Jump to content

[Avant-match] Le Havre AC - RC Lens

Thomas
 Share

Recommended Posts

En même temps c'est un peu le principe de la sphère twetter

Certains joueurs et espoirs ne demandent qu'à avoir le plus de monde possible qui les suivent ..

Donc quand c'est le cas illustre inconnu mais espoir du foot on surveille ses propos ..

Ouais voilà c'est un peu à qui aura le plus de "followers".

Un peu débile mais c'est à la mode.....arf..

Vous vous souvenez sûrement que la presse disait toujours que Lady Gaga a le record du monde du nombre de followers. Mais ce qu'elle omettait de dire, c'est que plus de la moitié étaient des oeufs, des "faux comptes" en sorte...Tout ça pour dire que Twitter c'est à qui fera le plus de buzz, la notoriété et tout le bazar.. y'a tellement de monde aujourd'hui sur ce réseau que ça l'a un peu pourri. Je préfèrais au début, c'était plus convivial.

Je le sens pas ce match...quand je vois les déclarations de toutes les composantes du club ces derniers jours à propos de la montée (Baal, Dayan, Siko) je me demande bien ce qu'il se passe tout d'un coup! Il y a deux semaines l'objectif c'était le maintien et maintenant il faut pas "passer pour les couillons à la 4ème place" dixit Siko!

C'est le meilleur moyen de retomber de son piédestal...et à mon avis ça va commencer ce soir!

Je le sens pas ce match...quand je vois les déclarations de toutes les composantes du club ces derniers jours à propos de la montée (Baal, Dayan, Siko) je me demande bien ce qu'il se passe tout d'un coup! Il y a deux semaines l'objectif c'était le maintien et maintenant il faut pas "passer pour les couillons à la 4ème place" dixit Siko!

C'est le meilleur moyen de retomber de son piédestal...et à mon avis ça va commencer ce soir!

+1

Ridicule ce revirement de situation en effet. Même si on essaie d'y croire parce que la L1 ça reste l'objectif numéro 1 pour le Racing, quand on voit la gueule de l'effectif et nos carences offensives, on se demande comment on pourrait rivaliser ne serait-ce qu'avec Caen, Nantes et Monaco.

Après j'me dis que c'est peut-être une manœuvre pour pousser le CA a injecté des fonds pour recruter cet hiver. Parce que même avec toutes les coupes dans le budget faites par Dayan cette année, on est encore plus en déficit que l'année dernière (notamment à cause de la fuite de toutes les entreprises partenaires suite au départ de Martel), et le meilleur moyen de stopper l'hémorragie, ça reste de monter en L1 ! Ces déclarations diverses seraient donc simplement de la com' pour inciter le CA à sortir des ronds.