Jump to content

[Après-match] RC Lens 0-0 Arles-Avignon

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la grosse faiblesse de lens cette saison : la dernière passe et le secteur offensif.

On a eu une grosse chatte contre Rennes, maintenant en championnat on voit la réalité. On a du mal à marquer. Et on le voit depuis pas mal de matchs.

Lens a du mal à marquer dans le jeu, toujours une dernière passe merdique, un centre de 40 metres au petit bonheur la chance, un attaquant empétré dans la défense d'en face, des joueurs offensifs qui n'ont pas l'air d'etre liés sur le terrain. Voilà notre soucis.

J'aurais bien aimé voir un duo Pollet-Touzghar, bien sur c'est pas la peine d'y penser.

Tant qu'on sera dans cette condition là, je pense qu'on ne visera pas plus haut que le ventre mou.

J'vais pas juger le contenu puisque je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, durant lequel j'ai failli m'endormir.

Le seul constat que je puisse tirer est la difficulté de Lens à gagner à la maison, obn perd encore des points à la maison et de surcroît face à une équipe faible et mal classée. Décevant!

L'utilisation de Pollet est du foutage de gueule. De toute façon faire entrer un joueur pour 5 minutes, c'est déjà un peu pourrave dans l'esprit. Jouer à 2 attaquant à domicile pendant 30 minutes contre le 17ème, c'est réellement impoossible?

Quand l'adversaire n'attaque pas ou plus, quel intérêt de garder un trident Lemoigne-Baal-Valdivia au milieu???!

Bref, 2 points de perdus.

Le problème, c'est de ne pas réussir à gagner ce genre de match. Ce n'est pas de laisser s'échapper le podium, puisque Lens est tout simplement un cran en dessous des équipes qui jouent la montée. On avait perdu trop de points en début de saison, on savait que la montée c'était cuit.

On est entrain de comprendre pourquoi N'Diaye était encore à Arles à 27 ans, quand on a un contre et qu'on joue un 3 contre 2 avec Touzghar seul au centre et on est même pas foutu de passer son putain de ballon, comment veux tu qu'on plante un but?

Sinon, bah tout le monde a été nul, le milieu à 3 dans la construction du jeu, c'est zero surtout Baal qui lui comme à son habitude a perdu 75 ballons. Valdvia , il était ou?

Sinon, on va pas en faire toute une histoire, on a été nul, point barre, qu'ils arrêtent de se branler sur une hypothétique montée parce que, on a ni de top buteur, ni des joueurs qui soient assez constants pour monter.

Edited by tibocm1

C'est surtout en première mi-temps qu'on rate le coche. entre les ratés, la malchance et les arrêts de Butelle.

En seconde, c'est largement en dessous, sans compter les entrées médiocres de N'diaye et Plumain. Pollet, sifflé comme il l'est, il doit se faire violence ne serait ce que pour montrer aux imbéciles qu'ils ont tort, mais je ne sens pas ce sentiment de révolte chez lui.

Bonne m'a laissé une meilleure impression sur ce match, même si je pense qu'il prendra d'autres cartons vu son jeu, en revanche Bela n'a pas vraiment confirmé.

Concernant le lien pour le match, point positif, il n'y a pas de commentaires, ce qui permet d'entendre l'ambiance comme quand j'étais au stade il y a une vingtaine d'années (même que ma femme est venue gueuler parce que je chantais trop fort :18: ), point négatif, y font chier Bein Sports avec les matches à 20H, je suis obligé de bouffer un sandwich devant l'ordi...lol.

J'ai vu un peu la 1ère période, avec les quelques occasions ratées. Si on doit gagner ce match, on doit le faire à ce moment là...

La seconde a été apparemment insipide. On a vu qu'on n'est toujours pas au point en attaque et ça fait chier...

Le seul point positif, on reste invaincu (encore que..; avec des matchs nuls on n'avance pas !)

Par contre, Pollet qui rentre à la 88ème... c'est risible. Si c'est encore pour l'enfoncer un peu plus alors c'est dégueu.

Edited by Jack

ce n'est pas un bon resultat, siko a raison, on perd deux points ce soir, mais on va pas bruler ce qu'on a aimer depuis son arrivée.. on a une équipe courageuse et qui est capable de bien jouer, mais aussi de montrer ses limites avec un effectif assez faible sur le plan quantitatif, on a pas vraiment le choix des armes surtout devant.

on est 7 eme, toujours 6 points sur 3eme, Nantes a perdu aussi.

le seul point positif, on a pas perdu et on ne prend pas de but, on reste solide, maintenant, il faudra aller chercher la victoire au Havre, ça sera compliqué,car ce championnat est compliqué.

cette équipe a montrer qu'elle était plus à l'aise à l'exterieur, Lens a gagné plus de point qu'a domicile, on a une équipe qui est plus à l'aise dans la contre-attaque, et on est capable d'aller chercher la victoire en haute-normandie.

Mais le resultat ce soir est decevant, il y a pas de doute.

Edited by bisevac77

De retour de Bollaert, je vais vous donner mes impressions et elles n'engagent que moi.

Ce soir, j'ai vu les limites du coaching de Siko et les limites de son schéma tactique. Ca fait un moment que je m'interroge et que je n'en dis rien, je voulais le voir à l'oeuvre face à une équipe en difficulté à la maison et on a vu ce soir qu'il ne sait pas s'adapter ce qui est inquiétant.

Je le dis de suite, je ne demande pas son départ, je suis content de son arrivée et félicite du choix fait par le président de l'avoir engagé, mais je pense qu'il est juste tactiquement et qu'on va souffrir. C'est un meneur d'hommes et il tire le maximum de ses gars et c'est tout à son honneur, mais il ne varie pas.

Comment peut on jouer avec un attaquant seul en pointe, qui galère comme un gland au milieu d'une défense à 5???

On savait qu'Arles viendrait jouer un point et pas pour autre chose, et pourtant, ils auraient pu nous crucifier avec la tête de Ben Saada en première mi temps ou même avec ce 1 contre 1 avec Riou en début de seconde période.

Adjo parle d'une équipe faible, j'ai pas trouvé si faible que ça, oui on a vu Butelle faire 2/3 arrêts mais c'était pas non plus des arrêts de folie, ils étaient en place et sortez vite et bien. En un contre un ils ont été intraitables, on ne les a pas mis en difficulté sur les ailes...et pourtant c'est bien là le principe de jeu de coach Siko, on passe sur les côtés. Oui mais voilà, on fait quoi quand les latéraux d'en face sont en forme? Ben on fait rien...

A la piole, on joue avec Touzghar (je persiste à dire qu'il est loin de l'excellent niveau dont certains nous parle ici, je le trouve plus que moyen et il loupe encore un truc de dingue en se précipitant au lieu de controler et d'ajuster Butelle) et on fait rentrer Pollet à la 88ème minute...de qui se moque t'on?

Je loue les qualités de meneur d'homme de Siko, mais là il joue à quoi?

Touzghar fait de la merde, on le laisse et mieux encore on met la tête de son deuxième attaquant dans le seau et on appuie dessus. Je ne pige pas, tout comme je ne pige pas les propos de Sib cette semaine qui ont valu à Pollet un accueil pitoyable. Il est encore lensois, pourquoi ne pas l'aider à s'en sortir tant qu'il porte nos couleurs, si demain Touzghar se pète on fait quoi?

Franchement, je suis surpris et inquiet par ce genre de choses.

Je ne parle pas des choix plus que surprenants, comme celui de laisser la tâche Baal sur la pelouse, qu'on m'explique à quoi il sert le bougre, une brêle il devient pire que Demont et c'est un sacré exploit je pense. Valdivia, même chose, il ne pèse plus sur le jeu et pire il le ralenti en permanence. On voit clairement que Sow à la CAN ça fait plus que mal.

Si on regarde le classement depuis l'arrivée de Siko, nous serions 4ème de la L2 et dans le même temps Arles serait dernier et pourtant, ce soir, je n'ai vraiment pas vu un tel écart. On élimine Rennes (sur 2 buts tombés du ciel, mais bon, ils ont le mérite d'y être) mais on fait nul contre Arles, et oui y'a pas toujours des défenseurs pour nous aider en marquant contre leur camp, on oublie un peu les priorités et surtout on ne parle pas de nos carences offensives.

Si JLG avait été aux commandes et qu'on ait fait nul contre Arles on aurait hurlé de partout dans le stade, là, à la fin du match on chante et même les gens klaxonne dans les rues, j'ai cru qu'on avait gagné...

Siko bénéficie d'un crédit jamais vu jusqu'ici, même Leclercq n'était pas aussi adulé par le public.

J'espère que ça ne jouera pas des tours.

Encore une fois, je suis heureux d'avoir Siko, je ne souhaite pas son départ, mais je veux juste qu'il soit juger à la hauteur de ses performances et compétences, pas qu'on le juge sur ce qu'il a fait pour le club dans le passé.

Les insuffisances tactiques de Siko ?? tres bien et il doit faire quoi avec un effectif de 16 joueurs, les variantes ne sont pas tres nombreux. la raison pour laquelle il ne met pas Pollet, c'est que Pollet ne rentre plus dans ses plans, il apprend à se passer de lui, car Le club veut le vendre un point c'est tout.

si il est à Lens, le 1er fevrier, Siko l'utilisera peu etre sans arriere pensée. car on lui a dit Pollet risque de partir, les rumeurs tout le monde les entends, et tout le monde ne comprendrait pas de le voir titulaire alors qu'il a deja un pied et 3 orteils hors de Lens.

Demander un depart apres un nul, je signal quand même qu'on a pas perdu ce soir, et qu'au soir du match de guingamp, je ne lisais pas beaucoup de message sur les incompétences de telle joueur ou des mauvais choix de Siko.

qu'on le laisse bosser tranquillement, il est entrain d'avoir des résultats plus qu'encourageant, il est le premier depuis des lustres a faire confiance aux jeunes, il a relancé un joueur comme Sow, qui effectivement manque beaucoup par sa vaillance, et son physique.

Lens va finir par perdre des matchs aussi, mais pour moi siko a tout le temps qu'il faut et si il a énormement de credit, c'est que Siko est l'embleme du club, il a joué plus de 550 matchs avec Lens.

Lens est dans la 1ere partie de classement depuis que siko est entraineur, alors qu'avec Garcia on ne l'a jamais été.

Edited by bisevac77

Les insuffisances tactiques de Siko ?? tres bien et il doit faire quoi avec un effectif de 16 joueurs, les variantes ne sont pas tres nombreux. la raison pour laquelle il ne met pas Pollet, c'est que Pollet ne rentre plus dans ses plans, il apprend à se passer de lui, car Le club veut le vendre un point c'est tout.

si il est à Lens, le 1er fevrier, Siko l'utilisera peu etre sans arriere pensée. car on lui a dit Pollet risque de partir, les rumeurs tout le monde les entends, et tout le monde ne comprendrait pas de le voir titulaire alors qu'il a deja un pied et 3 orteils hors de Lens.

Demander un depart apres un nul, je signal quand même qu'on a pas perdu ce soir, et qu'au soir du match de guingamp, je ne lisais pas beaucoup de message sur les incompétences de telle joueur ou des mauvais choix de Siko.

qu'on le laisse bosser tranquillement, il est entrain d'avoir des résultats plus qu'encourageant, il est le premier depuis des lustres a faire confiance aux jeunes, il a relancé un joueur comme Sow, qui effectivement manque beaucoup par sa vaillance, et son physique.

Lens va finir par perdre des matchs aussi, mais pour moi siko a tout le temps qu'il faut et si il a énormement de credit, c'est que Siko est l'embleme du club, il a joué plus de 550 matchs avec Lens.

Lens est dans la 1ere partie de classement depuis que siko est entraineur, alors qu'avec Garcia on ne l'a jamais été.

Je pensais qu'en disant 2 fois la même chose, à savoir que je ne demande en aucun cas le départ de Siko, ça serait suffisant, mais en fait, c'est pire que ça, tu ne sais pas lire. C'est juste ça...

Sans déconner, tu dois le faire exprès, tu devrais faire comme moi et t'abstenir au maximum de lire mes messages car apparemment tu ne les comprends pas!!!

Un effectif de 16 joueurs, sauf qu'on est l'un des clubs à avoir utilisé le plus de joueurs du championnat...

Pollet risque de partir depuis la prise de fonction de Siko??? Car soyons clairs, depuis son arrivée il l'a blacklisté et cela même si le club disait publiquement qu'il souhaitait le prolonger. Il est logique qu'il songe à partir, il serait débile de ne pas y penser surtout quand on voit le temps qu'il passe sur le banc. De plus, si l'atout offensif de Siko c'est Touzghar, on est pas dans la merde.

Tu parles de Guingamp...Youhou, on a fait un bon match...résultat 1-1, ça fait pas avancer les choses si?

Où ai je dis que je n'étais pas content de voir Sow de retour à son niveau, je t'invite à relire plusieurs topics où je le signale (enfin si tu arrives à me lire) et où je dis que sa connaissance des jeunes de la Gaillette est un atout majeur.

Enfin, ton couplet sur "il a 550 matchs au RCL"...mes coules sur tin front l'abruti!!! Ferguson, il a combien de match avec MU? Low combien de sélection avec la nationalmanschafft? Klopp combien de matchs sous le maillot de Dortmund? Ancelotti au PSG??? ... t'en as d'autres des énormités du genre, parce qu'un mec a 550 matchs dans un club on n'a pas le droit de se poser 2/3 questions, on doit lui donner le bon dieu sans confessions???

Désolé mais je me répète, pour que tu imprimes, je ne souhaite pas son départ, je suis heureux de sa présence, je crois en lui pour l'avenir...MAIS PUTAIN DE MERDE va t'il avoir le courage un jour de jouer différemment en fonction de l'adversaire surtout à la maison?

Ca me parait être la moindre des choses, tu reçois une équipe éliminée par Mende (petit poucet de la coupe), une équipe qui a changé de Président et d'entraineur, une équipe qui perd Robert Nouzaret la veille du match, une équipe qui montre qu'elle n'a pas confiance envers les joueurs de l'effectif actuels car elle se fait prêter et/ou recrute 3 nouveaux joueurs en moins de 5 jours...et nous on les reçoit avec une simple pointe et 3 milieux à tendance défensive (car qu'on vienne m'expliquer en quoi Valdivia et Baal apportent offensivement).

Si après tout ça, tu ne m'as pas compris, je ne peux plus rien pour toi.

ps: comme je l'ai dit, mon avis n'engage que moi, je ne prétend pas détenir la vérité absolue, mais pour moi un bon coach doit être capable de déjouer les plans adverses, alors j'attend de voir autre chose de Siko à l'avenir. Je ne demande pas à ce que les Miliens soient d'accords avec moi, je dis ce que je pense, que ça plaise ou non à ceux qui vénérent Siko.

De retour de Bollaert, je vais vous donner mes impressions et elles n'engagent que moi.

Ce soir, j'ai vu les limites du coaching de Siko et les limites de son schéma tactique. Ca fait un moment que je m'interroge et que je n'en dis rien, je voulais le voir à l'oeuvre face à une équipe en difficulté à la maison et on a vu ce soir qu'il ne sait pas s'adapter ce qui est inquiétant.

Je le dis de suite, je ne demande pas son départ, je suis content de son arrivée et félicite du choix fait par le président de l'avoir engagé, mais je pense qu'il est juste tactiquement et qu'on va souffrir. C'est un meneur d'hommes et il tire le maximum de ses gars et c'est tout à son honneur, mais il ne varie pas.

Comment peut on jouer avec un attaquant seul en pointe, qui galère comme un gland au milieu d'une défense à 5???

On savait qu'Arles viendrait jouer un point et pas pour autre chose, et pourtant, ils auraient pu nous crucifier avec la tête de Ben Saada en première mi temps ou même avec ce 1 contre 1 avec Riou en début de seconde période.

Adjo parle d'une équipe faible, j'ai pas trouvé si faible que ça, oui on a vu Butelle faire 2/3 arrêts mais c'était pas non plus des arrêts de folie, ils étaient en place et sortez vite et bien. En un contre un ils ont été intraitables, on ne les a pas mis en difficulté sur les ailes...et pourtant c'est bien là le principe de jeu de coach Siko, on passe sur les côtés. Oui mais voilà, on fait quoi quand les latéraux d'en face sont en forme? Ben on fait rien...

A la piole, on joue avec Touzghar (je persiste à dire qu'il est loin de l'excellent niveau dont certains nous parle ici, je le trouve plus que moyen et il loupe encore un truc de dingue en se précipitant au lieu de controler et d'ajuster Butelle) et on fait rentrer Pollet à la 88ème minute...de qui se moque t'on?

Touzghar fait de la merde, on le laisse et mieux encore on met la tête de son deuxième attaquant dans le seau et on appuie dessus. Je ne pige pas, tout comme je ne pige pas les propos de Sib cette semaine qui ont valu à Pollet un accueil pitoyable. Il est encore lensois, pourquoi ne pas l'aider à s'en sortir tant qu'il porte nos couleurs, si demain Touzghar se pète on fait quoi?

Je ne parle pas des choix plus que surprenants, comme celui de laisser la tâche Baal sur la pelouse, qu'on m'explique à quoi il sert le bougre, une brêle il devient pire que Demont et c'est un sacré exploit je pense. Valdivia, même chose, il ne pèse plus sur le jeu et pire il le ralenti en permanence. On voit clairement que Sow à la CAN ça fait plus que mal.

Si on regarde le classement depuis l'arrivée de Siko, nous serions 4ème de la L2 et dans le même temps Arles serait dernier et pourtant, ce soir, je n'ai vraiment pas vu un tel écart. On élimine Rennes (sur 2 buts tombés du ciel, mais bon, ils ont le mérite d'y être) mais on fait nul contre Arles, et oui y'a pas toujours des défenseurs pour nous aider en marquant contre leur camp, on oublie un peu les priorités et surtout on ne parle pas de nos carences offensives.

Si JLG avait été aux commandes et qu'on ait fait nul contre Arles on aurait hurlé de partout dans le stade, là, à la fin du match on chante et même les gens klaxonne dans les rues, j'ai cru qu'on avait gagné...

Siko bénéficie d'un crédit jamais vu jusqu'ici, même Leclercq n'était pas aussi adulé par le public.

Encore une fois, je suis heureux d'avoir Siko, je ne souhaite pas son départ, mais je veux juste qu'il soit juger à la hauteur de ses performances et compétences, pas qu'on le juge sur ce qu'il a fait pour le club dans le passé.

Siko débute dans la catégorie L2 des erreurs il en commettra encore, en face avec une défense à 5 difficile de faire bouger les choses, la seule erreur que je puisse lui admettre c'est d'avoir eu cette réactivité trop tardive en 2 période lorsque son équipe n'arrivait plus à s'approcher des buts de Butelle, faire sortir au plus tôt Baal et de faire rentrer de la percussion afin de donner plus d'espaces devant.

Enfin Touzghar coure beaucoup mais je trouve que ce joueur n'a rien d'un buteur, le titualariser en début de match est une erreur le faire rentrer en cours de match est plus propice à son profil.

Et pour terminer on perd 2 pts à domicile mais on en gagne 1 face à Angers et Nantes qui eux était chez eux et qui sont devant au classement, le championnat est encore long rien n'est joué mais on peut espérer que Lens pourra rattraper des pts à l'extérieur face à des équipes qui auront un jeu plus ouvert que celui d'hier.

ça ne te rappelle pas un certains françis gillot des fois?

Salut les miliens, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais le match d'hier m'en a donné l'envie.

J'ai vu 2 matchs de suite en entier ! un exploit. Merci les matchs à 20h00.

Je me fais à nouveau plaisir en regardant Lens. Je ne suis pas bien difficile, une équipe qui se bat avec ses moyens, un coach qui débute mais qui impose déjà des qualité de meneur d'hommes, un public qui pousse du début à la fin. Tout cela me suffit bien pour cette saison. Ne croyez vous pas qu'il serait plus sage de continuer l'apprentissage de ce jeune groupe sans trop de pression et de n'espérer jouer la montée que la saison prochaine ?

Ce Lens version Sikora possèdent une envie que l'on avait plus vue depuis longtemps mais des lacunes offensives trop grande pour espérer la L1 sur la durée. Soyons patient et donnons du temps à la nouvelle équipe.

Je pensais qu'en disant 2 fois la même chose, à savoir que je ne demande en aucun cas le départ de Siko, ça serait suffisant, mais en fait, c'est pire que ça, tu ne sais pas lire. C'est juste ça...

Sans déconner, tu dois le faire exprès, tu devrais faire comme moi et t'abstenir au maximum de lire mes messages car apparemment tu ne les comprends pas!!!

Un effectif de 16 joueurs, sauf qu'on est l'un des clubs à avoir utilisé le plus de joueurs du championnat...

Pollet risque de partir depuis la prise de fonction de Siko??? Car soyons clairs, depuis son arrivée il l'a blacklisté et cela même si le club disait publiquement qu'il souhaitait le prolonger. Il est logique qu'il songe à partir, il serait débile de ne pas y penser surtout quand on voit le temps qu'il passe sur le banc. De plus, si l'atout offensif de Siko c'est Touzghar, on est pas dans la merde.

Tu parles de Guingamp...Youhou, on a fait un bon match...résultat 1-1, ça fait pas avancer les choses si?

Où ai je dis que je n'étais pas content de voir Sow de retour à son niveau, je t'invite à relire plusieurs topics où je le signale (enfin si tu arrives à me lire) et où je dis que sa connaissance des jeunes de la Gaillette est un atout majeur.

Enfin, ton couplet sur "il a 550 matchs au RCL"...mes coules sur tin front l'abruti!!! Ferguson, il a combien de match avec MU? Low combien de sélection avec la nationalmanschafft? Klopp combien de matchs sous le maillot de Dortmund? Ancelotti au PSG??? ... t'en as d'autres des énormités du genre, parce qu'un mec a 550 matchs dans un club on n'a pas le droit de se poser 2/3 questions, on doit lui donner le bon dieu sans confessions???

Désolé mais je me répète, pour que tu imprimes, je ne souhaite pas son départ, je suis heureux de sa présence, je crois en lui pour l'avenir...MAIS PUTAIN DE MERDE va t'il avoir le courage un jour de jouer différemment en fonction de l'adversaire surtout à la maison?

Ca me parait être la moindre des choses, tu reçois une équipe éliminée par Mende (petit poucet de la coupe), une équipe qui a changé de Président et d'entraineur, une équipe qui perd Robert Nouzaret la veille du match, une équipe qui montre qu'elle n'a pas confiance envers les joueurs de l'effectif actuels car elle se fait prêter et/ou recrute 3 nouveaux joueurs en moins de 5 jours...et nous on les reçoit avec une simple pointe et 3 milieux à tendance défensive (car qu'on vienne m'expliquer en quoi Valdivia et Baal apportent offensivement).

Si après tout ça, tu ne m'as pas compris, je ne peux plus rien pour toi.

ps: comme je l'ai dit, mon avis n'engage que moi, je ne prétend pas détenir la vérité absolue, mais pour moi un bon coach doit être capable de déjouer les plans adverses, alors j'attend de voir autre chose de Siko à l'avenir. Je ne demande pas à ce que les Miliens soient d'accords avec moi, je dis ce que je pense, que ça plaise ou non à ceux qui vénérent Siko.

Arles-avignon a été éliminé à Mende avec une équipe proche de leur reserve, il y avait peu de joueur majeur, car le club en avait pas grand chose à faire de la coupe de France.

encore une fois, tu tournes mes phrases dans le sens que tu veux,tu parles de siko qui a un credit illimité de la part des gens dans ton premier message, je te dis juste une chose 550 matchs avec Lens, donc les supporters, les gens qui aiment Lens sont indulgent, et les resultats qu'on a depuis son arrivée son plus que bon.

quand tu as un systeme qui fonctionne, ce qui est le cas, tu ne changes pas. du moins en debut de match, apres encore une fois,quand tu fais un bon match, tu as peur de changer quelque chose et que ça mal tourner ensuite.

Pollet n'est pas meilleur que Thouzghar. et perso j'aimerai le retour de toudic pour remplacer le Belge.

OOOh putin que j'aime ce commentaire !

En tout cas on est tous d'accord pour dire qu'offensivement c'est très faible.

En pointe Touzghar se bat mais c'est tout, je répète depuis son arrivée qu'il est techniquement très faible et fait rarement les bons choix malgré une activité et une vitesse intéressante. Pour Pollet, Siko l'a mis de côté depuis son arrivée. Son coté nonchalant n'aide en rien et ses prestations insipides pendant que Touzghar plantait 2-3 buts en se battant, a fini de convaincre Siko que le Belge ne mérite pas mieux que le banc. De plus Pollet a l'air d'avoir une belle tête de con (il dit au public de fermer sa gueule en marquant contre Angers, hier il applaudit ironiquement les personnes qui le sifflent). OK sa situation n'est pas facile mais ses performances moyennes, le fait qu'il fasse traîner les choses pour prolonger et finalement refuse après nous avoir jouer le couplet du mec attaché à son club ainsi que sa nonchalance "naturelle" ont convaincus le public de Bollaert, qui, je le répète, préfère les attaquants d'un autre profil (Utaka, Dindane ou Sakho ...).

Sur le côté gauche Lalaïna ne fait que de la merde depuis décembre, il garde trop le ballon, prend rarement le dessus sur son vis-à-vis et centre rarement ou derrière le but ou au troisième poteau.

Sur le côté droit c'est le désert. N'Diaye est gaucher et il n'a rien montré hier, pourquoi ne pas l'essayer à gauche pour faire souffler Lalaïna qui est dans le dur ? Plumain est meilleur quand il entre en jeu (appart hier) et je ne me suis pas encore fait un avis tranché sur Béla qui doit encore travailler car c'est léger ...

Autant dire que devant nous n'avons pas grand chose et qu'un avant-centre et un ailier droit sont indispensables.

Edited by Christopher

Arles-avignon a été éliminé à Mende avec une équipe proche de leur reserve, il y avait peu de joueur majeur, car le club en avait pas grand chose à faire de la coupe de France.

Je ne sais pas de où tu tiens cette info, mais c'est loin d'être le cas.

Tu avais 5 joueurs titulaires hier, titulaires contre Mende et notamment la défense, Quintin, Cantini, N'Diaye, Abdelhammid mais aussi Romain Rocchi. Butelle était remplacant ok, mais le reste c'était loin d'être mauvais surtout pour jouer contre Mende surtout pour jouer l'élimination comme tu dis. Si ça avait été le cas, je ne vois pas pourquoi ils auraient joué avec Julien Cardy (excellent joueur), Luigi Pieroni, David Suarez, Kanga Akalé tous titulaires.

Pas convaincu que ce fut pour laisser le match filer comme tu dis, d'ailleurs, je peux même vous dire que le président Salerno, invisble depuis un moment, est venu dans les vestiaires à Mende pour gueuler sur les joueurs et leur rappeler les objectifs du club...

Bref, on est pas dangereux et franchement c'est agréable mais pas super à suivre mais le poulet se satisfait de peu, 2/3 grains et tout va bien!

Bref, on est pas dangereux et franchement c'est agréable mais pas super à suivre mais le poulet se satisfait de peu, 2/3 grains et tout va bien!

Je n'ai ni votre exigence ni votre connaissance tactique. Du coup, je vis du bonheur de l'innocence :36: Je vois 11 Demont qui folâtre de tout coeur sur le terrain et je le dis qu'après tout, on ne peut surement pas espérer beaucoup mieux pour l'instant.

:implosion du tibia: