Jump to content

Lens-Brest : l'avant-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

A trois jours de la dernière rencontre de la saison, l'avant-match est ouvert.

Selon vous, le Racing va-t-il rebondir après trois défaites à domicile ? connaître une nouvelle défaite ? Verra-t-on Aruna Dindane en Sang et Or cette saison ?

En tout cas, pour être passé sur les fora bretons, ils n'y croient pas beaucoup...

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'Aruna jouera, j'espere me tromper, mais le club a sans doute peur qu'il se reblesse, autant qu'il le fasse une fois dans un autre club...je pense que c'est leur vision des choses!

Le club a la tete sous l'eau, soit on se noie, soit on prend une bonne bouffée d'air et de confiance, toujours est il que ça sera difficile vu le Lens actuel.

Enfin concernant les forums brestois, j'y suis allé la semaine derniere, je crois que se sont les pires supporters de L2...

Affligeant, la semaine derniere eu lieu le "derby" contre Vannes, 1er du nom en L2, les supp locaux s'en sont prit à la petite 50aine de supporters vannetais ayant fait le deplacement (pour la plupart des bons peres de famille), crachats, insultes...tout y est passé.

Non content de ça, les brestois sont venus sur les forums vannetais pour annoncer la guerre au match retour dans les rues de Vannes...pathetique!!!

Ces memes supporters brestois, qui attendent les guingampais qui se deplacent en bus, sur les ponts des autoroutes pour caillasser...bref la grande classe Brest!!!

Rien que pour ça, j'aimerai qu'ils se fassent etriller chez nous, j'aime pas quand on s'en prend au petit, surtout quand il s'agit de Vannes (club que j'adore)

J'espere aussi que Aruna sera disponible, j'aimerai beaucoup le voir jouer une derniere fois avec nous même si c'est les 10 derniers minutes, car il aura beaucoup fait pour nous, il a tout connu à Lens, et surtout des drames...et sa blessures au pire au moment pour lui et pour nous...

Arribart a dit avant le match contre Montpellier, avait fait l'intégralité des 2 premiers tiers-temps lors d'une opposition en match à l'entrainement avec une semaine en plus de préparation, on peut esperer son retour...

Quand aux championnat, une victoire même petite est obligatoire, histoire que Bollaert redevienne un stade ou il est difficile à gagner, et Lens peu etre champion d'automne des vendredi si on bat Brest et que Boulogne perde à Starsbourg, qui serait sympa...avant de partir et souffler pendant la treve...

Je pense pas qu'Aruna jouera, j'espere me tromper, mais le club a sans doute peur qu'il se reblesse, autant qu'il le fasse une fois dans un autre club...je pense que c'est leur vision des choses!

Le club a la tete sous l'eau, soit on se noie, soit on prend une bonne bouffée d'air et de confiance, toujours est il que ça sera difficile vu le Lens actuel.

Enfin concernant les forums brestois, j'y suis allé la semaine derniere, je crois que se sont les pires supporters de L2...

Affligeant, la semaine derniere eu lieu le "derby" contre Vannes, 1er du nom en L2, les supp locaux s'en sont prit à la petite 50aine de supporters vannetais ayant fait le deplacement (pour la plupart des bons peres de famille), crachats, insultes...tout y est passé.

Non content de ça, les brestois sont venus sur les forums vannetais pour annoncer la guerre au match retour dans les rues de Vannes...pathetique!!!

Ces memes supporters brestois, qui attendent les guingampais qui se deplacent en bus, sur les ponts des autoroutes pour caillasser...bref la grande classe Brest!!!

Rien que pour ça, j'aimerai qu'ils se fassent etriller chez nous, j'aime pas quand on s'en prend au petit, surtout quand il s'agit de Vannes (club que j'adore)

Ils ont l'air sympa les supporters brestois :mellow: Les clubs bretons nous habitue à mieux d'habitude; Nantes, Lorient, Guingamp, Rennes, Vannes ce sont des publics bon enfant et plutôt sympa dans l'ensemble.

Ils ont l'air sympa les supporters brestois :mellow: Les clubs bretons nous habitue à mieux d'habitude; Nantes, Lorient, Guingamp, Rennes, Vannes ce sont des publics bon enfant et plutôt sympa dans l'ensemble.

Ben moi aussi j'ai été surpris, je vais toutes les semaines sur un forum Vannetais où j'ai sympathisé depuis le match aller Vannes/Lens.

Non content d'avoir perdu ils ont debarqué sur le forum pour insulter et dire "on vous attend en ville au match retour", t'imagines les violents supporters vannetais, très réputés dans le monde ultras, ils vont aller se battre...

Là encore pire, ceux qui font le deplacement à Lens sont contents de venir, mais ils ont tous en tete le match de la reprise, ils vont jouer guingamp et ça provoque deja...bref le public brestois franchement decevant!!!

bonjour, je tiens a réagir aux propos lamentables de arno 74( vu son avatar) :rolleyes: , je sais pas comment

il peut tenir des propos pareils sur les supporters brestois.Comment foutre la merde avant une rencontre

banal de ligue 2.

lors de la rencontre brest-vannes, les supporters brestois ont applaudi les supporters de vannes(peu nombreux) et une sorte d'hommage a était rendu au président de cette équipe(ancien président de brest), tout ça avant la rencontre.

le match a était minable , mais l'ambiance a était bon enfant. Des supporters de vannes étaient devant moi d'ailleurs.

Maintenant, arno74 et un supporter de guingamp ont mis le cirque sue le forum de vannes, histoire de mettre bien bas les supporters de brest.

je supporte brest depuis 20 ans, comme beaucoup de mes amis, et je suis simplement un bon "petit" supporter qui va au stade et basta, je rentre chez moi retrouver ma femme et mes enfants.

maintenant dans tous les stades, il y a des imbéciles.

je souhaite pour vous que lens remonte en ligue 1, rien que pour votre public, a part ARNO 74.

maintenant bonne fêtes a tous.

enfin si vous pouviez nous laisser gagner vendredi, ça serait sympa :D

bonjour, je tiens a réagir aux propos lamentables de arno 74( vu son avatar) :rolleyes: , je sais pas comment

il peut tenir des propos pareils sur les supporters brestois.Comment foutre la merde avant une rencontre

banal de ligue 2.

lors de la rencontre brest-vannes, les supporters brestois ont applaudi les supporters de vannes(peu nombreux) et une sorte d'hommage a était rendu au président de cette équipe(ancien président de brest), tout ça avant la rencontre.

le match a était minable , mais l'ambiance a était bon enfant. Des supporters de vannes étaient devant moi d'ailleurs.

Maintenant, arno74 et un supporter de guingamp ont mis le cirque sue le forum de vannes, histoire de mettre bien bas les supporters de brest.

je supporte brest depuis 20 ans, comme beaucoup de mes amis, et je suis simplement un bon "petit" supporter qui va au stade et basta, je rentre chez moi retrouver ma femme et mes enfants.

maintenant dans tous les stades, il y a des imbéciles.

je souhaite pour vous que lens remonte en ligue 1, rien que pour votre public, a part ARNO 74.

maintenant bonne fêtes a tous.

enfin si vous pouviez nous laisser gagner vendredi, ça serait sympa :D

Cher ami,

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème, relis le topic en question et tu verras qui est arrivé pour foutre la merde.

Et explique moi alors pourquoi les vannetais parlent eux memes des insultes?

Enfin tu veux que je te donne le lien menant aux menaces pour le match retour?

Bref, ici, ce n'est pas le lieu d'un tel débat, si tu veux on peut en parler en MP.

Merci ;)

Arno74, toujours là pour amener des conflits -_- -_-

Ti ta gueule au donjon tu la r'veu??? :P :lol:

T'inquietes il n'y a aucun conflit, je peux fournir les liens...vous verrez!

Maintenant je ne fais pas d'amalgame, y'a des cons partout

Cher ami,

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème, relis le topic en question et tu verras qui est arrivé pour foutre la merde.

Et explique moi alors pourquoi les vannetais parlent eux memes des insultes?

Enfin tu veux que je te donne le lien menant aux menaces pour le match retour?

Bref, ici, ce n'est pas le lieu d'un tel débat, si tu veux on peut en parler en MP.

Merci ;)

t'inquiète pas pour moi, je sais lire, tes histoires d'insultes ou de menace, ça concerne les 8000 spectateurs de ce match ?, bon je vais perde mon temps avec toi, ça sert a rien, et puis vu le message qui suit de ton "collègue", ça explique beaucoup de choses sur ta façon de pourrir un avant match.

et pour finir, ça concerne aussi le match de vendredi, puisque tu en parle dans le sujet lens-brest, pas logique pour un sou.En même temps, tu salis tous les supporters brestois, dont je fait partie.

j'espère que les autres supporters lensois penseront autrement.

ps: change ton avatar, il est laid, tu fais ça aussi dans un stade!!

Ti ta gueule au donjon tu la r'veu??? :P :lol:

T'inquietes il n'y a aucun conflit, je peux fournir les liens...vous verrez!

Maintenant je ne fais pas d'amalgame, y'a des cons partout

T'en es la preuve vivante :lol:

Y'aurait pas un peu d'emballement ? Bon les gars, on se boit une Ouessantine, un coup de chouchen et ça repart. ;)

C'est un mars et ça repart -_-

t'inquiète pas pour moi, je sais lire, tes histoires d'insultes ou de menace, ça concerne les 8000 spectateurs de ce match ?, bon je vais perde mon temps avec toi, ça sert a rien, et puis vu le message qui suit de ton "collègue", ça explique beaucoup de choses sur ta façon de pourrir un avant match.

et pour finir, ça concerne aussi le match de vendredi, puisque tu en parle dans le sujet lens-brest, pas logique pour un sou.En même temps, tu salis tous les supporters brestois, dont je fait partie.

Nan j'aime bien son cul :P :lol: :ph34r:

Pis je vois pas arno foutre la merde sur un forum pour le fun ;)

(et encore deux qui sont la pour foutre leur merde...)

Apparemment le second degré de mon collegue tu n'as pas l'air de le comprendre...admettons!!!

après je parle pas de Mick ou 2pac c'est autre chose ;)

Après je n'ai pas la pretention de pourrir à moi seul un avant match, je n'ai pas encore ce pouvoir un jour peut etre...mais ce jour là, pas convaincu qu'il y'ait encore beaucoup de Lens/Brest.

Ensuite j'ai précisé ne pas faire l'amalgame, maintenant si tu te sens visé j'en suis désolé car je ne te connais pas personnellement pour te juger.

Les supporters lensois s'en foutent, pour la grande majorité, des brestois, désolé de te decevoir...

Enfin, je considère la parenthese close, je t'ai proposé les MP, je suis dispo pour en discuter si tu veux, si tu repostes sur ce sujet ici, je supprime.

ps: je ne changerai pas mon avatar pour te faire plaisir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...