Jump to content

[Avant-Match] RC Lens - Arles-Avignon

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Donc Lens affronte Arles-Avignon ce vendredi 11 janvier à 20h00.

Avec les bons résultats depuis Siko, le changement d'horaire et le match de CdF espérons un public plus important.

Les derniers Lens - Arles-Avignon:

11/12 -> 0-0

10/11 -> 0-1

Ne peut-être présent demain je leurs souhaite un bon match et ALLEZ LENS!!! :supp2:

Tihnan m'a promis il y a 15 jours, qu'il ne marquerait pas contre Lens..car je savais avant beaucoup de monde, qu'il allait signer à Arles-avignon..

sinon, une victoire nous ferait beaucoup de bien.. pour ensuite changer un peu d'ambition. arles ne doit pas etre bien apres avoir été éliminé par une DHR en coupe de France.

Plus sérieusement, autre chose qu'une victoire contre Arles serait une énorme désillusion.

C'est sur, ça serait décevant, mais on va jouer une équipe recroquevillée sur son but et ne proposant rien...et contre ce genre d'équipe on a du mal!

C'est sur, ça serait décevant, mais on va jouer une équipe recroquevillée sur son but et ne proposant rien...et contre ce genre d'équipe on a du mal!

+1 on va avoir besoin de percussion pour passer le mur. J'espère que Bela et Plumain seront en forme.

Edited by Teddy

Peut être que contre ce genre d'équipe qui ne nous met que rarement en danger et qui joue recroquevillée, on pourrait changer légèrement de système.

Mettre 3 milieux offensifs , Lalaina-Plumain et Bela qui sont en formes.

D'ailleurs, Siko a pas pris de milieu défensif dans le groupe mis à part Baal, Valdivia et Lemoigne donc peut être une surprise à ce niveau là.