Jump to content

[Après-match] Lens-Montpellier

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L-O-L

Défaite en parti du au coaching de walemme pour moi juste du n'importe quoi! Dans son groupe et ses remplacements...

On a un attaquant on le sort on met un 10, on soir notre seul ailier capable de jouer 9 on le sort et on met un ailier pur. Sans oublier remplacer notre seul récupérateur! Et dans le groupe pas un attaquant sur le banc!

Bref sur ce bonne nuit <_<

superbe coaching

Encore une fois, quand il sort MAOULIDA, on était sûr de pas marquer mais je m'attendais quand même à un 0-0.

On a tous les éléments pour nous : l'un de leur meilleur joueur sort avant la mi-temps, ils sont réduits à dix alors qu'ils ont fait leurs trois changements et c'est donc leur défense qui est complètement chamboulée...

Mais on a été à chier en 2e, exactement comme contre Sedan, on fait une première mi-temps comme le Brésil et on s'éteint en deuxième... La sortie de Maoulida n'arrange rien puisqu'on termine le match avec BOUKARI en pointe, alors que c'est lui qui s'est le plus dépensé et qu'il est crevé... Aucun attaquant sur le banc, c'est pas la première fois mais là j'espère que Wallemme va commencer à changer ses putain d'habitudes...

bravo lensois!

pas foutu de créer du jeu, pas foutu de mettre un but à montpellier alors qu'il y'avait largement la place ce soir.

Je crois qu'on ne peut pas se cacher derrière le niveau pitoyable de notre équipe.

Battus par arras, sedan, difficile vainqueur de reims, enfin battu ce soir par montpellier.

Notre équipe est surcoté pour la L2 et n'a pas le niveau de la L1.

A part deux-trois joueurs qui surnagent, quand ceux là seront partis au mercato d'hiver, j'ai le sentiment qu'on aura le retour du baton...

A noter un magnifique coaching, wallemme qui nous refait le meme coup que contre arras en sortant le seul point de fixation que nous avions devant.

Bravo messieurs pour ce spectacle, dégonflez vos chevilles, arrétez de faire des beaux discours dans la presse et commencez à vous bouger le cul sur le terrain!

non mais meme les sorties de kovacevic et kmp c'a n'avait pas trop de sens

mais bon runje, ridicule, dans ses relances courtes, et aucun arret du match

nos deux derniers matchs a bollaert, 5 tirs cadrés concédés, 5 buts B)

mais bon ca me soule d'entendre des conneries comme "piege de montpellier", c'est dla chatte, quand tu cadres ta premiere frappe a la 85eme, c'est pas voulu d'etre si faible

Edited by Juelz

un post en doublon pour une défaite ^_^ Nan mais bon là trop de choses à dire...où plutôt...on est nuls ! :D

çà devient grave, 3 des 4 défaites en championnat c'était à Bollaert contre des équipes regroupées derrière et jouant le contre...

conclusion : si on est pas capable de débloquer une telle situation (équipe jouant à 10 derrière) contre une équipe dangereuse en contre, on se fait bouffer :mellow:

Et pourtant on a eu les occasions

un post en doublon pour une défaite ^_^ Nan mais bon l? trop de choses ? dire...où plutôt...on est nuls ! :D

ç? devient grave, 3 des 4 défaites en championnat c'était ? Bollaert contre des équipes regroupées derrière et jouant le contre...

conclusion : si on est pas capable de débloquer une telle situation (équipe jouant ? 10 derrière) contre une équipe dangereuse en contre, on se fait bouffer :mellow:

Et pourtant on a eu les occasions

ouai mais bon ya meme pas de contres en face, une action archi anodine sur un coup franc vilain

jme demande si lens a deja gagn? un match en retard

Edited by Juelz

RUNJE 3 : il nous a fait peur pendant tout le match avec ses dégagements de merde et ses sorties hasardeuses, vraiment une mauvaise passe pour lui en ce moment. Itandje doit pas être si cher que ça !

LAURENTI 5 : surement son meilleur match de la saison

CHELLE 4 : pas trop vu et pas grand chose à se reprocher à part une mésentente sur le 1er

SARTRE 5 : pas d'erreur notable et présent sur les coups de pieds arrêtés

RAMOS 4: absent offensivement

KOVACEVIC 4 : vu son salaire, il nous doit mieux que ça

SABLE 5 : se bat toujours autant, l'une des seules satisfactions du moment

MONNET PAQUET 3 : comment il a pu marquer autant de buts en étant aussi invisible ?

ROUDET 4 : il se laisse tellement tomber que l'arbitre ne siffle pas péno alors qu'il y avait faute. A part ses plongeons, rien de bien folichon

BOUKARI 6 : heureusement qu'il était là ! Quellé idée de le faire finir avant-centre alors qu'il est cuit !

MAOULIDA 4 : on l'a pas beaucoup vu à part sur ses hors-jeu. Il ne méritait pas de sortir aussi tôt cependant, surtout pour jouer en 4-6-0...

On a quand même déployé du jeu, on a bien bousculé les Montpellierains (heureusement !), mais bon, le manque de réalisme, c'est toujours la même histoire, l'équipe pousse et se découvre parce qu'elle a l'impression qu'elle va (doit) marquer, et l'équipe regroupée en profite d'un contre assassin ou d'une erreur individuelle pour planter.

Mais bon, 0-2 à la maison sur un match comme ça, à 11 contre 10, c'est honteux.

Sinon j'ai trouvé que l'arbitre avait été bon, très concentré sur son match et proche des actions.

Qui c'est qui dit n'importe quoi ??? :o

Toi tu restes dans le comptable avec le nombre de points etc, mais depuis quelque temps faut voir les résultats qu'on a hein ! Pas de réalisme offensif, des matches poussifs, bref y en a qui vont se les geler pour pas grand chose à Bollaert !

jerem à dire que si on monte on va redescendre direct. Je repond apres son message, c'est donc que je m'adresse à lui, ça aurai été pour toi j'aurai quoter ton message vu qu'il y'en a eu d'autres après.

Le comptable c'est pas le + important ? Si + de realisme offensif, + de but, + de chance de gagner, + de point ça reste dans le comptable, mais il en faut aussi défensivement, là y'en a eu nul part et si on remonte ceux qui auront été se les geler vont moins le regretter mais si on remonte pas ça serai le contraire c'est logique.

coaching désastreux, mais surtout aucun fond de jeu. qu'est ce qu'ils foutent à l'entrainement?????

runje commence à me gonfler, rien à voir avec le gardien de l'année passée.

c'est ça des petits joueurs, les grandes équipes même quand elles ont de l'avance, elles enfoncent le clou.

si on essaie de se détacher de notre passion de supporter, objectivement le manque fond de jeu fait peur et est inadmissible; On en est au 4èmé entraineur en 2 ans et c'est toujours la même chose.

qu'on ne me parle pas de malchance ou de hold-up. Contre sedan ou ce soir, on laisse aux adveraires la possibilité de se décomplexer et de faire des coups tandis que nous on sort du match (runje en vacances sur le 1er but, les 4 défenseurs sur le 2 ème).

JGW, on peut lui reprocher le coaching mais aussi son système de jeu stéréotypé ou alors nos joueurs sont si mauvais que cela?

quand est ce que martel va reprendre son rôle de président et taper du poing sur la table. 3 défaites à domicile en championnat en L2 quand on joue la montée, c'est inacceptable!

on fait une 1ere mi temps plus que correcte, certainement même la meilleure depuis le début de la saison (oui effectivement c'était pas difficile) mais bon pas mal, le problème c'est qu"'avec 2 récupérateurs très bons qui s'époumonnent à defendre dans tous les coins on les crame en 1 mi temps c'était la même chose contre sedan, les 3 attaquants ça n'a aucun sens, de toute façon les meilleures occases viennent du milieu. il faut muscler ce milieu et jouer avec 2 ou 1 seul attaquant, il faut que les milieux défensifs tiennent jusqu'au bout pour assurer une stabilité plus importante. les attaquants ne font aucun travail défensif et lorsqu'ils perdent un ballon ce sont les autres qui font les efforts.

cette équipe pourrait être bonne, je suis sûr qu'avec un autre coach nous aurions 4 ou 5 points de plus et une dizaine de buts en plus au compteur.

le problème c'est que brest arrive et qu'ils marchent fort à l'extérieur (4victoires)

très déçu pour le public, les joueurs n'ont aucune idée de la chance qu'ils ont

On a quand même déployé du jeu, on a bien bousculé les Montpellierains (heureusement !), mais bon, le manque de réalisme, c'est toujours la même histoire, l'équipe pousse et se découvre parce qu'elle a l'impression qu'elle va (doit) marquer, et l'équipe regroupée en profite d'un contre assassin ou d'une erreur individuelle pour planter.

Mais bon, 0-2 à la maison sur un match comme ça, à 11 contre 10, c'est honteux.

Sinon j'ai trouvé que l'arbitre avait été bon, très concentré sur son match et proche des actions.

on a vu le même match?

"déployé" du jeu, et on prend pas un but sur un contre mais sur une déconcentration collective suvie d'une erreur "décontract" de runje. en gros fautes professionnelles.

coaching désastreux, mais surtout aucun fond de jeu. qu'est ce qu'ils foutent à l'entrainement?????

runje commence à me gonfler, rien à voir avec le gardien de l'année passée.

c'est ça des petits joueurs, les grandes équipes même quand elles ont de l'avance, elles enfoncent le clou.

si on essaie de se détacher de notre passion de supporter, objectivement le manque fond de jeu fait peur et est inadmissible; On en est au 4èmé entraineur en 2 ans et c'est toujours la même chose.

qu'on ne me parle pas de malchance ou de hold-up. Contre sedan ou ce soir, on laisse aux adveraires la possibilité de se décomplexer et de faire des coups tandis que nous on sort du match (runje en vacances sur le 1er but, les 4 défenseurs sur le 2 ème).

JGW, on peut lui reprocher le coaching mais aussi son système de jeu stéréotypé ou alors nos joueurs sont si mauvais que cela?

quand est ce que martel va reprendre son rôle de président et taper du poing sur la table. 3 défaites à domicile en championnat en L2 quand on joue la montée, c'est inacceptable!

et je rajouterais à ton message...aucune victoire contre un prétendant à la montée en L1 :rolleyes: