Jump to content

[Avant-match] Le Havre AC - RC Lens

Thomas
 Share

Recommended Posts

A un peu moins de 36 heures du match, j'ouvre le topic d'avant-match... Il faudrait penser d'ailleurs à les ouvrir un peu plus tôt dans la semaine, non ?? ;)

A noter que, pour ce match, Fodé Koïta est forfait en raison d'une douleur à la cheville, tout comme James Fanchone et El Hadji Ba ;)

Et vous pouvez découvrir le point de vue de deux Havrais sur le début de saison des Normands, ainsi que sur le RC Lens ici : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/a-la-une/9810-vue-d-en-face-le-havre-ac-rc-lens.html

moi j'aime bien leur nouveau stade aux havrais.

Dommage qu'il y'ait personne dedans, et que leur équipe joue comme un pied.

Mais bon, notre série s'arrétera contre cette équipe.

je le sent bien comme ça. On ne progresse plus dans le jeu, on perd 1 attaquant, et le credit agricole en demandant des résultats pour obtenir des renforts, met doucement une mauvaise pression sur le coach.

ça sent pas bon.

Il a l'air plus mature que Plumain et Gbamin aussi.

Quand je lis son tweeter, on voit un mec un peu plus posé que les deux autres mais les 3 sont les 3 plus forts de cette génération...

Mouais, pour moi les 3 sont pareils.... de toute façon je suis résigné. La nouvelle génération de joueur c'est quelque chose lol

Donc c'est vrai, à quoi bon scruter leurs comptes twitter, perso j'ai arrêté car de toute façon les joueurs de foot hein, on sait ce que ça vaut dans la tête :3:

Edited by Jack

Il a l'air plus mature que Plumain et Gbamin aussi.

Quand je lis son tweeter, on voit un mec un peu plus posé que les deux autres mais les 3 sont les 3 plus forts de cette génération...

C'est bizarre moi j'ai eu l'effet inverse ^^

Surtout après avoir lu des trucs sur son twetter que je préfère pas étaler parce que c'est franchement malhonnête ..

Après il est jeune donc voilà faut passer outre tout ça et ne penser qu'au foot ..

il joue plutôt milieu non? pas trop attaquant ou ailier? Peut etre que Siko voudra le mettre à la place de Sow pour "libérer" Valdivia de son rôle de meneur...

En tous j'ai du mal à comprendre ce que fait Siko avec Plumain... Je veux bien qu'il soit encore un peu tendre mais quand même, j’espère qu'il ne nous fait pas une "Pollet"

Ah bon?

J'ai du tomber sur le seul truc de bien qu'il a du écrire alors :

Wylan Drãcözil n6@WylanCyprien

Mvilla après avoir tué sa carrière pour des pute il l'enterre mtn pour des sous... Va comprendre je songerai fortement à changer d'agent...

Fait chier pour Plumain mais bon Bela est là et j'espère qu'il sera titulaire.

Par contre, Ducasse, il a pas l'air dans les plans..

il joue plutôt milieu non? pas trop attaquant ou ailier? Peut etre que Siko voudra le mettre à la place de Sow pour "libérer" Valdivia de son rôle de meneur...

En tous j'ai du mal à comprendre ce que fait Siko avec Plumain... Je veux bien qu'il soit encore un peu tendre mais quand même, j’espère qu'il ne nous fait pas une "Pollet"

Non, t'inquiètes, c'est le joueur préféré à Siko.

tibo si tu sors ça du contexte ok

tiens d'ailleurs Arno le compare un peu à M'villa pour ceux qui connaissent pas son profil justement ..

Je me rappele qu'un soir il critiquait les supporters de Lens, au profit de ceux du PSG .. bon il est originaire de Paris ok mais bon ..

Ensuite il aurait soit disant du dégôut pour les gens du Nord pas de Calais, je le cite .. encore moyen ..

Après comme j'ai dii plus haut il est jeune voilà et la seule chose qui doit nous intéresser c'est ce qu'il peut apporter pour l'avenir du club

tibo si tu sors ça du contexte ok

tiens d'ailleurs Arno le compare un peu à M'villa pour ceux qui connaissent pas son profil justement ..

Je me rappele qu'un soir il critiquait les supporters de Lens, au profit de ceux du PSG .. bon il est originaire de Paris ok mais bon ..

Ensuite il aurait soit disant du dégôut pour les gens du Nord pas de Calais, je le cite .. encore moyen ..

Après comme j'ai dii plus haut il est jeune voilà et la seule chose qui doit nous intéresser c'est ce qu'il peut apporter pour l'avenir du club

Des sous :lol:

Je confirme pour Cyprien, c'est loin d'être le plus malin de tous sur Twitter, il enchaînait les âneries à un tel ryhtme que j'ai arrêté de le follow. Son "bandage" permanent sur Paris en me disant texto "à Lens les supporters n'y connaissent rien, Paris c'est autre chose" m'a tué !

Sympa.

En tout cas, il est passé devant Rogie dans le groupe !

Je confirme pour Cyprien, c'est loin d'être le plus malin de tous sur Twitter, il enchaînait les âneries à un tel ryhtme que j'ai arrêté de le follow. Son "bandage" permanent sur Paris en me disant texto "à Lens les supporters n'y connaissent rien, Paris c'est autre chose" m'a tué !

Il va bien falloir finir par l'admettre que les supporters lensois n'y connaissent rien. Il n'a rien inventé.

Par contre, c'est une phrase de petit con, ça c'est clair. Tellement provocateur quand on joue dans le club en question et qu'on n'a encore rien prouvé.

Mais en arriver à suivre les propos de la vie de tous les jours d'inconnus de 18 piges, c'est quand même grave. On s'en tape un peu de leur life non? J'arrive pas à comprendre. Pourtant je suis assez technophile, mais j'dois avoir un côté vieux con. C'est sûrement ça ! :lol:

Edited by Adjo

Mais en venir à suivre les propos d'inconnus de 18 piges, c'est quand même grave. On s'en tape pas un peu de leur life? J'arrive pas à comprendre. Pourtant je suis assez technofile, mais j'dois avoir un côté vieux con. C'est sûrement ça ! :lol:

:75: C'est clair, je suis plus jeune que toi mais pareil je comprend pas trop ça. Twitter en même temps, c'est pas mon truc, je lis mais je tweete pas.