chti62 Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 premier match demain: marcq en baroeul sedan a 14 heures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Mi temps 2 ? 0 pour Marcq :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Mi temps 2 ? 0 pour Marcq :o Malheureusement, Sedan s'impose au final 3-2 :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Avec but ? la 90e. Dommage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Les r?sultats des 4 matchs de ce samedi ;) Dieppe (CFA2) 0-0 Boulogne (L2) (Boulogne qualifi? 5 tab 4) Guesnain (PH) 1-1 Maubeuge (DH) (Maubeuge qualifi? 4 tab 3) St Omer (DH) 2-1 Roye (CFA2) Marcq en Baroeul (DHR) 2-3 Sedan (L2) 3 qualifi? sur 5: ce qui nous assure avec nos 3 clubs de L1 et avec le derby Lesquin-Avion au moins 7 nordistes en 32es :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 St-O qualifi?, l'USBCO ?galement, reste plus que le CRUFC et tout les villes proche de chez moi seront qualifi? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 St-O qualifi?, l'USBCO ?galement, reste plus que le CRUFC et tout les villes proche de chez moi seront qualifi? ;) j'm'en va les supporter demaisn au stade de reims j'espere juste que je r?ussirai a avoir des place dans la tribune des supporaire de Calais :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 (edited) Exploit d'Avion (DH) qui s'impose ? Lesquin (CFA) 2-0 :thumbsup: Edited December 16, 2007 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Exploit d'Avion (DH) qui s'impose ? Lesquin (CFA) 2-0 :thumbsup: Et Escaudoeuvres (PH) qui s'incline 4-1 contre Beauvais (National) seuleument apr?s prolongation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Pas r?ussi ? trouver de diffusion vid?o du match du CRUFC, seulement un live audio sur Eurosport. Et 1-0 pour Reims <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 C'est quoi le score final de calais??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 C'est quoi le score final de calais??? D?faite 4-1 avec un tripl? de Faur? pour Reims ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 (edited) J'ai trouv? 4-1 pour Reims...pffff Merci lolo fait chier je comptais sur eux moi!!! Edited December 16, 2007 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 J'ai trouv? 4-1 pour Reims...pffff Merci lolo fait chier je comptais sur eux moi!!! lalalalala allez r?mois lalalalala allez r?mois. calais a largement gagner le duel des tribunes, mais c'?tait tr?s faible de leur cot? sur le terrain. ils ne se sont quasiement procur? aucune occasion franche (je n'en ai qu'une en t?te). alors que reims, aurait pu en mettre facilement un ou 2 de plus. dommage que le temps ?tait glacilae, sinon on aurait assist? vraiment a un bon petit match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 et Laval qui perd ? Rouen :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Les buts de Reims-Calais: http://soccerstreet.free.fr/index.php?showtopic=2306 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 (edited) Groupe A SM Caen (L1, 1) Lille OSC (L1, 1) Olympique Lyonnais (L1, 1) FC Metz (L1, 1) AS Monaco (L1, 1) Bastia SC (L2, 2) Dijon FCO (L2, 2) Le Havre (L2, 2) Sedan (L2, 2) Cr?teil (National, 2) Romorantin (National, 2) Croix de Savoie (CFA, 3) Raon l?Etape (CFA, 3) Vesoul (CFA, 3) Viry-Ch?tillon (CFA2, 3) Maubeuge (DH, 4) Groupe B AS Nancy-Lorraine (L1, 1) OGC Nice (L1, 1) Paris-SG (L1, 1) FC Sochaux (L1, 1) Toulouse FC (L1, 1) Boulogne-sur-Mer (L2, 2) Brest Stade (L2, 2) FC Nantes (L2, 2) Reims Stade (L2, 2) Paris FC (National, 2) Tours FC (National, 2) Epinal (CFA, 3) Montlu?on (CFA, 3) Avranches (CFA2, 3) CS Avion (DH, 4) Saint-Omer (DH, 4) Groupe C AJ Auxerre (L1, 1) Bordeaux (L1, 1) Le Mans (L1, 1) RC Lens (L1, 1) Saint-Etienne (L1, 1) Gueugnon (L2, 2) Montpellier HSC (L2, 2) Troyes ESTAC (L2, 2) Arles AC (National, 2) Martigues (National, 2) Ajaccio GFCO (CFA, 3) Fr?jus (CFA, 3) Luzenac (CFA, 3) Marignane (CFA, 3) Lyon Duch?re (CFA2, 3) Selongey (CFA2, 3) Groupe D FC Lorient (L1, 1) Olympique de Marseille (L1, 1) Stade Rennais (L1, 1) RC Strasbourg (L1, ,1) Valenciennes (L1, 1) Amiens SC (L2, 2) SCO Angers (L2, 2) EA Guingamp (L2, 2) Chamois Niortais (L2, 2) AS Beauvais-Oise (National, 2) Vannes OC (National, 2) AS Quevilly (CFA, 3) Rouen (CFA, 3) Carquefou (CFA2, 3) Le Poir?-sur-Vie (CFA2, 3) Coulaines (DH, 4) Allez au ptit jeu des pronostics pour les clubs de la region je vois bien : Lyon - Lille :lol2: Maubeuge - Monaco Saint-Omer - PSG Avion - Boulogne/mer Ajaccio GFCO - Lens Rouen - Valenciennes Ps: Chyril ton lien pour les buts ne marche pas... Edited December 17, 2007 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stom_case Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Groupe ASM Caen (L1, 1) Lille OSC (L1, 1) Olympique Lyonnais (L1, 1) FC Metz (L1, 1) AS Monaco (L1, 1) Bastia SC (L2, 2) Dijon FCO (L2, 2) Le Havre (L2, 2) Sedan (L2, 2) Cr?teil (National, 2) Romorantin (National, 2) Croix de Savoie (CFA, 3) Raon l?Etape (CFA, 3) Vesoul (CFA, 3) Viry-Ch?tillon (CFA2, 3) Maubeuge (DH, 4) Groupe B AS Nancy-Lorraine (L1, 1) OGC Nice (L1, 1) Paris-SG (L1, 1) FC Sochaux (L1, 1) Toulouse FC (L1, 1) Boulogne-sur-Mer (L2, 2) Brest Stade (L2, 2) FC Nantes (L2, 2) Reims Stade (L2, 2) Paris FC (National, 2) Tours FC (National, 2) Epinal (CFA, 3) Montlu?on (CFA, 3) Avranches (CFA2, 3) CS Avion (DH, 4) Saint-Omer (DH, 4) Groupe C AJ Auxerre (L1, 1) Bordeaux (L1, 1) Le Mans (L1, 1) RC Lens (L1, 1) Saint-Etienne (L1, 1) Gueugnon (L2, 2) Montpellier HSC (L2, 2) Troyes ESTAC (L2, 2) Arles AC (National, 2) Martigues (National, 2) Ajaccio GFCO (CFA, 3) Fr?jus (CFA, 3) Luzenac (CFA, 3) Marignane (CFA, 3) Lyon Duch?re (CFA2, 3) Selongey (CFA2, 3) Groupe D FC Lorient (L1, 1) Olympique de Marseille (L1, 1) Stade Rennais (L1, 1) RC Strasbourg (L1, ,1) Valenciennes (L1, 1) Amiens SC (L2, 2) SCO Angers (L2, 2) EA Guingamp (L2, 2) Chamois Niortais (L2, 2) AS Beauvais-Oise (National, 2) Vannes OC (National, 2) AS Quevilly (CFA, 3) Rouen (CFA, 3) Carquefou (CFA2, 3) Le Poir?-sur-Vie (CFA2, 3) Coulaines (DH, 4) Allez au ptit jeu des pronostics pour les clubs de la region je vois bien : Lyon - Lille :lol2: Maubeuge - Monaco Saint-Omer - PSG Avion - Boulogne/mer Ajaccio GFCO - Lens Rouen - Valenciennes Ps: Chyril ton lien pour les buts ne marche pas... Alors moi je voix : Lille - Bastia Maubeuge - Viry-Ch?tillon Saint-Omer - Reims PSG - Boulogne Tours - Avion Bordeaux - Lens <_< VAFC - Beauvais D'ailleurs je suis d?gout? ca aurait du etre le CASE D'Escaudoeuvres a la place de Beauvais ... 1-0 a 20 min de la fin rageant -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stom_case Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 (edited) Allez au ptit jeu des pronostics pour les clubs de la region je vois bien : Lyon - Lille :lol2: Maubeuge - Monaco Saint-Omer - PSG Avion - Boulogne/mer Ajaccio GFCO - Lens Rouen - Valenciennes Ps: Chyril ton lien pour les buts ne marche pas... Alors moi je voix : Lille - Bastia Maubeuge - Viry-Ch?tillon Saint-Omer - Reims PSG - Boulogne Tours - Avion Bordeaux - Lens <_< VAFC - Beauvais D'ailleurs je suis d?gout? ca aurait du etre le CASE D'Escaudoeuvres a la place de Beauvais ... 1-0 a 20 min de la fin rageant -_- edit : compl?tement plant? dans les groupes lol Edited December 17, 2007 by stom_case Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 rclens re?oit a bollaert niort. au moins on pourra voir si on a le niveau ligue2. :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Ptin je comprend rien et je tiens ? m'excuser aupr?s des modos ils comprendront pourquoi... Le reglement FFF parle d'un tirage par groupe...r?sultat ben que dalle on joue une equipe qui n'est pas dans notre groupe, si Escalette peut m'expliquer je suis preneur... Enfin on peut dire que c'est un bon tirage en tout cas on joue chez nous, par contre du coup ?a m'emmerde pour Avion ? qui on pourra pas preter Bollaert pour recevoir les chiens... Je pense que je vais all? supporter Avion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Apparemment le tirage ?t? effectu? par groupe en effet mais avec 2 groupes... Groupe A et B dans le meme pot puis groupe C et D... Bref on ?t? sur de pas jouer Lyon, Lille, Avion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Ptin je comprend rien et je tiens ? m'excuser aupr?s des modos ils comprendront pourquoi... Le reglement FFF parle d'un tirage par groupe...r?sultat ben que dalle on joue une equipe qui n'est pas dans notre groupe, si Escalette peut m'expliquer je suis preneur... Enfin on peut dire que c'est un bon tirage en tout cas on joue chez nous, par contre du coup ?a m'emmerde pour Avion ? qui on pourra pas preter Bollaert pour recevoir les chiens... Je pense que je vais all? supporter Avion... Il y a quelques ann?es, Avion avait re?u le PSG le samedi et ?tait all? en prolongations. Le lendemain, Lens recevait Bastia. La pelouse avait morfl?, mais ce n'?tait pas si terrible que cela ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Avion - Lille je le sentais :D Par contre 2 tirages de suite en coupe ? domicile pour Lens :o Que se passe-t-il? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Coulaines (DH, 4) C'est ? c?t? de chez mi cha :D J'esp?re qu'ils vont pass?s au moins ce tour la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts