Jump to content

[Après-match] Stade Bordelais 0- 3 RC Lens

Recommended Posts

Il me semble que si.

C'est peut-être la phrase "on leur a mis la tête sous l'eau" qui peut rendre la déclaration légèrement hautaine. On va dire que c'est une erreur de jeunessse lol. En tout cas, on s'aperçoit quand même qu'au Racing on a un putain de vivier dans les jeunes. Les Varane, Kondogbia, Aurier, Plumain, et maintenant Cyprien, Gbamin, etc... On peut rajouter Coeff, Fradj...etc

Non, je parlais effectivement de la décla de Cyprien.

Je vous invite à voir la vidéo, avec l'intonation...

Et quand tu entends Siko et Yahia qui t'expliquent qu'en face ils ont posé de gros soucis, qu'on n'a pas posé le jeu correctement qu'on a souffert et lui arrive derrière pour sa première itw et dit "ça va on leur a mis la tête sous l'eau c'était un CFA"...

N'oublie pas d'où tu viens gamin et change de ton.

Enfin, c'est mon avis

Pour Cyprien, je n'ai pas l'impression d'une certaine arrogance dans ces propos. Il a juste 17ans et c'est sa première interview d’après match. de la maniére dont je percois ces propos c'est plus "on leur a mis la pression". Insouciance et assurance de jeunesse/expérience et perfectionnisme de Siko et Yahia