Thomas Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Plutôt que de poster dans le topic réservé aux statuts et infos de l'asso, nous vous proposons ce topic spécial pour vos questions, remarques, idées, ..., concernant l'association Made In Lens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 N'hésitez pas toutes les questions ou idées peuvent aider à faire evoluer le site et le forum de façon positive! Il est interessant d'avoir l'avis de ceux qui vivent au jour le jour dans la communauté MIL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 C'est qui le boulet qui a eu l'idée de foutre Arno modérateur? :lol: :lol: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 17, 2008 Author Report Share Posted December 17, 2008 C'est qui le boulet qui a eu l'idée de foutre Arno modérateur? :lol: :lol: :jesors: Ca a été décidé lors de l'AG ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 - le secrétaire, en la personne de : Arno74 - le trésorier adjoint, en la personne de : Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 C'est qui le boulet qui a eu l'idée de foutre Arno modérateur? :lol: :lol: :jesors: :o <_< - le secrétaire, en la personne de : Arno74- le trésorier adjoint, en la personne de : Henry14 Bien vu l'aveugle, j'ai corrigé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 17, 2008 Author Report Share Posted December 17, 2008 - le secrétaire, en la personne de : Arno74- le trésorier adjoint, en la personne de : Henry14 Bien vu, en effet. Petite erreur de ma part ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Bien vu, en effet. Petite erreur de ma part ;) Remarque ça fait plaisir, ça prouve que certains ont réellement lu... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Remarque ça fait plaisir, ça prouve que certains ont réellement lu... :rolleyes: +1. Je sais pas qui a rédigé tous les statuts et règlements mais c'est extrêmement bien fait. C'est clair, net et précis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 +1. Je sais pas qui a rédigé tous les statuts et règlements mais c'est extrêmement bien fait. C'est clair, net et précis :) Pour cela il faut féliciter Thomas pour son travail :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 17, 2008 Author Report Share Posted December 17, 2008 +1. Je sais pas qui a rédigé tous les statuts et règlements mais c'est extrêmement bien fait. C'est clair, net et précis :) Merci ;) Je précise : lorsque l'asso a été créée, j'ai rédigé les statuts avec Tchi-Damien, devenu maintenant le trésorier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 3, 2009 Author Report Share Posted January 3, 2009 Les statuts et les infos concernant les dons/cotisations ont été remis à jour sur le site. Surtout, si vous souhaitez adhérer ou faire un don, n'hésitez pas à le faire rapidement par chèque ou PayPal. Un peu d'aide sur le plan financier ne serait pas de refus en ce moment. Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts