Jump to content

Rebirth of Julien Sable?

konri
 Share

Recommended Posts

I know that there is topic about Julien Sable, but if I wrote there - no one will read it :P . Since last two matches Sable was in my opinion one of the best Lensois, yesterday he was even the best (surely at Reims and with Montpellier better than Kova). Could it be called as rebrith of ex-ASSE captain? I hope so, he is regaining confidence, I can't remember when Sable last time not only recovered balls, but also played good in front of goal, it is a great pity that his Carasso (great match :o ) saved his shot in first half, it would be great for him and Lens if he scored, I am sure that Lens would have won match. Now, I can not only write about his mentality, but also football skills, he said in summer that he must feel trust from the coach, so it depends of Wallemme - who should continue play Sable as a holder in next matches.

I was wondering if Wallemme shouldn't change tactics when we play at Stade Felix Boallert, we could play 4-4-2 with two attackers at a point, two wingers and Kova&Sable in the middle.

Moi aussi j'ai toujours bien aimé le bonhomme, quand il a signé j'étais assez content.

Bon l'an passé il a pas montré ce que l'on attendait de lui (mais il jouait jamais après...) mais à toujours gardé une mentalité exemplaire, ça c'est la classe dans le monde du foot aujourd'hui.

Après de la à être au fan club :lol:

Deux match apparemment correct et on s'enflamme. Forcément, on était plus habitué a ne serait-ce au moins l'apercevoir sur un terrain. Vu son salaire, on va pas s'extasier pour ces deux "performances" en ligue 2.

A ce moment la, S. Keita etait lui aussi un excellent joueur l'année derniere, lui qui avait réussi a prendre la place de Manganne et qui semblait stabiliser notre défense.

Selon moi, sa bonne mentalité vous aveugle, comme Demont.

On verra ce qu'il se passe, mais moi je suis vraiment pas pour qu'on le garde pour la L1.

Deux match apparemment correct et on s'enflamme. Forcément, on était plus habitué a ne serait-ce au moins l'apercevoir sur un terrain. Vu son salaire, on va pas s'extasier pour ces deux "performances" en ligue 2.

A ce moment la, S. Keita etait lui aussi un excellent joueur l'année derniere, lui qui avait réussi a prendre la place de Manganne et qui semblait stabiliser notre défense.

Selon moi, sa bonne mentalité vous aveugle, comme Demont.

On verra ce qu'il se passe, mais moi je suis vraiment pas pour qu'on le garde pour la L1.

Comme je l'ai dit dans le topic d'aprés match, je ne suis pas fan et j'en fait pas un cador des terrains.

Mais je lui reconnai juste deux bonnes préstations ;)

Edited by shima62

J'adhère au fan club également ! Pour moi il remplacera très bien KOVA si celui-ci venait à partir ! Pas besoin de recruter ! ;)

Mais pas du tout, sable est un bon joueur si il joue en complement avec un bon milieu défensif comme kova car sable est precieux dans son role de relayeur. Je l'apprecie aussi pour sa mentalité.

Mais par contre, ce n'est pas un pur milieu défensif et il ne pourra jamais remplacer kova car ce n'est pas le meme type de joueur.

Si kova paart, on prendra le bouillon au milieu

J'adhère au fan club également ! Pour moi il remplacera très bien KOVA si celui-ci venait à partir ! Pas besoin de recruter ! ;)

avec ses dernieres performances, les grands clubs européens vont se l arracher! il y avait des représentants de milan et de la juve dans les tribunes de bollaert jeudi dernier!! il parait que les clubs qui l ont mis a l essai et qui ne l ont pas retenu s en mordent les doigts!!

on va devoir se taper encore kovacevic en plus!!! :huh: