konri Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 I know that there is topic about Julien Sable, but if I wrote there - no one will read it :P . Since last two matches Sable was in my opinion one of the best Lensois, yesterday he was even the best (surely at Reims and with Montpellier better than Kova). Could it be called as rebrith of ex-ASSE captain? I hope so, he is regaining confidence, I can't remember when Sable last time not only recovered balls, but also played good in front of goal, it is a great pity that his Carasso (great match :o ) saved his shot in first half, it would be great for him and Lens if he scored, I am sure that Lens would have won match. Now, I can not only write about his mentality, but also football skills, he said in summer that he must feel trust from the coach, so it depends of Wallemme - who should continue play Sable as a holder in next matches. I was wondering if Wallemme shouldn't change tactics when we play at Stade Felix Boallert, we could play 4-4-2 with two attackers at a point, two wingers and Kova&Sable in the middle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Julien Sable fans club members: -Konri -Arno74 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Je l'aime bien aussi comme joueur, surtout pour sa mentalité. Et, franchement, il n'y a pas photo entre lui et Sidi Keita !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Moi aussi j'ai toujours bien aimé le bonhomme, quand il a signé j'étais assez content. Bon l'an passé il a pas montré ce que l'on attendait de lui (mais il jouait jamais après...) mais à toujours gardé une mentalité exemplaire, ça c'est la classe dans le monde du foot aujourd'hui. Après de la à être au fan club :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 I was wondering if Wallemme shouldn't change tactics when we play at Stade Felix Boallert, we could play 4-4-2 with two attackers at a point, two wingers and Kova&Sable in the middle. Just like we played when Gillot was Lens' coach ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Just like we played when Gillot was Lens' coach ;) Je n'étais et je ne suis toujours pas un grand fan de Gillot...mais au moins on voyait du jeu à son époque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Je n'étais et je ne suis toujours pas un grand fan de Gillot...mais au moins on voyait du jeu à son époque... +1 Car la derniere fois où j'ai vu un trés bon match de lens, ça doit remonter à cette période ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 +1 Car la derniere fois où j'ai vu un trés bon match de lens, ça doit remonter à cette période ! Et pas qu'un d'ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Deux match apparemment correct et on s'enflamme. Forcément, on était plus habitué a ne serait-ce au moins l'apercevoir sur un terrain. Vu son salaire, on va pas s'extasier pour ces deux "performances" en ligue 2. A ce moment la, S. Keita etait lui aussi un excellent joueur l'année derniere, lui qui avait réussi a prendre la place de Manganne et qui semblait stabiliser notre défense. Selon moi, sa bonne mentalité vous aveugle, comme Demont. On verra ce qu'il se passe, mais moi je suis vraiment pas pour qu'on le garde pour la L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 (edited) Deux match apparemment correct et on s'enflamme. Forcément, on était plus habitué a ne serait-ce au moins l'apercevoir sur un terrain. Vu son salaire, on va pas s'extasier pour ces deux "performances" en ligue 2. A ce moment la, S. Keita etait lui aussi un excellent joueur l'année derniere, lui qui avait réussi a prendre la place de Manganne et qui semblait stabiliser notre défense. Selon moi, sa bonne mentalité vous aveugle, comme Demont. On verra ce qu'il se passe, mais moi je suis vraiment pas pour qu'on le garde pour la L1. Comme je l'ai dit dans le topic d'aprés match, je ne suis pas fan et j'en fait pas un cador des terrains. Mais je lui reconnai juste deux bonnes préstations ;) Edited December 12, 2008 by shima62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Comme je l'ai dit dans le topic d'aprés match, je ne suis pas fan et j'en fait pas un cador des terrains.Mais je lui reconnai juste deux bonnes préstations ;) Fermons ce topic! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Tu peux toujours rever, tu peux compter sur moi pour le réouvrir ;) OK il a fait 2 bons matchs, mais il en fera 10 que tu le pourriras toujours, je vois pas pourquoi tu viens donc en remettre une couche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted December 13, 2008 Author Report Share Posted December 13, 2008 http://pl.youtube.com/watch?v=9M9BqNH9Ngc I would like to see his joy after match with Brest ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 J'adhère au fan club également ! Pour moi il remplacera très bien KOVA si celui-ci venait à partir ! Pas besoin de recruter ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 J'adhère au fan club également ! Pour moi il remplacera très bien KOVA si celui-ci venait à partir ! Pas besoin de recruter ! ;) Mais pas du tout, sable est un bon joueur si il joue en complement avec un bon milieu défensif comme kova car sable est precieux dans son role de relayeur. Je l'apprecie aussi pour sa mentalité. Mais par contre, ce n'est pas un pur milieu défensif et il ne pourra jamais remplacer kova car ce n'est pas le meme type de joueur. Si kova paart, on prendra le bouillon au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 J'adhère au fan club également ! Pour moi il remplacera très bien KOVA si celui-ci venait à partir ! Pas besoin de recruter ! ;) avec ses dernieres performances, les grands clubs européens vont se l arracher! il y avait des représentants de milan et de la juve dans les tribunes de bollaert jeudi dernier!! il parait que les clubs qui l ont mis a l essai et qui ne l ont pas retenu s en mordent les doigts!! on va devoir se taper encore kovacevic en plus!!! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 On peut leur filer DEMONT s'ils veulent, une autre étoile du foot ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 On peut leur filer DEMONT s'ils veulent, une autre étoile du foot ! ;) on a eu de la chance que demont soit suspendu !!les italiens auraient certainement voulu se faire les 2!!! on a eu chaud sur ce coup la!! merci la fédé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Oué et heureusement que JEMAA n'a pas joué, là ils faisaient l'affaire du siècle !!! :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted December 19, 2008 Author Report Share Posted December 19, 2008 If I was Sable, I would be mad at Wallemme, after very good performance in last two matches - as a reward, today he played 5 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 If I was Sable, I would be mad at Wallemme, after very good performance in last two matches - as a reward, today he played 5 minutes. Warning, Sablé causes masturbation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts