JSO 59&62 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Donc Lens affronte Arles-Avignon ce vendredi 11 janvier à 20h00. Avec les bons résultats depuis Siko, le changement d'horaire et le match de CdF espérons un public plus important. Les derniers Lens - Arles-Avignon: 11/12 -> 0-0 10/11 -> 0-1 Ne peut-être présent demain je leurs souhaite un bon match et ALLEZ LENS!!! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 J'espère plutôt Plumain ou Bela à la place de N'Diaye demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Je mets le groupe lensois ici : Atrous, Riou ; Bonne, Coeff, Demont, Saint-Ruf, Yahia ; Baal, Bela, Lemoigne, Nomenjanahary, Plumain, Valdivia ; N'Diaye, Pollet, Touzghar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 On va encore se taper Baal en milieu axial , vivement le retour de Sow . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Tihnan m'a promis il y a 15 jours, qu'il ne marquerait pas contre Lens..car je savais avant beaucoup de monde, qu'il allait signer à Arles-avignon.. sinon, une victoire nous ferait beaucoup de bien.. pour ensuite changer un peu d'ambition. arles ne doit pas etre bien apres avoir été éliminé par une DHR en coupe de France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Tu m'étonnes qu'il marquera pas, je suis même pas sur qu'il joue... Arles vient pour prendre un point, pour eux ça serait un super résultat, alors tous derrière!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Plus sérieusement, autre chose qu'une victoire contre Arles serait une énorme désillusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Plus sérieusement, autre chose qu'une victoire contre Arles serait une énorme désillusion. C'est sur, ça serait décevant, mais on va jouer une équipe recroquevillée sur son but et ne proposant rien...et contre ce genre d'équipe on a du mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Surtout que Butelle sort souvent un gros match contre nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Surtout que Butelle sort souvent un gros match contre nous Ce serait quand même un comble de buter sur Butelle. J'vais m'coucher! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ben Saada a marqué lors des 2 derniers matchs de championnat...pourvu qu'il ne renouvelle pas!!! La défaite à Mende a laissé des traces, ils vont être solidaires, ils ont intérêts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 (edited) C'est sur, ça serait décevant, mais on va jouer une équipe recroquevillée sur son but et ne proposant rien...et contre ce genre d'équipe on a du mal! +1 on va avoir besoin de percussion pour passer le mur. J'espère que Bela et Plumain seront en forme. Edited January 10, 2013 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 +1 on va avoir besoin de percussion pour passer le mur. J'espère que Bela et Plumain seront en forme. Et c'est sur ce genre de match où je doute du système avec une seule pointe, totalement isolée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Peut être que contre ce genre d'équipe qui ne nous met que rarement en danger et qui joue recroquevillée, on pourrait changer légèrement de système. Mettre 3 milieux offensifs , Lalaina-Plumain et Bela qui sont en formes. D'ailleurs, Siko a pas pris de milieu défensif dans le groupe mis à part Baal, Valdivia et Lemoigne donc peut être une surprise à ce niveau là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Je ne pense pas qu'on changera grand chose...Baal jouera au milieu et l'incertitude porte à mon avis sur le côté droit de l'attaque (Plumain ou N'Diaye?). C'est le genre de match où il faut marquer vite sous peine de s'endormir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Rudy RIOU1 Rémy BONNE3 Alaeddine YAHIA5 Lalaïna NOMENJANAHARY20 Yohan DEMONT26 © Jérôme LE MOIGNE6 Pierrick VALDIVIA18 Ludovic BAAL24 Alexandre COEFF29 Jérémy BELA34 Yoann TOUZGHAR7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts