Jump to content

Coupe de france

Recommended Posts

• Replies 769
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voil? le topic de la coupe de france

en ce moment Marseille m?ne 1-0 face ? Sochaux but de ciss? ? la 5?me

? signalier: une barre transversale de grax

Allez Sochaux

:soccer: :banana:

Excellent J?r?me Leroy, par contre Ziani a du mal ? rentrer dans le match

Guest Mathdu59

Jespere vraiment une victoire sochalienne car dans le cas contraire on aurait droit ? une masturbation g?n?rale des journalistes -_-

Guest Rool26

Pur?e Sochaux fait plaisir merci ? eux

C'est l'anti-lens cette ?quipe de Sochaux :lol2: ils se battent et continuent ? pousser alors que j'en connais qui auraient baiss? les bras depuis bien longtemps :rolleyes:

Ca fait du bien de voir ?a :thumbsup:

salut tout le monde,

je suis comme vous super content de la victoire de Sochaux, y a de sacr?s joueurs l?-bas et un sacr? mental!

mais je suis encore plus heureux de la d?faite de l'Om... on va moins les entendre maintenant, ? moins qu'ils n'inventent un complot arbitral contre eux. En plus mener deux fois pour finir par perdre au tir aux buts, ?a va leur filer un gros coup au moral pour la fin de saison!

Par contre qu'est-ce qu'ils m'?nervent les commentateurs de France T?l?vision... Ils viennent de rapprocher Sochaux de tous les petits poucets de la coupe, et des clubs amateurs. A croire que c'est un exploit que Sochaux gagne, tellement c'est des bouseux ? leurs yeux. Pitoyable. L'?quipe de Sochaux est 100 fois plus m?ritante que celle de l'Om, elle a fait le jeu, domin?, et n'a jamais lach?. Du c?t? de l'Om, je n'ai vu que Nasri tenter de jouer!

Enfin bon ce n'est qu'une confirmation de ce qu'on savait d?j? : les m?dias sont pro-Om.

edit : et le p?no de Maoulida quand m?me... lol.

Edited by julot