Jump to content

[Après-match] Le Havre 2-2 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

Entrée de Leghait à 2 minutes de la fin, ça sert à quoi. On est à 11 contre 10 , on doit pousser mais on joue le match nul.

Sinon j'espère que Siko sera aussi dur avec Lalaina et N'Diaye qu'il l'est avec Plumain parce que ces deux là ne servent absolument à rien , si ce n'est foirer toute les opportunités qu'on a.

Touzghar bouffe la feuille de match.

Derrière, trop faible et au milieu, rien de bien flamboyant. Fin tout ça pour dire qu'on est à notre place.

Et bien encore un match nul 2-2 après être mené 2-0 à la mi-temps et à l'extérieur et bien il n'y à pas beaucoups d'équipes qui peuvent se venter de ça! ok on avance pas mais il y a une confiance qui se crée.

Je félicite les supporters qui ont faient le déplacement env 1000 d'après FBN, mais pour ceux qui on regardé Koh-Lanta à la mi-temps :153:

C'est notre 5eme match nul consécutif non ?

Commence a faire trop... Même si ce soir c'est un nul "positif" vu qu'on revient de loin ! Mais bon...

Exact 5 matchs nuls. Avec ça, on avance pas, c'est dommage. Il faudrait pensait à y rajouter des victoires dans cette série de matchs sans défaite... Prochain match encore en déplacement à Dijon et avant ça cette semaine, Stade Bordelais en Coupe.

Sinon, j'ai rien compris pour Yahia, il s'est fait quoi?

On a l'impression que sa jambe se tort en deux et sur le multiplex, il parlait d'un choque au visage?

J'ai pas l'impression qu'il soit retombé sur le visage.

Je cite Ducasse sur Twitter : "Yahia it's ok, assommé juste". Donc à priori, rien de méchant.

Et bien voila une heure après le match, à peine 10 réactions dommage que Lens n'ai pas perdu il y aurai eu de l'ambiance!

Et bien bravo à Siko il a du les remuer à la mi-temps et donc bravo aux joueurs, la montée il faut toujours y croire!

C'est sûr, rien n'est perdu mais il serait enfin temps de penser à gagner. Car avec 5 matchs nuls dans les 5 derniers matchs, ça nous fait... 5 points. En gros c'est comme si on avait eu 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. C'est pas terrible, mais comme tu dis les joueurs ne connaissent plus la défaite et d'un certain côté c'est bon pour la confiance. Maintenant il faut savoir tuer les matchs !

Et pour Koh-Lanta : :46:

Edited by Jack

Il y a nul et nul aussi.. comme à Istres, on est encore revenu de 2-0 à 2-2. on va pas se plaindre de cet etat d'esprit, on prend un bon point au Havre, on est qu'a 6 points de Caen et 7 de Nantes qui a un match de moins.

je pensais que la fin de match allait basculer pour nous..

J'espere qu'on renouera avec la victoire lors du prochain match contre le stade bordelais qui est un match piege pour moi.

C'est sûr, rien n'est perdu mais il serait enfin temps de penser à gagner. Car avec 5 matchs nuls dans les 5 derniers matchs, ça nous fait... 5 points. En gros c'est comme si on avait eu 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. C'est pas terrible, mais comme tu dis les joueurs ne connaissent plus la défaite et d'un certain côté c'est bon pour la confiance. Maintenant il faut savoir tuer les matchs !

Et pour Koh-Lanta : :46:

Quand je recompte 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite ça fait 4 et pas 5 ^^

Donc 2 défaites ..

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est bien l'invincibilité préservé mais je préfèrerais qu'on le soit plus et qu'on avance au niveau comptable .. Il faut absolument gagner Ajaccio au prochain match de championnat ..

Il y a nul et nul aussi.. comme à Istres, on est encore revenu de 2-0 à 2-2. on va pas se plaindre de cet etat d'esprit, on prend un bon point au Havre, on est qu'a 6 points de Caen et 7 de Nantes qui a un match de moins.

Quand on est descendu, on disait, on est qu'à 3 pts 4 pts 6 pts, l'année dernière pareil et cette année, ça fait déjà 2 mois qu'on dit ça aussi.

Au bout d'un moment, faut être réaliste, on bat quasiment personne à domicile, aujourd'hui Touzghar bouffe la feuille de match et quand c'est pas lui, c'est un autre. On perd beaucoup trop de points contre des équipes largement à notre portée.

On monte pas avec la 15eme attaque du championnat et la 11 défense.