Guest Mathdu59 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Jeudi 11 décembre à 20:45 au stade Félix Bollaert En direct sur Le classement Voici les nouvelles du club entraîné par Rolland Courbis. Rolland Courbis a retenu, pour le déplacement à Lens, jeudi pour le match en retard, lemême groupe qui a partagé les points à domicile contre Guingamp (0-0). Non retenus pour le Pas-de-Calais, Carotti et Sahnoun s’entraînent avec la CFA aujourd’hui et devraient jouer en Coupe de France, dimanche face à Cannes. Pour l'instant, il s'agit de l'affluence provisoire pour la rencontre de jeudi contre Montpellier selon le site officiel du Racing. A noter que l'affluence contre Sedan(23 734 spectateurs) a déjà été dépassée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Montpellier a vraiment tout à gagner sur ce match ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Montpellier a vraiment tout à gagner sur ce match ... Nous aussi... Si on gagne on prends un peu d'avance sur le Metz. Par contre, si une contre performance (nul ou defaite) ne serait pas dramatique d'un point de vu comptable, elle serait embêtante suite au matchs d'Arras et Sedan et surtout pour la suite car les autres viendrais ici plus en confiance, sans compter qu'a force de laisser passer les occases on se mettrait en danger pour rien... un peu comme l'an passé. Bref, à un moment donné faut arrêter de jouer quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 chaque contre-performance est embétante ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Vu ce qu'Angers produit depuis plusieurs matches, si Montpellier venait à gagner, on se retrouverait avec 6 équipes pour 3 places ... Si Lens gagne ... c'est sûr que l'on pourra passer Noël au chaud ... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 En cas de victoire, on se met bien à l'abri pour la suite. 8 points sur le 4ème, c'est par rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 En cas de victoire, on se met bien à l'abri pour la suite. 8 points sur le 4ème, c'est par rien. Je me souviens d'une époque ou lens avait beaucoup de points d'avances et pour finir on l'avait eu dans le cul :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 (edited) Encore une fois, on a une tres belle occasion de faire un break, tres important, bien plus qu'en cas de victoire contre Sedan, lundi dernier. Car une victoire et c'est 8 pts d'avance sur le 4 eme deviendrait tres interessant à un match de la trêve, c'est pas super important, mais le titre honorifique de champion d'hiver serait presque acquis... Regardant tres souvent, cette équipe de Montpellier, une équipe imprevisible, capable de faire un match solide à Angers 3-3, mais aussi de passer completement à coter d'un match comme contre Guimgamp vendredi, il y a eu un tir cadré en 90 minutes... C'est équipe a un solide effectif, pas mal de joueur ont deja jouer en ligue 1 comme Compan ou montano, il faudra pas les prendre pour des jambons... Mais je pense que Lens est supérieur, sur le plan individuel, mais arras et Sedan ont fait des perfs à Lens, et Montpellier et courbis le savent;.. Edited December 9, 2008 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbfzero Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Personnellement je me méfie du résultat de ce match, non pas que je ne crois pas à la victoire sang et or, mais parce que je pense que si Lens gagne, les dirigeants pourraient nous voir "trop beau" et laisser partir des joueurs en pensant que l'avance engrangée sera suffisante pour remonter en ligue 1.. Donc j'en suis à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que Lens reste a portée des poursuivants à la trêve histoire de bien négocier ce mercato si mal maîtrisé par Lens durant ces dernières années <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 ^pas de tempêtes de neige prévue?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 ^pas de tempêtes de neige prévue?? On nous parle de chutes de grillons...j'ai un doute quand meme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 On nous parle de chutes de grillons...j'ai un doute quand meme :D pourtant c'est pas à montpellier le match -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 10/12/2008 : Lens - Montpellier : le groupe lensois Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 17 joueurs à l'occasion de Lens - Montpellier, rencontre décalée comptant pour 14e journée du championnat de Ligue 2, et disputée ce jeudi 11 décembre à 20h45 au stade Félix-Bollaert (retransmission télévisée sur Eurosport)... Le groupe Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Monnet-Paquet, Roudet. Les absents Yohan Demont et Issam Jemaa sont suspendus pour cette rencontre. Aruna Dindane et Adil Hermach sont en convalescence. Reste du groupe : choix de l'entraîneur. www.rclens.fr Il manque Maoulida dans la liste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Maoulida y est oui, par contre Camille risque de sauter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Ils viennent de corriger je fais de meme pour la news ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 En résumé encore aucun attaquant sur le banc alors qu'on joue a domicile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 moi je ne jouerai pas avec 3 attaquants mais plutôt avec un milieu fourni et pourquoi pas avec 3 défenseurs seulement, histoire de récupérer plus de ballons en milieu (3/5/2) ci joint les stats des deux clubs stats_mhsc.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0b-62 Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Un match à gagner impérativement ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Impérativement? Pourquoi? (mode chieur...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Impérativement? Pourquoi? (mode chieur...) Impérativement, car vu la température,il est hors de question que je me gèle les roustons pour voir la copie du match contre sedan <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 citation MIL Le trophée UNFP-RTL-Eurosport sera remis ce soir sur la pelouse de Bollaert, malheureusement pas à un lensois, mais à Lilian Compan. En effet l'ancien caennais vient de se voir decerner la distinction succèdant ainsi à son compère de l'attaque héraultaise, Victor Hugo Montano, vainqueur au mois d'octobre et deuxième ce mois-ci. Sans oublier, le classement des passeurs UNFP où l'on retrouve également deux montpellierains sur le podium, Costa sur la premiere marche avec 6 passes décisives et Ouaddah sur la troisième avec 4 passes. Bref, le MHSC ne manque pas d'armes pouvant poser problèmes au Racing ce soir. Pas rassurant tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Pas rassurant tout ça... j'ai eu le meme sentiment... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Euh les gars ressortez pas la fameuse phrase de la victoire impérative, ça nous a porté la poisse ces 2 dernières saisons :rolleyes: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Euh les gars ressortez pas la fameuse phrase de la victoire impérative, ça nous a porté la poisse ces 2 dernières saisons :rolleyes: :P Victoire impérative !!! :secret: :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Victoire impérative !!! :secret: :soccer: défaite ce soir alors -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts