Cricri Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 et ouais on a gagné :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Victoire 100% tunisienne Que dire d'autre? Je ne comprendrais jamais walemme dans ces compos, ces remplacements etc... Et je pense que si on monte on va bien lutter en L1 avec lui... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 une victoire qui fait du bien meme si les poursuivants pour une fois on assuré! (a part metz qui est de plus en plus mal) on attendra le match de strasbourg et boulogne en esperant un petit nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Grosse déception par rapport à Aruna... J'aurais tellement aimé le voir. Wallemme -_- <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Ca a bien joué ce soir. par contre, on vendange toujours autant et on se met en danger à la fin du match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 susprenante cette compo d équipe au départ!! le résultat et la maniere donne raison a wallemme!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 on nous a rendu les vrais Vedran et Nenad et ça s'est vu. C'était loin d'un match parfait, mais j'ai remarqué une vrai combattivité, qui nous manquait ces derniers temps, et qui fait du bien. Petit paradoxe, pour moi, les buteurs sont loin d'avoir été les meilleurs ce soir. Jemaa, toujours en train de presser, ce qui lui permet de marquer, mais incapable d'un bon contrôle, et Yahia, on voit bien que ce n'est pas son poste, certes il a fait quelques montées mais sans déborder d'homme à homme, et beaucoup de mauvaises passes. Néanmoins, les 3 points à domicile sont enfin revenus et c'est le principal.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Content de la victoire! Qu'est-ce qu'on a vendangé devant pfff! Déçu qu'aruna ne soit pas rentré pour son dernier match à bollaert, surtout que bon y'avait 2-0 :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 I must admit that Lens has really great audience ;) , it is good that we won last match in 2008 year, and we are finishing being leader of Ligue 2. PS. I noticed that since match with Reims Kovacevic has 3 yellow cards, will he be punished for match with Boulogne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 I must admit that Lens has really great audience ;) , it is good that we won last match in 2008 year, and we are finishing being leader of Ligue 2. PS. I noticed that since match with Reims Kovacevic has 3 yellow cards, will he be punished for match with Boulogne? AND : What a good match of Sablé :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Je rentre du stade mais qu' est ce qu' on a vendanger !!!!c' etait hallucinant, autrement Jemaa marque ENFIN son 1er but en championnat ( faudra dire merci au defenseur adverse ) si non il est tjrs aussi nul, meme un controle ne sait pas faire.... Je pense que le retour de Demont a fait du bien a l' equipe meme si je ne l' apprecie pas specialement, il a su donner de bons ballons, a fait une frappe sur la barre donc c' est un bon retour. On a eu + de jeu que d' habitude mais je pense que c' est parce que on avait Roudet et Doumeng qui eux sont + des passeurs que des attaquants contrairement a KMP et Boukari donc la difference s' est faite la!!! Dommage qu' Aruna n' est pas rentré Wallemme aurait pu lui faire ce plaisir quand meme le club lui doit bien sa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Pas un match génial, beaucoup d'occasions vendangées mais la victoire au bout. Ouf. Très déçu de ne pas avoir eu une petite rentrée d'Aruna. Tactiquement il n'y aurait eu aucun risque à faire le remplacement poste pour poste avec Maoulida à quelques minutes de la fin. Un beau zéro pointé à Wallemme pour cette décision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 bizard ... :huh: Ce match était certainement le moin plaisant à regarder des 3 derniers à bollaert et pourtant c'est celui là que nous gagnons... ! C'est peut être ça la ligue 2 .... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Un match bizarre certes, mais pas désagréable à regarder. Bravo à tous les supporters au stade, l'ambiance était énorme même à la télé! Je suis déçu aussi qu'Aruna ne soit pas rentré, mais on peut comprendre que le staff ait préféré ne pas prendre de risque, même pour 10 minutes... vu qu'il va sans doute partir au mercato, ça aurait été dommage qu'il se blesse, non? Côté joueurs, merci Vedran (le vrai, pas son frère), décisif au bon moment. Retour de Kova en force. Roudet très entreprenant mais quel déchet dans la finition... Très bon Ramos, comme d'hab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Je rentre du stade mais qu' est ce qu' on a vendanger !!!!c' etait hallucinant, autrement Jemaa marque ENFIN son 1er but en championnat ( faudra dire merci au defenseur adverse ) si non il est tjrs aussi nul, meme un controle ne sait pas faire.... Je pense que le retour de Demont a fait du bien a l' equipe meme si je ne l' apprecie pas specialement, il a su donner de bons ballons, a fait une frappe sur la barre donc c' est un bon retour. On a eu + de jeu que d' habitude mais je pense que c' est parce que on avait Roudet et Doumeng qui eux sont + des passeurs que des attaquants contrairement a KMP et Boukari donc la difference s' est faite la!!! Dommage qu' Aruna n' est pas rentré Wallemme aurait pu lui faire ce plaisir quand meme le club lui doit bien sa! Roudet et Doumeng etaient en milieu de terrain ils ont rien avoir avec Boukari et KMP et pour la frappe sur la barre c'est pas Doumeng qui l'a fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Si si Quelle ambiance :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Roudet et Doumeng etaient en milieu de terrain ils ont rien avoir avec Boukari et KMP et pour la frappe sur la barre c'est pas Doumeng qui l'a fait ? oui excuse moi dsl c' etait bien doumeng, moi qui etait pourtant dans le stade g mal vu avec mes petits yeux -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 En lisant tous vos post, je voudrais rajouter un petit mot ! Qu'est ce qu'on a pu vendanger ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 je voudrais rajouter que le remaniement tactique a fait du bien aussi! on a enfin mis quelqu'un aux cotés de maoulida et on a vu la différence! j'espère qu'on a enfin quitter le 4-3-3 à la con! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 (edited) Il fallait gagner ce match, pour la confiance... mais faut durer ensuite jusqu'à juin et être dans les trois premiers. Espérons que le mercato ne va pas être négatif... Edit : faudra surveiller Montpellier, qui a cinq points de retard mais une sacrée bonne différence de buts (+ 17) alors que la nôtre est de + 9. Edited December 20, 2008 by Denis974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 un gros 0 de clown pour le trio d'arbitres. Le pire qui est eu depuis le début de l'année. Et c'est vraiment pour les 2 équipes, le commentateur de MCS leurs en a mit plein la tête tout le match. Si le match avait 5 minutes de plus, les insultes assez forte serais parti. "mais quesque c'est cette arbitre" "mais non monsieur l'arbitre laisser joué', c'est pareil en ligue 1 et en ligue 2, ils ont tendance a coupé le rythme des actions, c'est vraiment n'importe quoi" "alors la non, c'est pu acceptable' "MAIS BON SANG LAISSER JOUER" et juste a coté l'autre qui dit "allez calme toi (je sais pu son prénom) ' ... et tout ça avec un ton très rude :lol: Exemple d'une des conneries arbitral du match L'arbitre de touche qui siffle un hors jeux sur une touche et qui le rabaisse 3 seconde après mais certains joueurs se sont arrêtez et donc action gâché :lol2: Des fautes sifflé alors qu'il y avait pas lieu d'être Des fautes pas sifflé alors qu'il y avait lieu d'être La catastrophe pendant tout le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 (edited) AND : What a good match of Sablé :lol: :lol: :lol: Unfortunately he was given very small amount of time to show his abilities, as I remember at the begging of the season Jemaa didn't want to join the match in last minutes. I wasn't listening very careful, but does the audience shouted: Sable! when he changed Maoulida? ;) PS. In my opinion in next matches defensive should look: Laurenti, Sartre, Yahia, Ramos. Edited December 20, 2008 by konri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 (edited) Ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match sur MCS pourraient donner des infors sur la performance de Yahia à droite svp? :) Sinon, ça fait du bien de gagner avant la trêve, quoiqu'on puisse dire on aura 5pts d'avance sur le 4e ce qui n'est pas négligeable :) Sinon dommage pour Aruna, à 2-0, le match était quasi plié sauf catastrophe, y'avait largement moyen de le faire rentrer surtout que c'est un attaquant, c'est pas comme si tu changeais ta charnière centrale à 10 minutes de la fin -_- Edited December 20, 2008 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Un but casquette, un second chanceux, de la vendange en veux-tu en voilà (Roudet, Maoulida, Demont, etc), des Brestois malchanceux sur leurs multiples occases, bref encore un match "arbre qui cache la forêt". Plus dure sera la chute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match sur MCS pourraient donner des infors sur la performance de Yahia à droite svp? :) Il a tenu sa place mais il lui manque de la vivacité pour ce poste. Il a du mal a déborder. défensivement c'est bon mais sur les phase offensive, il me parait juste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts