Jump to content

[Après-match] Stade Bordelais 0- 3 RC Lens

Damien
 Share

Recommended Posts

Ca fait tout bizarre d'être en 1/8 de coupe de France. Ca fait longtemps que cela ne nous était plus arrivé. On peut réver d'un tirage clément pour viser les 1/4 et donner un peu de relief à cette fin de saison :3:

Petite pensée pour mes deux potes bordelais qui ont fait leurs armes footbalistiques au Stade Bordelais dont l'ancien champion de TJM Bengirondin :24:

C'est bien, une qualif sans prolong ni t.à.b.

On évite l'humiliation d'une élimination contre un "petit" et on se paye même le luxe d'une fin de match tranquille au niveau du score.

Par contre, point négatif:on semble avoir concédé pas mal d'occaz. On marque sur un cpa bizarre, une sorte de contre attaque puis une frappe entre les jambes. On continue sur notre bonne dynamique de réussite.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Atrous ne joue pas. Ça m'enerve vraiment.

Et Saint Ruff?

Riou, Valdivia, Lemoigne, Coeff ne soufflent jamais. Demont aurait il été mis au repos sans sa suspension?

Baal encore titulaire à un poste différent. Touzghar soumis à aucune concurrence: où est Leghait?

Je.me félicite par contre de voir Touré obtenir du temps de jeu, et découvrir Cyprien.

Bela qui marque, ça fait plaisir.

Pour le reste, j'ai peur qu'on finisse par le payer tôt ou tard.

vraiment inquiet avant ce match, un vrai traquenard ça c'est clair et les joueurs ont fait le boulot. cette coupe de France fait du bien dans les tetes, deja 4 tours de franchit.. mon souhait est de jouer à Bollaert peu importe l'adversaire sauf Paris bien sur.. mais un troyes, nancy ou Brest ne me fait pas peur à Lens..

Mais le top Lens/ Raon l'etape.

Au final c'est clair qu'on se demande si c'est utile de passer tous ces tours puisqu'au final on va tomber sur le PSG et prendre une dérouillée^^

C'est sérieux en tout cas, 3-0 là bas avec le contexte, le petit terrain, le froid etc. c'est bien et ça va redonner un peu de confiance.

C'est bien aussi que Touzghar marque, ça peut que lui faire du bien!

Ca fait tout bizarre d'être en 1/8 de coupe de France. Ca fait longtemps que cela ne nous était plus arrivé. On peut réver d'un tirage clément pour viser les 1/4 et donner un peu de relief à cette fin de saison :3:

Petite pensée pour mes deux potes bordelais qui ont fait leurs armes footbalistiques au Stade Bordelais dont l'ancien champion de TJM Bengirondin :24:

Ah ben je comprend mieux notre victoire, s'ils ont tous été déformé comme Benji :mdr:

Sinon, je note la prestation relevée par Siko de Wylan Cyprien, on va le revoir et franchement j'ai hâte de le voir titulaire à Bollaert, il va devenir une coqueluche par son style...je suis fan de ce joueur bourré de talent!!!

Maintenant, il faut que le club lui paye des cours de comm, car sa réaction d'après match elle est un peu hautaine...

Ah ben je comprend mieux notre victoire, s'ils ont tous été déformé comme Benji :mdr:

Sinon, je note la prestation relevée par Siko de Wylan Cyprien, on va le revoir et franchement j'ai hâte de le voir titulaire à Bollaert, il va devenir une coqueluche par son style...je suis fan de ce joueur bourré de talent!!!

Maintenant, il faut que le club lui paye des cours de comm, car sa réaction d'après match elle est un peu hautaine...

Tu parles de Cyprien ou de Sikora déjà ?