Jump to content
Sign in to follow this  
romlens

Coupe de france

Recommended Posts

je suis hyper m?ga content !

j'espere que comme d'habitude les olympiens vont se poser des questions et vont perdre a Marseille !

Guest Rool26

tout de suite quand y'a pas de p?nalty siffl? pour marseille ?a va moins bien :whistling:

edit : et le p?no de Maoulida quand m?me... lol.

:mdr: :lol: :lol2: :yahoo:

Et ca fait du bien de voir Djibrelle d?cu parce qu'avec ses 2 buts ou il a pu qu'a la pouss? au fond de la t?te il se sentait plus

La fin de saison de Marseille s'annonce difficile.. Comment vont-il r?agir quand Lens et Bordeaux vont finir ? la 2? et 3? place en L1 ( mode super optimiste ) :banana: :banana: :banana:

Pur?e Sochaux fait plaisir merci ? eux

C'est l'anti-lens cette ?quipe de Sochaux :lol2: ils se battent et continuent ? pousser alors que j'en connais qui auraient baiss? les bras depuis bien longtemps :rolleyes:

Ca fait du bien de voir ?a :thumbsup:

Tu parle de Lens la quand tu dit qu'il aurait lach? depuis longtemps?

Non parceque Lens Asse ou Nancy Lens les joueurs ont bien lach? t'as vu, il etait men?e de deux buts alors ils ont arr?t? de jouer .... :rolleyes:

Bravo sochaux :banana:

Super match de leroy (fallait tout faire pour le garder lui...)

Et tr?s bonne arbitrage, quand c'est bien faut le souligner, et entendre ce que dit l'arbitre c'est un r?gal pour le t?l?spectateur!

Guest Nasri™

Etant supporter Olympien, je suis tr?s d??u de la d?faite de mon club mais bon quand on est finale ede Coupe de France, on ?vite de jouer la d?fense ? 45 Minutes de la fin du match. Au moins ? Marseille on a la danseuse de l'?t? avec Maoulida qui je pense doit prendre des s?cances d'entrainement de p?nalty!

Guest Rool26
Tu parle de Lens la quand tu dit qu'il aurait lach? depuis longtemps?

Non parceque Lens Asse ou Nancy Lens les joueurs ont bien lach? t'as vu, il etait men?e de deux buts alors ils ont arr?t? de jouer .... :rolleyes:

je m'en doutais qu'il y allait en avoir un qui allait dire ?a :lol2: alors je pr?cise: je parlais de mani?re g?n?rale, sur un match tout est possible mais je regardais de fa?on g?n?rale face ? un adversaire (je pr?cise encore) qui n'est pas nancy ou asse. Allez je te dis Lille/Lens ou Lyon/Lens par purs exemples...:)

Edited by Rool26

Bravo sochaux :banana:

Super match de leroy (fallait tout faire pour le garder lui...)

Et tr?s bonne arbitrage, quand c'est bien faut le souligner, et entendre ce que dit l'arbitre c'est un r?gal pour le t?l?spectateur!

Et apres y'en a qui se plaindront mais dans la majorit? des matchs c'est comme ?a c'est parce que les spectateurs sont pire que subjectifs ;)

Sochaux est vraiment une ?quipe de coupe, ils arrivent ? aller au bout eux... !!

Bravo ? Sochaux !

Et quel match de Leroy...

Edited by Henry14

Guest demont34

Comme d'habitude, les pleureuse de marseille, trouve encore des excuses, comme d'hab, emon parle du manque de recuperation.

Meme dans la defaite, ce club me gonfle.

Bah tiens c'est vrai que Sochaux n'a pas non plus jou? mercredi, ah si deux heures trente plus t?t, autant pour moi ca change tout...

Toujours aussi sympa de pouvoir mieux comprendre l'arbitrage lors des finales de coupes. Le seul probl?me c'est que france 2 y est all? un un peu fort hier soir. C'?tait chiant au bout d'un moment d'entendre souffler l'arbitre quand il courrait ou l'entendre gueuler "propre, propre, propre!!" a chaque contact. J'ai ador? quand il fait taire Perrin aussi, un bel exemple d'autorit

Guest lensois_02

ce qui me gnffle moi aussi c'est que france t?l?vision ? les droits de la coupe de la ligue et de la coupe de france et en fin de compte il nous foute un commentateur d'athl?tisme, c'est p?nible le montel il me gonfle!!

ils ont luyat que perso j'aime beaucoup ba merde ils peuvent pas lui faire commenter des matchs sa peut quand m?me pas etre pire que montel?

ce qui me gnffle moi aussi c'est que france t?l?vision ? les droits de la coupe de la ligue et de la coupe de france et en fin de compte il nous foute un commentateur d'athl?tisme, c'est p?nible le montel il me gonfle!!

ils ont luyat que perso j'aime beaucoup ba merde ils peuvent pas lui faire commenter des matchs sa peut quand m?me pas etre pire que montel?

Effectivement le montel avec ses comparaisons a deux balles avec l'athl? :wallbash: :wallbash:

Et dire qu'ils ont obtenu les droits pour les images de la L1...

Guest lensois_02
Effectivement le montel avec ses comparaisons a deux balles avec l'athl? :wallbash: :wallbash:

Et dire qu'ils ont obtenu les droits pour les images de la L1...

rib?ry qui faisait le 110 metre haie, ou encore leroy le maratonien, n'importe quoi!! :wallbash: :wallbash:

rib?ry qui faisait le 110 metre haie, ou encore leroy le maratonien, n'importe quoi!! :wallbash: :wallbash:

Oui avec doucour? et powelle aussi pffff :blink:

Oui avec doucour? et powelle aussi pffff :blink:

:mdr:

Mais c'est vrai que c'?tait chiant ;)

Gravelaine ?a va encore, par contre JPP n'est pas fait pour ?tre commentateur je trouve :whistling:

:mdr:

Mais c'est vrai que c'?tait chiant ;)

Gravelaine ?a va encore, par contre JPP n'est pas fait pour ?tre commentateur je trouve :whistling:

et en plus la superbe com' entre eux...

Ils ont deux mecs sur le terrain pour la fin du match il faut que les 2 aillent interroger Perrin en 30 sec d'intervalles :mdr:

Maintenant qu'ils ont les coupes et "telefoot" j'espere quand m?me qu'ils vont recruter un vrai commentateur de foot!!! J'ai entendu dire qu'ils essayaient de recruter un mec de canal, mais pas sur vu qu'ils n'ont la L1 que pour un an.... sinon en interne ce serait..... Larent Delahousse ! (si je ne me trompe pas c'est celui qui presentait capital avant et maintenant c'est le harry roselmack de France2)

EDIT : aussi grand moment de connaissance de foot (et de preparation de matches) pendant la presentation des equipes ? Chirac... il a confondu Brechet et Richert pendant tout le protocole car il pensait que Richert etait le capitaine de Sochaux :lol2:

Edited by nezdeboeuf62

Aujourd'hui a eu lieu le tirage du 7e tour marquant en lice l'entr?e des clubs de L2 ;)

Concernant les clubs du NPDC, on peut noter que Douai (DH) recevra Sedan (L2), Raismes (DHR) recevra Amiens (L2), Boulogne (L2) se rend au Touquet (DHR) et que Lesquin ira ? Tahiti :thumbsup:

Aujourd'hui a eu lieu le tirage du 7e tour marquant en lice l'entr?e des clubs de L2 ;)

Concernant les clubs du NPDC, on peut noter que Douai (DH) recevra Sedan (L2), Raismes (DHR) recevra Amiens (L2), Boulogne (L2) se rend au Touquet (DHR) et que Lesquin ira ? Tahiti :thumbsup:

Ca doit faire plaisir pour Lesquin !

Et y a aussi Berck - Calais

Guest lensois_02

allez berck, allez calais, allez amiens, allez reims, allez taissy, allez cormontreuill!! :P