Jump to content

Lens 2-0 Brest

Cricri
 Share

Recommended Posts

on nous a rendu les vrais Vedran et Nenad et ça s'est vu. C'était loin d'un match parfait, mais j'ai remarqué une vrai combattivité, qui nous manquait ces derniers temps, et qui fait du bien.

Petit paradoxe, pour moi, les buteurs sont loin d'avoir été les meilleurs ce soir. Jemaa, toujours en train de presser, ce qui lui permet de marquer, mais incapable d'un bon contrôle, et Yahia, on voit bien que ce n'est pas son poste, certes il a fait quelques montées mais sans déborder d'homme à homme, et beaucoup de mauvaises passes.

Néanmoins, les 3 points à domicile sont enfin revenus et c'est le principal.... ;)

I must admit that Lens has really great audience ;) , it is good that we won last match in 2008 year, and we are finishing being leader of Ligue 2.

PS. I noticed that since match with Reims Kovacevic has 3 yellow cards, will he be punished for match with Boulogne?

I must admit that Lens has really great audience ;) , it is good that we won last match in 2008 year, and we are finishing being leader of Ligue 2.

PS. I noticed that since match with Reims Kovacevic has 3 yellow cards, will he be punished for match with Boulogne?

AND : What a good match of Sablé :lol: :lol: :lol:

Je rentre du stade mais qu' est ce qu' on a vendanger !!!!c' etait hallucinant, autrement Jemaa marque ENFIN son 1er but en championnat ( faudra dire merci au defenseur adverse ) si non il est tjrs aussi nul, meme un controle ne sait pas faire....

Je pense que le retour de Demont a fait du bien a l' equipe meme si je ne l' apprecie pas specialement, il a su donner de bons ballons, a fait une frappe sur la barre donc c' est un bon retour.

On a eu + de jeu que d' habitude mais je pense que c' est parce que on avait Roudet et Doumeng qui eux sont + des passeurs que des attaquants contrairement a KMP et Boukari donc la difference s' est faite la!!!

Dommage qu' Aruna n' est pas rentré Wallemme aurait pu lui faire ce plaisir quand meme le club lui doit bien sa!

Pas un match génial, beaucoup d'occasions vendangées mais la victoire au bout. Ouf.

Très déçu de ne pas avoir eu une petite rentrée d'Aruna. Tactiquement il n'y aurait eu aucun risque à faire le remplacement poste pour poste avec Maoulida à quelques minutes de la fin. Un beau zéro pointé à Wallemme pour cette décision.

Un match bizarre certes, mais pas désagréable à regarder. Bravo à tous les supporters au stade, l'ambiance était énorme même à la télé!

Je suis déçu aussi qu'Aruna ne soit pas rentré, mais on peut comprendre que le staff ait préféré ne pas prendre de risque, même pour 10 minutes... vu qu'il va sans doute partir au mercato, ça aurait été dommage qu'il se blesse, non?

Côté joueurs, merci Vedran (le vrai, pas son frère), décisif au bon moment. Retour de Kova en force. Roudet très entreprenant mais quel déchet dans la finition... Très bon Ramos, comme d'hab.

Je rentre du stade mais qu' est ce qu' on a vendanger !!!!c' etait hallucinant, autrement Jemaa marque ENFIN son 1er but en championnat ( faudra dire merci au defenseur adverse ) si non il est tjrs aussi nul, meme un controle ne sait pas faire....

Je pense que le retour de Demont a fait du bien a l' equipe meme si je ne l' apprecie pas specialement, il a su donner de bons ballons, a fait une frappe sur la barre donc c' est un bon retour.

On a eu + de jeu que d' habitude mais je pense que c' est parce que on avait Roudet et Doumeng qui eux sont + des passeurs que des attaquants contrairement a KMP et Boukari donc la difference s' est faite la!!!

Dommage qu' Aruna n' est pas rentré Wallemme aurait pu lui faire ce plaisir quand meme le club lui doit bien sa!

Roudet et Doumeng etaient en milieu de terrain ils ont rien avoir avec Boukari et KMP et pour la frappe sur la barre c'est pas Doumeng qui l'a fait ?

Guest Denis974

Il fallait gagner ce match, pour la confiance... mais faut durer ensuite jusqu'à juin et être dans les trois premiers. Espérons que le mercato ne va pas être négatif...

Edit : faudra surveiller Montpellier, qui a cinq points de retard mais une sacrée bonne différence de buts (+ 17) alors que la nôtre est de + 9.

Edited by Denis974

un gros 0 de clown pour le trio d'arbitres.

Le pire qui est eu depuis le début de l'année.

Et c'est vraiment pour les 2 équipes, le commentateur de MCS leurs en a mit plein la tête tout le match.

Si le match avait 5 minutes de plus, les insultes assez forte serais parti.

"mais quesque c'est cette arbitre"

"mais non monsieur l'arbitre laisser joué', c'est pareil en ligue 1 et en ligue 2, ils ont tendance a coupé le rythme des actions, c'est vraiment n'importe quoi"

"alors la non, c'est pu acceptable'

"MAIS BON SANG LAISSER JOUER" et juste a coté l'autre qui dit "allez calme toi (je sais pu son prénom) '

...

et tout ça avec un ton très rude :lol:

Exemple d'une des conneries arbitral du match

L'arbitre de touche qui siffle un hors jeux sur une touche et qui le rabaisse 3 seconde après mais certains joueurs se sont arrêtez et donc action gâché :lol2:

Des fautes sifflé alors qu'il y avait pas lieu d'être

Des fautes pas sifflé alors qu'il y avait lieu d'être

La catastrophe pendant tout le match.

AND : What a good match of Sablé :lol: :lol: :lol:

Unfortunately he was given very small amount of time to show his abilities, as I remember at the begging of the season Jemaa didn't want to join the match in last minutes. I wasn't listening very careful, but does the audience shouted: Sable! when he changed Maoulida? ;)

PS. In my opinion in next matches defensive should look: Laurenti, Sartre, Yahia, Ramos.

Edited by konri

Ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match sur MCS pourraient donner des infors sur la performance de Yahia à droite svp? :)

Sinon, ça fait du bien de gagner avant la trêve, quoiqu'on puisse dire on aura 5pts d'avance sur le 4e ce qui n'est pas négligeable :)

Sinon dommage pour Aruna, à 2-0, le match était quasi plié sauf catastrophe, y'avait largement moyen de le faire rentrer surtout que c'est un attaquant, c'est pas comme si tu changeais ta charnière centrale à 10 minutes de la fin -_-

Edited by lolorcl

Ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match sur MCS pourraient donner des infors sur la performance de Yahia à droite svp? :)

Il a tenu sa place mais il lui manque de la vivacité pour ce poste. Il a du mal a déborder. défensivement c'est bon mais sur les phase offensive, il me parait juste.