Thomas Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 A un peu moins de 36 heures du match, j'ouvre le topic d'avant-match... Il faudrait penser d'ailleurs à les ouvrir un peu plus tôt dans la semaine, non ?? ;) A noter que, pour ce match, Fodé Koïta est forfait en raison d'une douleur à la cheville, tout comme James Fanchone et El Hadji Ba ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 17, 2013 Author Report Share Posted January 17, 2013 Et vous pouvez découvrir le point de vue de deux Havrais sur le début de saison des Normands, ainsi que sur le RC Lens ici : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/a-la-une/9810-vue-d-en-face-le-havre-ac-rc-lens.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Wylan Cyprien dans le groupe, par contre pas de Plumain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Wylan Cyprien dans le groupe, par contre pas de Plumain. l'un de nos gros prochain espoirs .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 moi j'aime bien leur nouveau stade aux havrais. Dommage qu'il y'ait personne dedans, et que leur équipe joue comme un pied. Mais bon, notre série s'arrétera contre cette équipe. je le sent bien comme ça. On ne progresse plus dans le jeu, on perd 1 attaquant, et le credit agricole en demandant des résultats pour obtenir des renforts, met doucement une mauvaise pression sur le coach. ça sent pas bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ca va jouer défensif ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 l'un de nos gros prochain espoirs .. Il a l'air plus mature que Plumain et Gbamin aussi. Quand je lis son tweeter, on voit un mec un peu plus posé que les deux autres mais les 3 sont les 3 plus forts de cette génération... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 (edited) Il a l'air plus mature que Plumain et Gbamin aussi. Quand je lis son tweeter, on voit un mec un peu plus posé que les deux autres mais les 3 sont les 3 plus forts de cette génération... Mouais, pour moi les 3 sont pareils.... de toute façon je suis résigné. La nouvelle génération de joueur c'est quelque chose lol Donc c'est vrai, à quoi bon scruter leurs comptes twitter, perso j'ai arrêté car de toute façon les joueurs de foot hein, on sait ce que ça vaut dans la tête :3: Edited January 17, 2013 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Il a l'air plus mature que Plumain et Gbamin aussi. Quand je lis son tweeter, on voit un mec un peu plus posé que les deux autres mais les 3 sont les 3 plus forts de cette génération... C'est bizarre moi j'ai eu l'effet inverse ^^ Surtout après avoir lu des trucs sur son twetter que je préfère pas étaler parce que c'est franchement malhonnête .. Après il est jeune donc voilà faut passer outre tout ça et ne penser qu'au foot .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 il joue plutôt milieu non? pas trop attaquant ou ailier? Peut etre que Siko voudra le mettre à la place de Sow pour "libérer" Valdivia de son rôle de meneur... En tous j'ai du mal à comprendre ce que fait Siko avec Plumain... Je veux bien qu'il soit encore un peu tendre mais quand même, j’espère qu'il ne nous fait pas une "Pollet" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Oui c'est un milieu ;) Pedro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ah bon? J'ai du tomber sur le seul truc de bien qu'il a du écrire alors : Wylan Drãcözil n6 @WylanCyprien Mvilla après avoir tué sa carrière pour des pute il l'enterre mtn pour des sous... Va comprendre je songerai fortement à changer d'agent... Fait chier pour Plumain mais bon Bela est là et j'espère qu'il sera titulaire. Par contre, Ducasse, il a pas l'air dans les plans.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 il joue plutôt milieu non? pas trop attaquant ou ailier? Peut etre que Siko voudra le mettre à la place de Sow pour "libérer" Valdivia de son rôle de meneur... En tous j'ai du mal à comprendre ce que fait Siko avec Plumain... Je veux bien qu'il soit encore un peu tendre mais quand même, j’espère qu'il ne nous fait pas une "Pollet" Non, t'inquiètes, c'est le joueur préféré à Siko. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Par contre, Ducasse, il a pas l'air dans les plans.. exact,...mais bon ducasse est plutôt fragile depuis qu'il est au club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 exact,...mais bon ducasse est plutôt fragile depuis qu'il est au club Il était blessé il a peut-être besoin de rythme. Pas de chance, la CFA ne joue pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ce message n'a strictement aucun intérêt à part d’être le 100iéme que je poste!! Ouais!! :136: allez je m'en vais écrire un discours de remerciement. (pardon, fin de journée, personne en boutique, je craque...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 tibo si tu sors ça du contexte ok tiens d'ailleurs Arno le compare un peu à M'villa pour ceux qui connaissent pas son profil justement .. Je me rappele qu'un soir il critiquait les supporters de Lens, au profit de ceux du PSG .. bon il est originaire de Paris ok mais bon .. Ensuite il aurait soit disant du dégôut pour les gens du Nord pas de Calais, je le cite .. encore moyen .. Après comme j'ai dii plus haut il est jeune voilà et la seule chose qui doit nous intéresser c'est ce qu'il peut apporter pour l'avenir du club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 tibo si tu sors ça du contexte ok tiens d'ailleurs Arno le compare un peu à M'villa pour ceux qui connaissent pas son profil justement .. Je me rappele qu'un soir il critiquait les supporters de Lens, au profit de ceux du PSG .. bon il est originaire de Paris ok mais bon .. Ensuite il aurait soit disant du dégôut pour les gens du Nord pas de Calais, je le cite .. encore moyen .. Après comme j'ai dii plus haut il est jeune voilà et la seule chose qui doit nous intéresser c'est ce qu'il peut apporter pour l'avenir du club Des sous :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 (edited) ç Ensuite il aurait soit disant du dégôut pour les gens du Nord pas de Calais,. Peut-être parlait-il juste des "ch'tis à Mikonos" et dans ce cas, je ne peux que me ranger à son opinion :3: Edited January 17, 2013 by Pedro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 mdrr Pedro non il avait mis une photo d'un type dans le bus avec une sale tête mais de la à généraliser les gens du NPDC .. Teddy oui c'est clair ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Donc maintenant que Pollet est parti il faudrait quand même voir plus souvent Leghait, car dans se cas si il peut faire l'affaire on pourrait recruter juste un ailier droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Je confirme pour Cyprien, c'est loin d'être le plus malin de tous sur Twitter, il enchaînait les âneries à un tel ryhtme que j'ai arrêté de le follow. Son "bandage" permanent sur Paris en me disant texto "à Lens les supporters n'y connaissent rien, Paris c'est autre chose" m'a tué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Je confirme pour Cyprien, c'est loin d'être le plus malin de tous sur Twitter, il enchaînait les âneries à un tel ryhtme que j'ai arrêté de le follow. Son "bandage" permanent sur Paris en me disant texto "à Lens les supporters n'y connaissent rien, Paris c'est autre chose" m'a tué ! Sympa. En tout cas, il est passé devant Rogie dans le groupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 (edited) Je confirme pour Cyprien, c'est loin d'être le plus malin de tous sur Twitter, il enchaînait les âneries à un tel ryhtme que j'ai arrêté de le follow. Son "bandage" permanent sur Paris en me disant texto "à Lens les supporters n'y connaissent rien, Paris c'est autre chose" m'a tué ! Il va bien falloir finir par l'admettre que les supporters lensois n'y connaissent rien. Il n'a rien inventé. Par contre, c'est une phrase de petit con, ça c'est clair. Tellement provocateur quand on joue dans le club en question et qu'on n'a encore rien prouvé. Mais en arriver à suivre les propos de la vie de tous les jours d'inconnus de 18 piges, c'est quand même grave. On s'en tape un peu de leur life non? J'arrive pas à comprendre. Pourtant je suis assez technophile, mais j'dois avoir un côté vieux con. C'est sûrement ça ! :lol: Edited January 17, 2013 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Mais en venir à suivre les propos d'inconnus de 18 piges, c'est quand même grave. On s'en tape pas un peu de leur life? J'arrive pas à comprendre. Pourtant je suis assez technofile, mais j'dois avoir un côté vieux con. C'est sûrement ça ! :lol: :75: C'est clair, je suis plus jeune que toi mais pareil je comprend pas trop ça. Twitter en même temps, c'est pas mon truc, je lis mais je tweete pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts