Morgan Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Lens mené 2-0 à la mi-temps ramène un nul du Havre. A vos réactions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 bon bah voila match nul. donc pas les 6 points sur 6 demandé par le credit agricole donc pas de recrues. c'est bon ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 On continue notre série de nuls qui nous font nous enfoncer dans le ventre mou. Encore l'impression qu'ils ont voulu garder la série d'invincibilité plutôt que de prendre des risques pour aller chercher les trois points ... Nous ne monterons pas donc pas de recrues normalement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Entrée de Leghait à 2 minutes de la fin, ça sert à quoi. On est à 11 contre 10 , on doit pousser mais on joue le match nul. Sinon j'espère que Siko sera aussi dur avec Lalaina et N'Diaye qu'il l'est avec Plumain parce que ces deux là ne servent absolument à rien , si ce n'est foirer toute les opportunités qu'on a. Touzghar bouffe la feuille de match. Derrière, trop faible et au milieu, rien de bien flamboyant. Fin tout ça pour dire qu'on est à notre place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 A la mi-temps, j'étais sûr qu'on reviendrait à 2-2. Encore une cartouche de griller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Encore un match nul... on ose pas vraiment faire le forcing... pas de recrue en gros... cool... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 (edited) une pensée pour Valens qui en cas de match nul risquait un gang bang sur son corps tout frêle par les gars du bus... :scared: Edited January 18, 2013 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 une pensée pour Valens qui en cas de match nul risquait un gang bang sur son corps tout frêle par les gars du bus... :scared: Il doit être si déçu ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Et bien encore un match nul 2-2 après être mené 2-0 à la mi-temps et à l'extérieur et bien il n'y à pas beaucoups d'équipes qui peuvent se venter de ça! ok on avance pas mais il y a une confiance qui se crée. Je félicite les supporters qui ont faient le déplacement env 1000 d'après FBN, mais pour ceux qui on regardé Koh-Lanta à la mi-temps :153: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 y avait 800 lensois je crois au havre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Et bien même 800 bravo à eux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 y avait 800 lensois je crois au havre 800 annoncés mais beaucoup ont annulé leur déplacement à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 C'est notre 5eme match nul consécutif non ? Commence a faire trop... Même si ce soir c'est un nul "positif" vu qu'on revient de loin ! Mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 C'est notre 5eme match nul consécutif non ? Commence a faire trop... Même si ce soir c'est un nul "positif" vu qu'on revient de loin ! Mais bon... Exact 5 matchs nuls. Avec ça, on avance pas, c'est dommage. Il faudrait pensait à y rajouter des victoires dans cette série de matchs sans défaite... Prochain match encore en déplacement à Dijon et avant ça cette semaine, Stade Bordelais en Coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Sinon, j'ai rien compris pour Yahia, il s'est fait quoi? On a l'impression que sa jambe se tort en deux et sur le multiplex, il parlait d'un choque au visage? J'ai pas l'impression qu'il soit retombé sur le visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Vraiment pas 800 supporters lensois ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 On dirait pas mais c'est possible. Y'a largement plus de 500 supporters en tout cas sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 On dirait pas mais c'est possible. Y'a largement plus de 500 supporters en tout cas sur cette photo. Je dirais 300 grand maximum moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 Sinon, j'ai rien compris pour Yahia, il s'est fait quoi? On a l'impression que sa jambe se tort en deux et sur le multiplex, il parlait d'un choque au visage? J'ai pas l'impression qu'il soit retombé sur le visage. Je cite Ducasse sur Twitter : "Yahia it's ok, assommé juste". Donc à priori, rien de méchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Et bien voila une heure après le match, à peine 10 réactions dommage que Lens n'ai pas perdu il y aurai eu de l'ambiance! Et bien bravo à Siko il a du les remuer à la mi-temps et donc bravo aux joueurs, la montée il faut toujours y croire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 c'est vrai que les nuls font pas avancer, et paradoxalement, ce soir on perd une place mais on gagne un point sur le podium.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 (edited) Et bien voila une heure après le match, à peine 10 réactions dommage que Lens n'ai pas perdu il y aurai eu de l'ambiance! Et bien bravo à Siko il a du les remuer à la mi-temps et donc bravo aux joueurs, la montée il faut toujours y croire! C'est sûr, rien n'est perdu mais il serait enfin temps de penser à gagner. Car avec 5 matchs nuls dans les 5 derniers matchs, ça nous fait... 5 points. En gros c'est comme si on avait eu 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. C'est pas terrible, mais comme tu dis les joueurs ne connaissent plus la défaite et d'un certain côté c'est bon pour la confiance. Maintenant il faut savoir tuer les matchs ! Et pour Koh-Lanta : :46: Edited January 19, 2013 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Il y a nul et nul aussi.. comme à Istres, on est encore revenu de 2-0 à 2-2. on va pas se plaindre de cet etat d'esprit, on prend un bon point au Havre, on est qu'a 6 points de Caen et 7 de Nantes qui a un match de moins. je pensais que la fin de match allait basculer pour nous.. J'espere qu'on renouera avec la victoire lors du prochain match contre le stade bordelais qui est un match piege pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 C'est sûr, rien n'est perdu mais il serait enfin temps de penser à gagner. Car avec 5 matchs nuls dans les 5 derniers matchs, ça nous fait... 5 points. En gros c'est comme si on avait eu 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. C'est pas terrible, mais comme tu dis les joueurs ne connaissent plus la défaite et d'un certain côté c'est bon pour la confiance. Maintenant il faut savoir tuer les matchs ! Et pour Koh-Lanta : :46: Quand je recompte 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite ça fait 4 et pas 5 ^^ Donc 2 défaites .. Sinon je suis d'accord avec toi, c'est bien l'invincibilité préservé mais je préfèrerais qu'on le soit plus et qu'on avance au niveau comptable .. Il faut absolument gagner Ajaccio au prochain match de championnat .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Il y a nul et nul aussi.. comme à Istres, on est encore revenu de 2-0 à 2-2. on va pas se plaindre de cet etat d'esprit, on prend un bon point au Havre, on est qu'a 6 points de Caen et 7 de Nantes qui a un match de moins. Quand on est descendu, on disait, on est qu'à 3 pts 4 pts 6 pts, l'année dernière pareil et cette année, ça fait déjà 2 mois qu'on dit ça aussi. Au bout d'un moment, faut être réaliste, on bat quasiment personne à domicile, aujourd'hui Touzghar bouffe la feuille de match et quand c'est pas lui, c'est un autre. On perd beaucoup trop de points contre des équipes largement à notre portée. On monte pas avec la 15eme attaque du championnat et la 11 défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts