'il finit par exister, nous permette de recruter un attaquant d'expérience indispensable. Pour le reste on a un joli vin de garde en pleine vinification :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Pas peur de le dire, quand tu prends 2 buts sur deux occasions et que tu n'en marques qu'un en en ayant 10 oui c'est catastrophique. Mais tu as vu les buts? Un but de la pelouse, ou c'est de la poisse ,rien d'autre, et un but sur coup franc direct, ou d'ailleurs, il y a pas faute mais soir ... Aprés tu prends 2 fois le montant, une fois un tir repoussé sur la ligne, 2 fautes grossieres dans la surface ... J'ai du mal a sortir critique envers l'équipe avec ce match, plus frustré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 15 occasions, Bela et Bolida surement l'une des meilleurs paires d’ailiers du championnat, ils font la différence à chaque fois..Non on est pas catastrophique offensivement, mais Touzghar même si il fait un bon match, c'est pas un buteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Moi je suis plus critique ce soir que contre Guingamp par exemple, ou on a fait le même type de match mais en étant bien plus réaliste défensivement. Là ce soir, si Jovial est plus "dynamique" on en prend 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Mais là reussite ça se provoque. Pour vous le face à face de Touzghar sur le poteau c'est un manque de réussite, pour moi ça ne l'est pas, c'est un manque de réalisme et de maîtrise technique. Un buteur doit la foutre au fond. La barre de Le Moigne, je ne la met pas du tout sur la même ligne. J'ai souvenir de Pollet en face à face frapper le poteau ou de peu à côté, mais là c'est Touzghar alors on dit rien. Il marque ce soir, mais même ma grand mère l'aurait mis... Franchement, on peut s'autosatisfaire se dire qu'on se crée des occaz mais on ne les met pas, je vois pas l'intérêt, c'est Dijon qui est dans le vrai ce soir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Non mais hors des deux buts, on a du etre inquieté 2 fois, parcequ'on jouait haut pour égaliser, rien de plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Dans ce cas la si touzghar et lalaina sont plus dynamiques comme tu dis, on en met 5! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Christopher toujours dans l'exagération .. Le premier coup franc sur le but je ne sais même pas s'il y a vraiment coup franc 1 péno voir 2 aurait du être sifflé pour nous On s'est créer des occasions dont 1 poteau et 1 barre .. Voilà on a perdu en ayant quand même largement dominé cette rencontre .. Y'a rien de catastrophique hormis ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts